- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour oceane6.
Bienvenue à la petite puce. Je suis mamie de 2 bouts de chou de 1 an et demi et 2 ans et demi. J'ai une fibro depuis 3 ans. J'ai des périodes noires où je n'ai plus envie de continuer. Douleurs, incompréhension, solitude. Mais je pense à mes petits zouzous et à mes enfants. Et je me dis que je n'ai pas le droit. Je regarde leurs frimousses sur les vidéos et les photos. Vous verrez quand votre petite princesse vous fera son 1er sourire, vous dira mamie pour la 1ère fois. Je ne trouve pas de mots pour décrire ce que l'on ressent. Alors, hauts les cœurs. Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Désolée, je viens de m'apercevoir que je m'étais trompée de destinataire. Le message était pour nathalie38. Je ne sais pas comment faire pour le lui faire parvenir.
Bonne fin de journée.
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@isademissy Ah je pense qu'elle va bien lire ton message, c'est bien que tu es heureuse en pensant à tes petits enfants, ça remplit la journée, mais je comprend que c'est difficile, moi je suis fibro depuis 15 ans et il n'y a plus rien qui me soulage et surtout là je suis en plein crise, et oui mon mari en a un peu marre, je fais pour le mieux. Bon courage pour toi 😀
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@isademissy oui,c que du bonheur. Mon petit-fils à 3 ans et sa maman,ma fille est enceinte de 5 mois. Encore un petit mec. Ma filleule à accouché il y a 3 mois .... d'un petit mec. Bientôt une équipe de foot 😅😘
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@isademissy oui,c que du bonheur. Mon petit-fils à 3 ans et sa maman,ma fille est enceinte de 5 mois. Encore un petit mec. Ma filleule à accouché il y a 3 mois .... d'un petit mec. Bientôt une équipe de foot 😅😘
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@oceane6 Qd je suis en crise,mon mari fait aussi semblant de rien... ou du moins c ce que je pense..... Mais c leur façon de se protéger. 😘
Voir la signature
Frédérique
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Freder Oui peut-être tu as raison que c'est leur façon de se protéger, pourtant je montre le moins possible mes souffrances et j'en parle presque jamais, mais bon aujourd'hui on s'est bien disputé et on se parle plus, super, et il fume cigarette sur cigarette, 30 par jours, mais tu as raison c'est difficile de comprendre la fibromyalgie. Mais je fini quand même positieve, j'ai fait 2 balades autour de la maison, très bien , et ma fille était très gentille 😍
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@oceane6 alors profite de ta fille et ignore ton mari... moi qd je v vraiment mal,je pleure en cachette sinon il me dit : ça sert à quoi ? Si je lui envoie un article et que le lendemain je lui demande ce qu'il en pense,il me répond qu'il ne lit plus mes messages. On finit par faire avec .... Belle soirée 😘😘😘
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de communications avec son mari. Il m'a aussi dit qu'il était inquiet. Je peux le comprendre. Mais une fois que l'on a dit ça, on fait quoi ?
Il ne m'aide à peine au quotidien. Il passe la plus grande partie de ses journées sur les écrans. Ma psy m'a dit, cet après-midi, que c'était à moi de lui demander de l'aide. Et non à lui de me le proposer. J'avoue que je suis désappointée. C'est le monde à l'envers. Je montre le moins possible mes douleurs. Moi aussi, je pleure en cachette ou la nuit. J'assume le plus possible la maison. Il passe à côté de moi, me regarde faire et s'en va.
J'avoue que je n'en peux plus. Je me tais. De toute façon, ça fait 3 ans que je répète la même chose. Ça ne marche pas. Je verrai si ma psy me propose quelque chose d'autre.
Bon courage à vous toutes.
Isa.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.