- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Isis2020 bonsoir ce n'est peut-être pas le site pour parler de sexe.... Demande à la modératrice de créer un nouveau sujet tu auras plus de réponse. .
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danalix je vois que tu as le moral ! Bonne nuit 1😘
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danalix PRENDS DU TEMPS POUR TOI une fissure de carapace revient vite,je l'ai malheureusement compris trop tard...... super maman, super chef,super maison,super jardin..... et moi ? Il a fallu que je craque vraiment..... prends soin de toi 😘😘😘
Voir la signature
Frédérique
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Danalix
Super cocktail en effet! Jespere que tu auras un meilleur sommeil maintenant.
Bonne nuit!
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@aurore27 coucou,
Je suis contente si tu as été voir ton médecin et quelle ta prescrit ce quil te fallait comme examens. Jespere que ton soucis va vite s'arranger dans le temps. Tu sera peut-être un peu plus fixée avec le résultat de L'IRM.
Passes une bonne nuit!
Isis2020
Isis2020
Dernière activité le 02/04/2020 à 14:30
Inscrit en 2020
30 commentaires postés | 30 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
@Freder
Merci @Freder de ta réponse et j'entends ta réponse. J'ai envoyé un mail à carenity pour être inscrite dans "les enquêtes" : pas de réponse. J'ai demander demander à la modératrice ; pas de réponse.
Voilà pourquoi mon sujet n'est pas "au bon endroit". Je suis novice et peu perdue.
Si tu sais comment faire, je te remercie de me guider si tu as du temps à m'offrir ; simplement en réponse comme tu l'a fait.
Merci @Freder
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Dernière activité le 13/12/2021 à 23:37
Inscrit en 2019
48 commentaires postés | 38 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Liséa6
C'est un sommeil par épisode on va dire . Mais à peine commencé le traitement que j'ai déjà réduit les doses . Ça me shoote toute la journée !!! 🥱🥱🥱
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Danalix Tu as raison lâche prise. Moi aussi il y a des jours ou même des semaines où mon corps n'en peut plus et cela de plus en plus souvent. Il faut dire que j'ai 70 ans, je me crois encore jeune dans ma tête, c'est pourquoi j'ai du mal à accepter que mon corps ne peut plus suivre... Je me disais quand mes enfants auront fini leurs études, quitté le nid et fondé leur Famille(ce qui est fait pour les 3) je ferai tout ce que je n'ai pas pu faire pendant toutes ces années. J'ai commencé par faire beaucoup...beaucoup trop de bénévolat au "Secours Populaire" où j'étais très investie, trop perfectionniste je ne comptais pas mes heures. En 2012 mon mari est décédé, un choc parmi tant d'autres. Là encore il fallait que je m'occupe, que je me fatigue pour éviter de penser... donc j'ai continué et c'est lors de l'attentat de "Charlie Hebdo" qui m'a bouleversé que tout s'est arrêté du jour au lendemain...au lever plus rien, les jambes ne répondaient plus...les douleurs sont arrivées dans les pieds(j'avais l'impression qu'ils était entravés par des liens, qu'ils pesaient 5kg chacun, je ne pouvais plus les soulever pour marcher, ces douleurs sont ensuite apparues un peu partout et une grande fatigue s'est installée...le moral dégringole! On se dit c'est la fatigue, je vais me poser quelque temps et ça va repartir...mais non ça dure, ça dure...on se pose plein de questions! La maladie s'est insidieusement installée, c'est fini ma vie ne sera plus jamais la même! Pourquoi moi...? Voilà une partie de mon histoire. Et je te dis quand on ne peut pas, "on ne peut pas"! Si on a envie de dormir il faut dormir sans culpabiliser.. Quand on a un nouveau traitement il y a un moment d'adaptation, alors courage et continue à te ménager.
Voir la signature
Gitounette
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Danalix
Ca ne mettonne pas que ce quil ta donne te met dans un sale état. Je ne prends pas ce quil ta donne comme traitement mais rien que de prendre un somnifere ça continue a te mettre mal le lendemain. Il faut que j'attende quil soit 17h environ pour ne plus avoir d'effets secondaires. Ca m'aide à dormir dune seule traite ok mais après bonjour pour la journee d'où le fait que je ne le prends pas très souvent car sinon je ne peux pas faire ce que jai a faire dans la journee comme conduire par exemple. Bon tu verras bien au fur et à mesure si tu supportes ton traitement et cest déjà ca si tu as réduit les doses.
Je te souhaite une bonne après midi!
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danalix bonjour,il faut au moins 2 semaines pour que le corps et le cerveau s'adapte surtout si tu étais vraiment à bout.... Sonne à ton médecin généraliste ou pharmacien mais c vrai qu'il t'as donné un beau cocktail. Allez courage et repose toi un maximum. Tu sais,je n'ai pas reçu de médaille pcq j'avais tjs tout assuré ! 😘
Voir la signature
Frédérique
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.