- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oups j'ai envoyé le mail 3 fois...... vaut mieux que j'aille dormir😘
Voir la signature
Frédérique
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Dernière activité le 13/12/2021 à 23:37
Inscrit en 2019
48 commentaires postés | 38 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Freder
Salut
C'est exactement ça si je sors de n'importe quel médecin et bien j'ai l'impression qu'il s'en fou . Aussi bien pour moi que pour les enfants. On dirai qu'il n' a aucune émotion, aucune curiosité et un peu égoïste, nous sommes deux êtres opposés pour ça . D'ailleurs des fois je l'envie, de cette capacité qu'il a que rien ne peut l'atteindre . Il s'endort au bout de 10 secondes et moi je revie ma journée et j'organise la journée du lendemain donc insomnie. Mais c'est peut-être de ma faute, a force de voir quil ne gère rien du tout ,et bien je décide de tout, je l'ai sûrement infantilisé . Mais un jour j'en ai eu marre je lui ai dit que je voulais un vrai mec sinon bye bye . Alors c'est vrai maintenant il y a eu petit changement il essaie de faire un petit effort . Mais j'ai laissé tomber ! Surtout maintenant avec la fibro le peu d'énergie que j'ai, c'est pour mes enfants !
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sissi2017 Bonjour,g ça aussi et pour moi c une névralgie d'Arnold. Je ne c pas me toucher les cheveux, g des décharges électriques par endroit, mal l'oeil'les dents..... Je v d'ailleurs refaire une infiltration demain.
Voir la signature
Frédérique
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Danalix
Pour la kyné je te comprends, j'en ai fait ainsi que de la balneo mais bon voila ça n'a pas été le top de mon côté. De toute façon ça ne fait que soulager pour quelques heures ou jours les douleurs chroniques chez certaines personnes et d'une certaine manière je dit tant mieux même si cela est de courte durée! Cest déjà mieux que rien du tout.
Pour tes examens cardiaques, jespere quils ne seront pas mauvais la prochaine fois que tu iras les faire a nouveau. Oui les palpitations peuvent provenir de la fibro mais on ne sait jamais tout de meme. Tu devrais en toucher un mot à ton médecin peut-être.
Pour ton frère il me semble, il y a des centres de diagnostics pour l'autisme spécifique aux adultes si jamais. Je te laisse le lien. Il y en a à peu près un dans chaque région.
https://comprendrelautisme.com/les-acteurs/les-centres-de-ressources-autisme/
Jespere que tu as pu trouver un peu de réconfort sur le forum ces derniers jours.
Bonne journée à toi!
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danalix Bonjour,nous sommes logées à la même enseigne..... Rien ne semble le toucher et g tjs tout gérer aussi. Maintenant je laisse un peu aller sur les conseils de mon médecin et de l'hypnotiseuse mais c moi qui suis la plus ennuyée pcq tt s'accumule vite. C pourtant pas compliqué de vider un lave vaisselle ou de faire de "bêtes lessives",Alors je finis par TOUT faire.... Parfois je passe l'après midi ds mon lit 2 ou 3 jours et les commentaires vont bon train.... Je suis complètement insomniaque et j'abuse svt de somnifères. Là je recommence à prendre du cymbalta, ça m'aidera peut-être à être plus zen. Pdt tt un temps cela m'avait aidé et ça agit sur les douleurs neuropathiques. J'ai fais les examens pour le rachis vu douleurs lombaires mais pas encore assez étroit que pour opérer. Le rhumato m'a dit : faut vivre avec Madame. Je suis allée voir un orthopėdiste qui m'a fait 3 péridurale ss effet,puis une désensibilisation de certains nerfs par ionisation.pas d'effet..... cela a fait hurler le rhumato qui m'a dit : si l'arthrose dégénérative se soignait, cela se saurait ! Et maintenant ce sont mes pouces..... 70 €, merci Madame et à bientôt..!
Voir la signature
Frédérique
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Liséa6
Salut
Je te remercie pour tes précieux conseils pour mon frère mais c'est déjà compliqué pour aller chez un médecin généraliste et il est tellement fier et orgueilleux pour quil admette qu'il a un problème !. Que c'est mort . Il restera comme ça !
Et en effet de savoir que malheureusement que je ne suis pas seule que nous sommes dans le même bateau ça me donne du réconfort !
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Danalix
De rien pour les conseils, nous sommes tous et toutes la pour cela entre autres. Heureuse de savoir que ça t'apporte du réconfort.
Bisous !
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Freder
Je pense que ta vie ne doit pas être simple car mon homme participe aux tâches ménagères quand même ! je fais également de la sous-traitance avec les enfants 😁! On travaille tous les deux donc il n'a pas le choix ! Ton mari exagère en plus si tu es prise du dos ,il peut faire un effort à la maison , tu n'as cas lui dire que tu vas l'échanger contre une femme de ménage😁 !!! As tu fais un dossier à la mdph ? Suivant tes pathologies tu pourrais bénéficier dune personne qui viennent t'aider pour la maison ou pour tes enfants ! Ou au CCAS de ta ville . Moi mon trucs c'est vrai j'ai un caractère fort alors ça m'arrive de pousser une vrai belle gueulante à la maison et je pars et quand je reviens , la maison est nickel !!!
Sur le forum il y a bcp de personnes qui prennent du cymbalta. Peux tu me dire sur quoi agit ce medicament ?
balkavane
Bon conseiller
balkavane
Dernière activité le 24/02/2023 à 17:58
Inscrit en 2018
55 commentaires postés | 32 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Justbobo comme je vous comprends et je compathie.il y a des moments ou je ressens la même chose et on me dit pareil;fait du sport ,va à la piscine......fait de la marche mais la ballade avec mon chien me suffit au bout de 10 mn j'ai mal partout(dans les hanches ;les genoux ,les jambes ;et le bassin).....alors je force .....mais après ;je n'ai plus envie de rien faire .....bon courage à vous et tenez bon...
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danalix ns on ne travaille plus. Mon mari est pensionné et moi aussi pour maladie chronique et problèmes locomoteurs. Chez nous,pas d'aide financière pour une aide à domicile.... C 10 €90 de l'h plus les frais de déplacement. Mon mari donne qd même, maintenant un coup de main..... mais bon un homme ne connaît pas les....coins et mélange les blancs et les bleus......... Le cymbalta agit sur l'humeur et les douleurs neuropathiques mais je ne veux que la dose minimale : 30 mg, cela évite les effets secondaires 😘
Voir la signature
Frédérique
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.