- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@balkavane bonsoir,c facile de conseiller .....qd on n'a pas mal..... Moi je leur souhaite à tous un mois de ce que j'ai !
Voir la signature
Frédérique
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Dernière activité le 13/12/2021 à 23:37
Inscrit en 2019
48 commentaires postés | 38 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Freder
Je dois bientôt aller dans un centre antidouleur est tu déjà allé ? Si oui comment ça se passe ? Là ils m'ont envoyé un questionnaire de 10 pages grossomodo ils me demandent où j'ai mal , décrire mes douleurs, mon état psychologique etc... comment veux tu que je réponde à ça . J'ai mal partout, un jour moins et un autre jours plus . !!!!
Bonne soirée Bizzzz
Maessane
Maessane
Dernière activité le 08/06/2021 à 22:33
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@Danalix moi je suis suivis dans un centre anti douleurs et j'avais reçu le questionnaire aussi pas simple de décrire ses douleurs sur papier. J'ai donc mis mon ressentie approximativement, et quand j'ai vu le médecin je lui est dit de vive voix que mes douleurs étaient diffuse dans tt le corps. Il m'a prescrit un tens sa fait 1mois que je l est sa marche plutôt pas mal en plus du ttt prescrit par mon médecin traitant
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danalix Bon courage, j'ai fait 2 hospitalisations dans un CAD, on te donne de l'effexor ou du cymbalta, que je n'ai pas supporté, dommage qu'ils ne peuvent pas imaginer avec quelle souffrance on vit tous les jours, bon courage à toi et n'hésite pas de me contacter, je suis là pour toi pour te soutenir, je pense bien à toi et je te comprend 😍
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danalix bonjour oui'j'y ai déjà été et je n'ai pas un bon souvenir... Tout est vite fait,bien fait,bâclé et cela n'engage que moi..... un psy en vitesse,un kiné en vitesse,une piscine pas très nette......et qd on loupe une fois,on perd sa place.... Il faut être là tôt et pour moi c'est difficile.... Je n'y ai pas trouvé d'apaisement, seulement des rencontres enrichissantes mais parfois décourageantes....... Je fais tt en privé,le kiné, l'ostéopathe parfois le psy et je m'en trouve bien mieux. Je fais aussi des séances d'hypnose et cela m'aide mais au final.....c'est cher 😥😘
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danalix bonjour oui'j'y ai déjà été et je n'ai pas un bon souvenir... Tout est vite fait,bien fait,bâclé et cela n'engage que moi..... un psy en vitesse,un kiné en vitesse,une piscine pas très nette......et qd on loupe une fois,on perd sa place.... Il faut être là tôt et pour moi c'est difficile.... Je n'y ai pas trouvé d'apaisement, seulement des rencontres enrichissantes mais parfois décourageantes....... Je fais tt en privé,le kiné, l'ostéopathe parfois le psy et je m'en trouve bien mieux. Je fais aussi des séances d'hypnose et cela m'aide mais au final.....c'est cher 😥😘 Les centres anti douleurs sont surchargés en Belgique...j'ai tjs l'impression que c'est mal considéré..... " faut apprendre à vivre avec Madame " merci......
Voir la signature
Frédérique
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Freder
Ce n'est pas très encourageant surtout que entre le boulot, les enfants et aller les chercher à l'école je n'ai pas une minute à moi . Pour te donner une idée aujourd'hui : lever 6h30 couché 22h et sans me poser 1minute . Alors déjà le Kiné j'envisage d'arrêter car c'est pire que mieux . Alors trouver des créneaux pour des psy et autre ça va être compliqué!.
Bizzz et bonne nuit !😘
Utilisateur désinscrit
@oceane6 ici à la Réunion ce n'est pas comme ça le centre antidouleur la première fois que j'y suis allé il y a quelques années c'est le médecin qui remplit le questionnaire de plus il y avait deux médecins les première consultation en fonction de ce que vous avez moi comme j'ai un traumatisme du bassin suite à un accident j'avais un autre médecin en plus du médecin responsable du centre antidouleur et c'est avec le temps que les choses s'installe je ne prends pas ses médicaments là .
J'ai Un tens depuis des années et au bout de quelques années je prends 10 gouttes de Laroxyl à peu prés tous les 1 mois et demi quand je dors vraiment pas quand les douleurs neuropathiques sont très difficile j'ai un traumatisme du bassin suite à un accident sinon la maline uniquement 2 comprimés 2 fois tous les 15 jours à peu près le reste c'est de l'homéopathie attention aux médicaments Océane bon courage
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 Comme c'est bien que tu vis à la Reunion, c'est beau là-bas. On s'est bien occupé de toi, impressionant, ici ils n'ont pas le temps, c'est vrai, je prend beaucoup de médicaments et j'ai aussi un tens, 2 opérations du dos qui se sont mal passés. Mes médicaments ne m'aide plus, ça fait 10 ans que je les prend. Mais il y a un beau soleil, ça fait du bien, Qu'est ce que tu prends comme homeopathie? Belle journée
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@oceane6
Salut
Beaucoup de personnes parle de tens et en sont ravies ! qu'est-ce que c'est exactement ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.