- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 001 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un sujet très intéressant avec des témoignages de membres encore présents sur ce site.
Si ça vous dit
https://membre.carenity.com/forum/la-fibromyalgie-au-quotidien/et-si-on-commencait-par-le-debut-tout-simpleme-11410?page=115
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Désolée qu'il ne soit pas en accès direct mais en le surbrillant ça passe
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Dernière activité le 01/12/2022 à 19:29
Inscrit en 2018
205 commentaires postés | 200 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@sandrine
Bonsoir,
J'ai été voir sur Internet le livre dont tu parles et il a l'air très intéressant.... Je vais l'acheter incessamment sous peu...
Franchement depuis que je suis inscrite sur se forum je trouve ça super... de ne plus me sentir seul et de trouver des solutions grasse a tout le monde qui donne des conseils par ci par là...🤗 et ton conseil sur le dolodent merci beaucoup je l'ai acheté se matin et sa ma beaucoup soulagé....😽
Bonne soirée à toi et tout le monde...🤗
Sandrine
Bon conseiller
Sandrine
Dernière activité le 28/09/2024 à 12:06
Inscrit en 2014
225 commentaires postés | 136 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Drindrin je suis ravie que tu ne sente moins seule dis moi je suis curieuse peut-être mais qu elle age a ton bébé moi je suis tombé malade a la naissance de mon fils il a eu 18 ans le mois dernièr il est ma raison de vivre j ai tellement lutter pour arriver à l élever aujourd'hui c est un beau jeune homme il est solitaire c est ce qui me desole il est renfermé sur lui même et ne trouve pas la vie si belle il dit toujours comment veux tu que je sois heureux alors que je te vois souffrir j ai été en fauteuils roulants et incapable de me lever pendant1 ou2 ans avant d arriver a me prendre de nouveau en main petit vers 6 ans il disait t inquiète mammss tu va pas mourir on meurt pas de ta maladie ça le rassurai aujourd'hui rien qu en me regardent il sait comment je vais alors il me reste à accomplir qu il trouve son bonheur a lui je vais réfléchir a comment l aider je te souhaite une bonne journée a toi et a ta petite famille 🤡😅
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Dernière activité le 01/12/2022 à 19:29
Inscrit en 2018
205 commentaires postés | 200 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sandrine
Mon petit bout a 3 mois et demi....🤗 le petit dernier qui nous fait notre bonheur j'ai 3 filles avant... 12 ans, 10 ans, 4 ans.... et une belle fille de 21ans.
Pour ma part on n'a mis le doigt sur la fibromyalgie y a 4 ans après la naissance de ma fille... Je souffrais terriblement après sa naissance... mais je suis sur que j'avais avant mais elle a vraiment été décelé que quand j'ai changé de médecin....
Et pour ton fils je te comprends.... même si c'est mignon qu'il prenne soin de toi il faut aussi qu'il pense a lui a sa vie futur...😊
Mes 2 grandes filles étaient toujours entrain de me demander si j'allais, quand j'arrivais pas à faire quelque chose ou autre a m'aider... or je leurs ai fait comprendre gentiment qu'elles étaient des enfants qu'il fallait garder cet place... et surtout que mon mari est la pour m'aider....
Mais c'est vrai que les enfants sont toujours inquiet pour nous...
Je te souhaite bon courage pour trouver cet solution pour que ton fils s'ouvre sur d'autre chose...🤗
Bonne journée à toi aussi....
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
Je vous laisse un très beau témoignage d'une femme fibro.
https://ze-africanews.com/cameroun/
Bisous à tout le monde!
Sandrine
Bon conseiller
Sandrine
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Drindrin merci d avoir partager avec moi le bonheur de ta famille je vois que tu es bien entouré comme pour toi je pense etres fibromyalgique bien avant qu on me le dise pour moi c est la depuis toujours seulement au fil de la vie cela s aggrave et aujourd'hui cela s arrange je connais bien cette fibromyalgie maintenant et je sais la contenir pas toujours mais souvent bonne journée a toi et plein de bonheur😍😊
Sandrine
Bon conseiller
Sandrine
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Lisea6 c est un beau témoignage difficile de dire ce que l on ressent heureusement il y En a qui y arrive er ça peut aider à se faire comprendre merci
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sandrine
Même si le quotidien n'est pas tj joyeux, qu'on ne peut pas toujours faire ce qu'on aimerait faire, qu'on peut être triste, en colère, en pleure etc... je dois dire que ce témoignage m'a encouragée! Cette femme montre qu'elle n'est pas encore morte, que malgré ce qui ne va pas elle continue d'avancer, de vouloir ressentir de la joie dans son quotidien! Certes ça ne doit pas l'être forcément tous les jours mais le plus que possible du moins. Elle donne envie de se relever, d'aller de l'avant, de se dire que tout n'est pas fichu, qu'on est encore capable de faire certaines choses !
Bonne soirée à toi!
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oups j'ai envoyé 2 fois le même message donc j'en ai effacé un!
Dommage qu'on ne puisse pas supprimer nos messages sur ce forum a moins que je ne sache pas encore comment faire!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.