- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@sandrine
je me permets d'intervenir dans votre discussion en ce qui concerne les gouttières. J'aimerais savoir si au long terme tu la supportes car de mon côté j'en ai eu trois dont une me blessait au point que je l'arrachais dans mon sommeil. Le bruxisme continue et je vois mon dentiste tous les 6 mois mais serrer les dents aussi fort me déclenche des problèmes aux cervicales pour lesquels seul un ostéopathe peut me soulager.
Bon courage à vous tous
Sandrine
Bon conseiller
Sandrine
Dernière activité le 28/09/2024 à 12:06
Inscrit en 2014
225 commentaires postés | 136 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Gigi moi çà marche tres bien
Sandrine
Bon conseiller
Sandrine
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Drindrin je te comprends en plus enfant en bas age veut dire pas beaucoup de temps a soit mais lorsque on a moins mal on est plus disponible pour notre famille on va mieux et pour le coup ils vont mieux je te souhaite plein de courage et n oublie pas de prendre soin de toi amicalement 😆😁👍
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @sandrine
Je suis contente pour toi
Bel après-midi
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, c'est la première fois que je publie. Je suis diadnostiquée fibro depuis le mois d'aout et je prend peu à peu connaissance de tout mes symptomes. De nouveaux sympthomes apparraissent : est ce votre cas ? Ce soir, je fais connaissance avec fourmillements dans la jambe droite et dans la main gauche ce qui parait "logique" mais également au niveau de la langue et des lèvres. Est ce que quelqu'un à déjà eu cela ?
Merci et bonne soirée
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cfalbala
Bienvenue à toi!
En effet il y a un temps d'adaptation après avoir reçu le diagnostic de fibro. Certaines personnes arrives plus ou moins à accepter leur fibro en fonction du degré des symptômes ressentis et d'autres pas du tout.
Pour les nouveaux symptômes qui apparaissent ne tinquiette pas c'est normal. On est quasi toutes et tous je pense passé(e)s par la.
Pour les fourmillements je peux en avoir partout (visage, jambes, bras, mains, pieds, lèvres). Par contre je n'en ai pas encore eu à la langue il me semble. J'ai déjà eu une extinction de voix, du mal à ouvrir la bouche pour pouvoir manger ou boire et j'en passe! Il y aurait tellement à développer à ce sujet qu'il faudrait tout un livre!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à nous les poser et je suis sur que tu auras encore d'autres réponses des autres du forum également.
Passe une bonne journée!
Utilisateur désinscrit
@Liséa6 merci beaucoup.
Bonne journée !
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cfalbala
De rien! C'est avec plaisir!
Sandrine
Bon conseiller
Sandrine
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
C falbala bonjour il faudrait que tu tape sur Internet les 100 symptôme liée a la fibromyalgie il y a la douleur mais ily a surtout un d un tas de dérèglements dans notre corps et les médecins n en disent rien c est a nous de les découvrir en quelques sortes on a des palpitations cardiaque on ne peu plus deglutir on les yeux qui brule grain de sable on a du mal a mangé des maux de tete on dors tres mal mal a la machoir des vertiges des nausée plus tu stress ou angoisse et plus tu déclenche truc surtout ne pas paniqué ça fini toujours par passée voila c est pas folichon mais il faut apprendre a vivre avec si tu ne trouve pas j essayerai de les envoyer si tu peux achete le livre LE GRAND LIVRE DE LA FIBROMYALGIEde marie borre..TUy apprendra beaucoup de chose et si tu n as encor pas de traitement réfléchi au méthode quelque propose car si tu nous lis tu verras que malgres les traitements nous n allons pas vraiment bien il ne sont pas adapté a la fibromyalgie et surtout il faut rajouter beaucoup d effets secondaires qui n arrange pas bonne journée tu n es pas seule en tout cas 😅😁👍
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cfalbala
Je me premets juste d'intervenir au sujet du nom de l'auteur du livre le grand livre de la fibromyalgie. Il est de Marie Borrel et il est à peu près 17 euros.
Bonne lecture si tu décidés de l'acheter. Il me paraît intéressant, je vais réfléchir de mon côté pour voir si je l'achète ou pas!
Bisous à tout le monde!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.