- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 001 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
de tout avec toi @greentara une pour adoucir ta journée et comme le dit @maritima si te lire peut t'aider, nous sommes tous là pour toi Pensées et douceur
Bon début de semaine à tous, je partage avec vous de beaux rayons de
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@greentara bon courage, il en faut, ? Je t'envoie du soleil pour te soutenir.
Utilisateur désinscrit
merci merci, ça me fait du bien, je reviens bientôt, bises
Utilisateur désinscrit
Bonjour djamila, je te remercie beaucoup pour ton message, j'ai passée une salle nuit et je viens de prendre rendez-vous avec mon médecin traitant pour qu'il vienne le plus rapidement possible. Je continue à tenir bon, tenir la barre de mon bateau pour ne pas échouer et devenir une épave échouée ou une personne dépendante des autres. Pas simple quand on vit seule.
J'ai rendez-vous le 9 mai à la clinique breteche à Nantes, centre anti douleurs avec un rhumato pour faire des test, confirmer si c'est bien une fibromyagie de merde ♿ ? que j'ai. Je pense fort à vous tous et toutes qui êtes dans la même galère que la mienne et je suis de tout coeur ? avec vous et si je pouvais enlever toutes ces maladies que nous avons tous et toutes pour les personnes sur ce site, je le ferais. Mais je n'ai pas la baguette magique ni le vaccin ? ou le remède miracle.. Alors toujours debout comme dit Renaud, the show must go on disait le médecin de freddy mercury et je sais chantait jean gabain. Sans oublier Barbara, dalida, balavoine, brassens, aznavour, michel berger dans son paradis blanc et tant d'autres personnes anonymes mortes de leur maladies. Mon papy mort d'une leucémie foudroyante, sa soeur morte d'un cancer du cerveau, ma marraine qui a un cancer du pancréas. Mes grandes tantes mortes de cancers du sein etc et moi j'attends mon tour car je n'ai plus de forces de vie normale etc. Mes amis amies Je vous laisse et vous dis à bientôt
Melody 8571
[Contenu modéré par administrateur]
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@greentara
il faut prendre soin de toi aussi !! Par moment, on se doit d'être "égoïste" pour ns isoler ou sortir du cocon familial pour supporter nos douleurs !!
Belle soirée à tout le monde !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes et à tous,
je vois que cette cochonnerie de maladie vous mange de l’intérieur. Il faut garder courage et se motiver les uns les autres.
@greentara je te souhaite beaucoup de force pour arrivé à surmonter tes douleurs avec la vie que tu mènes, il faut que tu te préserves des moments à toi, t'isoler, beaucoup de courage.
@lilas blanc et @cathy2220 je connais très bien le centre de Trestel car ma mère il y a une dizaine d'années y est allée pour une rééducation après une prothèse du genoux. C'est un très bon centre avec du personnel très qualifié. Je suis née dans votre région, j'y ai passé mon enfance et mon adolescence et après être marié je l'ai quitté il y a plus de trente ans. Je bouge énormément car c'est notre choix de vie avec mon mari.
Quant à moi je suis allée chez le médecin vendredi après midi. Elle m'a prescris de la morphine en cachet et m'a dit de faire attention à tous les effets notoires qui pourraient bouleversé mon organisme. Je dois la revoir lundi dans une semaine pour faire le point avec elle. Mais après plusieurs grosses crises ce weekend je ne supporte déjà plus les cachous(diarrhées, nausées, vomissement,...)et toujours aussi mal.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
merci à tous, pas moyen de dormir, je vais encore me traîner demain! la fibro me fait "vibrer" de l hanche aux orteils comme si tout tremblait en dedans, c'est désagréable et j'ai mal aux lombaires, tendinite gauche et depuis quelques jours aussi cuisse droite, pfff ça ne va pas commencer aussi ! bref j'ai réussi ce jour à ne pas prendre d'anti douleurs car j'ai des troubles digestifs et des douleurs bas du ventre, je me méfie donc ; lq'été dernier j'étais hospitalisée d'urgence en juillet puis en août à la perf. une semaine , colon prêt à exploser ....faut faire attention à tout de plus en plus, et toujours mal. On se sent moins seule sur carenity , on voit que d'autres aussi n'ont pas la vie facile, on relativise . De toute façon faut continuer sur notre chemin.
demain visite chez ma mère en centre de réadaptation, soins paliatifs, mais là victoire, je ne suis plus affectée par ses humeurs, j'arrive enfin à rester stable , je m'occupe de son linge, ses achats et sais dire non quand elle dépasse les limites, depuis l'été dernier seulement, tout arrive....
bon, vous laisse, vais boire ma tisane et souhaiter dormir, dormir, dormir
G.T.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis
@Grenntara Je souhaite que les paroles de nos Amis t'ont apporté un peu de réconfort . Ta vie est loin d'être facile . Quel courage qu'il te faut . Pourquoi ne pas avoir une discussion avec ton Mari , c'est la moindre des choses qu'il te fasse une petite place dans sa vie . pourquoi , un tel comportement , C'est odieux . Bon courage pour l'avenir , il sera peut être plus radieux . Tu le mérites vraiment .
@Melody8571 Ne soit pas si triste . Je sais pas expérience qu'il est très dur de perdre des êtres chers .Nous étions trois filles et je me retrouve seule . Je remercie dieu de m'avoir accordé la chance et le bonheur d'élever mes enfants . Je n'attends pas la fin de ma vie , j'ai encore beaucoup de choses à vivre , tout du moins je l'espère . J'ai mes enfants , mes petits enfants . Encore beaucoup de BONHEUR malgré la DOULEUR . Bon courage .
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. @greentara, vas voir ton médecin traitant et demande-lui de faire un courrier au Centre de la douleur de l'hôpital près de chez toi. Puis, demandes-lui si une cure thermal avec cure pour la fibromyalgie te ferait du bien. Moi, cela fera la 3ème fois que je ferai une cure (ValVital à Aix-les-bains, dans les Alpes). Cela m'a fait beaucoup de bien. Il y a plus de 2 ans (presque 3 ans), j'ai arrêté totalement les médicaments (je n'ai ni plus, ni moins mal), j'ai recommencé à marcher. Bon, je ne te conseille pas de faire comme moi tout de suite (je fais presque 10 km par jour en moyenne) car j'ai commencé à remarcher en allant faire mes courses à pieds, au lieu de prendre le tramway, puis, j'ai marcher en ville (d'abord une demie-heure, puis 3/4 d'heure...), ensuite, j'ai commencé à marcher le dimanche un peu plus loin (2 km, puis 3)... Quelques mois plus tard, j'en ai fait 7, puis 8 pendant quelques dimanches, puis 8, 9... 10. Au bout de presque 3 ans, le dimanche j'en fais, avec un pote que je connais depuis 30 ans, entre 26 et 26,5 km en montagne. Mais, toi, si tu pouvais en faire rien qu'une demie-heure (environ 10 000 pas), cela serait parfait !
Belle journée à tous.
David
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cactus42100 !!
Je t'admire !! perso, maintenant en 1/2 h je fais à peine 2000 pas soit 1 km !! mais c'est mieux que rien !! tu es un lièvre à côté et bibi
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.