Tremblements
- 558 vues
- 3 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cecilia
Cecilia
Dernière activité le 05/04/2020 à 12:30
Inscrit en 2012
57 commentaires postés | 54 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon, personne ne semble avoir de tremblements...
vivfee
vivfee
Dernière activité le 07/04/2022 à 17:49
Inscrit en 2013
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
si si des tremblements, surtout le matin quand je me lève....Après ça passe
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
moi aussi j'ai déjà ressenti ces tremblements en partie du meme type que toi (effet de ne plus avoir de force) mais aussi comme une sensation d'hyperactivité (en accord avec une augmentation du rythme cardiaque) donc ca a peut etre rapport. ton neuro ne ta donné aucune piste? je pense en parler au mien a mon prochain rdv dans deux semaines j'espere avoir des reponses.
Utilisateur désinscrit
bonjour
moi j'ai des tremblements, de la main droite seulement, mais tout de meme je ne peux plus écrire, me maquiller etc..., j'ai du réapprendre toute seule à écrire de la main gauche, et à faire tout ce que faisait de la main droite, mais cet un fait je tremble, avec une amplitude variable, et s'est un tremblement "d'action" lorsque je pose ma main, je ne tremble pas, mais je ne peux rien faire de correcte avec cette main là ! .....
il y a aussi le tremblement de Parkinson mais celui là ne cesse jamais, meme si tu poses ta main.
Alors comment sont tes tremblements ???
Nafissa
Bon conseiller
Nafissa
Dernière activité le 09/09/2024 à 19:56
Inscrit en 2013
352 commentaires postés | 118 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis contente d'être de retour parmi vous, j´avais un problème de connexion.
J'ai moi aussi des tremblements j'ai l'impression que ma tête tremble quand je marche trop vite.
Je pense pas que c'est visible extérieurement mais je le recent de cette façons c'est très désagréable.
a la prochaine.
Voir la signature
Teyssir
Tout fermer
Voir les réponses
Juliette777
Juliette777
Dernière activité le 27/05/2023 à 20:15
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Nafissa Bonjour,
je'ai aussi des tremblements de la tête. Je prends des antidépresseurs et je me demande si ce n'est pas du à cela. Est-ce ton cas?
Merci de ta réponse et excuse moi si cela te parait indiscret, tu n'es pas obligée de répondre.
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous
Jai moi aussi remarqué des tremblements au niveau de mes mains le soir j'écris comme mon fils de 3ans!
Comme c'est ressent je n'ai pas encore eue l'occasion d'en parler au neuro mais je vaids pas me gener a la prochaine consultation! J'aimerais votre avis sur les traitements prevus pour les tremblements
Bon courage a vous
Utilisateur désinscrit
Dès ke j'ai la réponse du doc je vous la poste! Biz
Cecilia
Cecilia
Inscrit en 2012
57 commentaires postés | 54 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou !
De retour après un long moment...
Une deuxième sal*** auto-immune m'oblige pour l'instant à un traitement quotidien de cortisone. Et plus de tremblements ! Bon, peut-être le hasard...
cendre
cendre
Dernière activité le 08/02/2024 à 18:01
Inscrit en 2013
30 commentaires postés | 19 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Coucou
moi aussi j'ai pas mal de tremblements surtout les mains, et ma neuro m'a dit que sa n'avait rien avoir avec la SEP . Sa vient de quoi ??????????????
Voir la signature
sandrine
Cecilia
Cecilia
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon alors maintenant, le neuro me dit que mes tremblements viennent bien de la SEP. Il faut dire qu'ils se sont accentués. Ils ne passent pas inaperçus de mon entourage et m'ennuient de plus en plus...
Je ne sais pas trop si on peut faire quelque chose pour les contrer. S'y habituer, comme pour le reste
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cecilia
Cecilia
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Je crois que certains parmi vous les ont signalés comme symptômes. A quoi ressemblent-ils ?
Le neurologue m'a assuré que mon type de tremblements n'était pas dû à la SEP. Mais à quoi alors ?!
Ce sont des tremblements de très faible amplitude, très rapides, principalement au niveau des mains. Genre "tremblement d'attitude", comme si je n'avais pas assez de force pour porter un verre à mes lèvres sans tremblotter. Ils ne se voient pas mais n'ont rien de subjectif : quand je trace une spirale à main levée (c'est-à-dire sans qu'elle repose sur le papier), elle est toute frisottée ! Et moi je les sens en permanence, c'est très ch***.