- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Que faire pour lutter contre la fatigue liée à la SEP ?
Que faire pour lutter contre la fatigue liée à la SEP ?
- 3 609 vues
- 5 soutiens
- 161 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
c'est vrais il faut apprendre a se connaitre ou du moins a connaitre son corps gerer la fatigue !
moi j'ai des signaux d'allerte dans ces cas la ça veux dire stop ,mais c'est pas toujours facile !
surtout si la tête ne suis pas !
Utilisateur désinscrit
pour repondre a OLIVIER ET LAVIVA sur le gurgonsan c'est un produit dopant c'est pour celà que les medecin sont contre !
et comme je suis speed pars moment ils ont peur que je péte un plonb !lolll :-)
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
REPONSE A QUI DE DROIT certes prendre du gurgonsan est peut être dopant mais ma foi dés fois on a besoin j'ai longtemps pris du NEURONTIN a différents dosage je n'ai jamais ressenti du mieux ormis un ajout de poids qui n'est pas souhaitable dans notre ca (sep et pour moi + PR) donc a chacun de trouver ce qui marche les médoc la gelée royale pourquoi pas mais moi la vitamine C ne suffit pas toujours ..... Solidaire Help Sepp allez on rigole il ns reste encore ça non? amitiés à tous
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
j'ai aussi été sportive de haut niveau je connais le guronsan mais pour la sep il est plus que séconseillé alors je préfère dormir que me foutre encore plus la santé en l'air
Utilisateur désinscrit
Même sans guronsan, je vous sens tendu les ami(e)s...;-)
Il faut rester zen entre nous même si on est pas d' accord sur un sujet !
On est justement ici pour en débattre ...
allez bonne journée tout le monde
Utilisateur désinscrit
tout à fait d'accord
bonne journée à tous
karine
Utilisateur désinscrit
Bonne journée à toi Karine :-)
laserre78
laserre78
Dernière activité le 27/02/2023 à 22:49
Inscrit en 2011
27 commentaires postés | 23 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je suis sous mentadix et sa fonctionne plutot pas mal depuis que je prends 2 comprimés le matin (avant j'en prenais un le matin et un le soir et cela m'empêchait de dormir) mais le problème est la concentration. Il faut me répéter les choses au moins deux fois pour que mon cerveau les intègrent et ce n'est pas facile tout le temps. Est-ce que quel'qu'un aurait une solution??
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jp
jp
Dernière activité le 08/10/2020 à 20:45
Inscrit en 2011
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Messager
Engagé
Evaluateur
je suis encore actif mais je me fatigue beaucoup, en fin de journée je suis hs; le matin ca va a peu prés
je suis sous mantadix, mais les effets ne sont pas flagrand, le midi je prends un red bull qui me redonne un petit coup de fouet
si quelqu'un a une astuce pour redonner de l'energie et bien qui me le dise, ca serai sympa
merci a tous