- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Composer avec la grippe
Composer avec la grippe
- 129 vues
- 19 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou exemple de sujet crée et qui est passé à la trappe il y a 15 jours J'aurai pu crever lol que personne ne le saurait ici ! c'est pour soutenir @G I G I @maritima @angelina @Nathali57 @Eauclair...et leur colère
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:03
Inscrit en 2015
35 303 commentaires postés | 858 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
8 140 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Eh bien oui @Chris31
tout le monde a ignoré ta grippe car ......personne ne l'a vue ( si je puis dire). J'espère que tu es tirée d'affaire à présent . Merci pour ton post de soutien aux et.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Chris31
Je viens seulement de voir ton sujet et parce que tu m'as mise avec un @sinon je ne l'aurai peut-être pas vu.
Gros bisous et comment vas-tu ?
@Camille-E Vous disiez que nous vous avions pas signalé d'autre disfonctionnement et bien en voici un très important.
Je ne vois les posts des sujets créés que lorsque l'on me notifie ou lorsqu'il y a déjà plusieurs posts. @Margarita_k @Léa.Blas @Michael
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:58
Inscrit en 2011
48 373 commentaires postés | 78 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
2 898 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Chris31 J'espère que tu vas beaucoup mieux
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne voulais pas vous affoler le 14 mais j'ai vraiment eu peur et encore aujourd'hui même si j'ai récupéré (merci mon Dieu ), je suis comme rescapée d'un "punching-ball" et heureuse du dénouement ....Merci à vous toutes je voulais juste apporter une preuve de l’invisibilité pour les animatrices @Camille-E et @Margarita_k pour vous soutenir car , sur l'ancien site , on avait au moins l'apperçu global de TOUS les sujets crées et on y répondait ou pas ! mais on les voyait !!!!!
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bonjour @angelina,
Pour qu'une discussion s'affiche dans "Mes discussions", il faut que vous ayez déjà participé à la conversation. Si vous y avez déjà participé, cette discussion remontera dans votre mail de suggestions du lundi.
En effet, si ce sujet n'est pas apparu sur la page "Dernières discussions", c'est par ce que d'autres sujets, plus récents, on pris sa place.
En revanche, inutile de mentionner toute notre équipe à chaque fois. Comme vous pouvez le voir, c'est moi qui répond en cas de problème.
Bonne journée à vous,
Camille de l'équipe Carenity.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne voulais pas vous affoler le 14 mais j'ai vraiment eu peur et encore aujourd'hui même si j'ai récupéré (merci mon Dieu ), je suis comme rescapée d'un "punching-ball" et heureuse du dénouement ....Merci à vous toutes je voulais juste apporter une preuve de l’invisibilité pour les animatrices @Camille-E et @Margarita_k pour vous soutenir car , sur l'ancien site , on avait au moins l’aperçu global de TOUS les sujets crées et on y répondait ou pas ! mais on les voyait !!!!!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Chris31
Je suis contente de savoir que tu vas mieux.
Il y a quelques temps, j'en avais d'ailleurs parlé sur le forum, je n'arrivais pas à me lever dans le bus, je retombais à chaque fois et j'ai eu très peur car en plus j'allais rater ma station pour aller chez ma mère.
C'est la dame assise à côté de moi qui m'a aidée à me lever.
Une fois descendue du bus, je suis restée debout plusieurs minutes avant de marcher pour aller chez maman.
J'ai eu très peur aussi.
Le dimanche, j'ai appelé sos médecins et je ne suis pas sortie du we ; c'est la voisine de ma mère qui est allée chercher mes antibiotiques, etc à la pharmacie.
Je suis ressortie seulement pour aller travailler et c'était difficile mais je ne pouvais pas m'arrêter (le médecin voulait me mettre en arrêt).
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@Camille-E
Avec tout le respect que je vous dois, je n'ai pas l'impression que vous compreniez ce dont on vous parle.
Je suis trop épuisée et j'ai trop de douleurs pour me battre pour que le forum soit plus facile d'utilisation.
De toutes les façons, on a vraiment l'impression que vous n'entendez notre mécontentement ou que vous vous en fichez @Léa.Blas @Margarita_k et @Michael
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour ,
J'ai eu la peur de ma vie la nuit dernière vers 4h30 Depuis 2-3 jours j'avais une grosse rhino et me soignais comme d'habitude mais je sentais pourtant que ma fatigue et mes frissons n'étaient pas habituels ! Le malheur est que je ne m'écoute pas trop (pas pris ma t°c ), donc j'en reviens à cette nuit , où une envie pressante d'aller au petit coin me réveilla . Impossible de m'asseoir sur le rebord de mon lit et de poser les pieds par terre , mais je dis bien impossible je me redressais avec peine pour retomber en arrière sur mon lit , et obligée de m'aider pour poser mes jambes au sol , encore moins de marcher puisque je ne tenais pas debout ! Je passe les détails mais heureusement que je n'étais pas seule et qu'on a pu me porter jusqu'aux WC ... me suis recouchée avec la peur au ventre et réfléchissant à ce qui m'arrivait
Et bien j'ai la grippe , rhume frissons douleurs musculaires et articulaires toux sèche ... et mis à part paracétamol toutes les 6h , beaucoup boire , lavages fosses nasales , gouttes nasales et vitamine C rien à faire ....qu'à attendre que tout rentre ds l’ordre
Moi qui me trouvais bcp mieux niveau marche depuis une semaine , et voilà , sans abus , j'ai tâte le vrai handicap moteur (plus de jambes , plus de dos, le bras droit en compote ) et espère bien qu'une fois cette satanée grippe passée ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir (encore un)
Donc , vu que tous les départements en France sont touchés par la grippe , prenez bien soin de vous et surtout lavez vos mains très souvent (+ solution hydroalcoolique ds le sac ) une sortie chez le kiné a suffi ...