- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- L'inflammation, combien de temps?
Patients Spondylarthrite ankylosante
L'inflammation, combien de temps?
- 1 337 vues
- 5 soutiens
- 67 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Hélas aucun médicament n'est anodin,mais je vous rassure lorsque j'ai eu ce soucis les protecteurs gastriques n'étaient pas ceux actuels,la surveillance non plus et j'avoue ne pas avoir assez pris de précautions.
Utilisateur désinscrit
Eh oui, ça soigne quelques choses pour ramener autres choses... Le bonheur de prendre des médicaments.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Soffy,
Juste un petit conseil si l'on te prescrit des AINS, n'oublie pas de demander un protecteur gastrique car il arrive encore trop fréquemment que les prescripteurs oublient de le faire systématiquement !
Bon courage mais ne te fais pas trop de soucis à l'avance !
Belle journée
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi :) J'ai bien un protecteur gastrique avec le médicaments.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage et belle journée Soffy
varilhes
Bon conseiller
varilhes
Dernière activité le 18/07/2024 à 17:32
Inscrit en 2015
84 commentaires postés | 47 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Soffy
surtout n oublie pas ton protecteur gastrique
cd matin, pas bien du tout , j ai augmenté ma dose d anti inflammatoire et ..... nausée en plus du mal au dos
une belle journée!!
Voir la signature
J
Utilisateur désinscrit
Bonjour,le protecteur gastrique ne peut rien,hélas,contre les nausées ou les vertiges.Les anti-inflammatoires doivent bien sur être pris au cours des repas pour atténuer cela.Je me permet ce petit rappel mais je suis sur que tout le monde le sait,ces médicaments m'ont tellement fait de mal.gardez espoir désormais avec une boite je fait plus d'un an,j'en ai justement pris un hier car avec la chaleur et la fatigue mes hanches m'ont rappelées qu'elles étaient la et bien la mais sinon les antalgiques me suffisent,bon dimanche à toutes et à tous.
Utilisateur désinscrit
bonjour
@fleurs93 , je me permet une petite rectification, embrel et humira ne se font pas à l'hôpital (sauf peut-être la première injection et encore, pas tjrs) mais se font à la maison par une infirmière D E et là encore que les premières .
@soffy , ne t'en fais pas, moi qui suis piqurophobe je me piquais seul ou en compagnie de ma femme , tu commences par mettre un glaçon là ou tu vas piquer, tu désinfectes et tu piques(pour humira et embrel) la ou il est prévu et tu ne sens rien du tout. Après lorsque tu as un peu de "métier" tu ne mettras même plus de glaçons tu vas voir .
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages.
Le gastroentérologue m'a dit de ne surtout pas prendre les anti-inflammatoires avant la coloscopie et gastroscopie. Cela pourrait endommager encore plus mes intestins.
Je suis donc en attente... Pas facile, surtout qu'en ce moment la douleur monte en intensité avec des contractures :(
Utilisateur désinscrit
Bonjour,d'autant plus que c'est un cercle vicieux plus tu va te contracter plus tu aura mal et plus tu aura mal plus tu te contractera.Je suis passé par la à plusieurs reprises et il faut trouver des méthodes de relaxations,l'environnement et l'entourage jouent aussi beaucoup dans ce cas.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site car j'ai été diagnostiqué pour la maladie spondylarthrite ankylosante (j'ai 27 ans). Cela fait environ deux ans que j'ai des douleurs à la hanche droite.
J'ai passé deux radios, deux irm et un scanner. J'ai aussi fait des prises de sang l'une génétique pour le gène HLA B 27.
En un an, l'inflammation au niveau sacro-iliaque droit a prit de l'ampleur.
Désolée si je n'utilise pas les bons termes mais les médecins ne m'expliquent pas grand choses...
Mais savez-vous combien de temps l'inflammation reste sur la même articulation? Pour le moment, je n'ai pas de traitement et la douleur est bien là! Je n'ose plus faire de sport de peur de l'amplifier... quand je conduis ma voiture plus de 15 minutes d'affiler je souffre...
Merci par avance pour votre aide :)