- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- L'inflammation, combien de temps?
Patients Spondylarthrite ankylosante
L'inflammation, combien de temps?
- 1 337 vues
- 5 soutiens
- 67 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour
Pour ce qui est de l'électrophorèse des protéines sériques je ne peux pas vous l'expliquer,car cela ce fait par une prise de sang (perso j'ai 2 pics monoclonaux, donc un "myélome latent" donc endormit) car s'il se réveille, il me restera une dizaine d'années à vivre .
Je ne suis pas du domaine médical, mais peu-être que qq'un pourra vous en dire plus .
Bonne journée à vous
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Eh bien, j'espère que je n'aurai pas à passer par la case prothèse de la hanche :s La douleur doit être terrible...
Utilisateur désinscrit
Bonjour Sofly,la douleur est importante si on arrive pour se faire opérer comme moi avec les muscles "chauds",c'est ce que m'a dit le chirurgien.J'avais travaillé jusque la veille de l'opération et c'est une chose à éviter.J'y était allé confiant avec en tête les phrases de personnes qui m'avaient dit qu'elles n'avaient rien sentis ou presque,mais il s'agissait de personnes qui avaient plus de 75 ans et qui n'étaient plus actives du tout.J'admet que c'est ma faute j'aurais du me reposer comme on doit le faire avant chaque opération,de toutes façons douleurs ou pas j'était obligé de faire cette opération.Depuis il y a peut_être aussi eu des progrès concernant la douleur,la c'était dans une clinique privée fermée depuis,j'ai eu à l'époque des doutes sur leurs calmants notamment la morphine qui faisait moins d'effets qu'une perfusion d'antalgique.Bonne journée à toutes et à tous.
varilhes
Bon conseiller
varilhes
Dernière activité le 18/07/2024 à 17:32
Inscrit en 2015
84 commentaires postés | 47 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
pour la prothèse de hanche , je pense que la douleur doit varier selon le mode opératoire choisi
par voie antérieure! , l opération est moins intrusve et les muscles ne sont pas touchés et le rétablissement plus rapide
opérée le lundi , je me suis levée le mardi et je suis sortie le jeudi avec quelques analgésiques et des bequilles
je reconnais que j ai souffert une nuit a l hôpital
je n ai pas eu de morphine
4semaines et j'ai repris le travail
ensuite le sport petit a petit vélo natation
Voir la signature
J
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Bon, j'espère que ça ne m'arrivera pas de devoir porter une prothèse à la hanche :(
J'ai eu une nouvelle grosse poussée en juillet avec la sacro gauche qui m'a (me) fait horriblement mal.Ma sacro illiaque droite est déjà en inflammation, les douleurs sont des deux côtés et par moment, je n'arrive plus à marcher
sans aide. Du coup, je me sers de deux cannes anglaises ce qui soulage mais qui est dur à accepter sur le plan psychologique.
Normalement je vais bientôt commencer une biothérapie en espérant que celle-ci soit efficace contrairement aux AINS.
Bonne journée
Valiche57140
Valiche57140
Dernière activité le 15/05/2024 à 14:42
Inscrit en 2023
5 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
bonjour
mon mari a une spondyartrite ankilosante qui s est réveillée depuis 2 ans (vaccin covid ??)
le rhumatologue m a prescrit du Benepali et du metrotrexane mais ma crp reste élevée
tous les examens ont été effectués irm scanner etc…
maintenant il me demande de faire un pet scan je suis perturbé pourquoi cet examen il me dit pour écarter tout autre maladie
je be comprends pas très bien…
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site car j'ai été diagnostiqué pour la maladie spondylarthrite ankylosante (j'ai 27 ans). Cela fait environ deux ans que j'ai des douleurs à la hanche droite.
J'ai passé deux radios, deux irm et un scanner. J'ai aussi fait des prises de sang l'une génétique pour le gène HLA B 27.
En un an, l'inflammation au niveau sacro-iliaque droit a prit de l'ampleur.
Désolée si je n'utilise pas les bons termes mais les médecins ne m'expliquent pas grand choses...
Mais savez-vous combien de temps l'inflammation reste sur la même articulation? Pour le moment, je n'ai pas de traitement et la douleur est bien là! Je n'ose plus faire de sport de peur de l'amplifier... quand je conduis ma voiture plus de 15 minutes d'affiler je souffre...
Merci par avance pour votre aide :)