- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à vous @G I G I
@iris22
@mariesrk
Un ptit coucou tout discret au cas où vous dormiriez encore ?..... pour ma part je suis réveille depuis 3heures du matin ?....... J'espère que votre journée d'hier fut aussi agréable Que la mienne Et que vous ayez pu en profiter un Max. Une nouvelle semaine qui commence et qui nous rapproche encore un peu plus de 2017. Profitons de ces derniers jours en 2016 pour terminer au mieux cette année et surtout se préparer pour la suivante ...... Pour ma part j'ai Encore un apéro dînatoire le 27 avec mes copines du café et le 28 avec les enfants (27et36) de mon chéri d'amour et cette fois ça sera chez nous !!!!
Le menu: Petit apéro sans prétention
Salade d'hiver avec ses noix
pignons châtaignes et
lardons
Dinde farcie à la courge et sa
Sauce sirop d'érable et
Mandarine,accompagnée de
Mini galettes de pommede
Terre (rösti) et sa jardinière
De légumes anciens.
Enfin en dessert, glace à la
mangue façon indienne
Et les célèbres ptits biscuits
de Noël ppur accompagner
Le café
Voilà mes zamies le
programme de ces prochains jours..... En
espérant que spondymerdique me fiche pas la pagaille et me laisse préparer le repas et profiter un peu de la présence de mes proches Bon début de journée à vous Et à plus tard Bisouilles tout plein ???
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit coucou les choupinettes,
Merci @dolma pour ces deux messages que je ne découvre que maintenant Quel programme à venir et quel courage J'espère sincèrement qu'aucun obstacle ne vienne empêcher le bon déroulement de toutes ces préparations
Je pense que petite Dolma va mieux et qu'elle va tenir compagnie à sa Maman pour lui donner la force d'accomplir tous ses projets
@iris22 j'espère que Noël s'est passé comme tu le souhaitais et que la vilaine pieuvre n'est pas venue te rendre visite tambour battant
@mariesrk coucou petit poussin je souhaite que tes méchantes douleurs se sont un peu atténuées et que ta semaine commence d'une façon plus douce
Pour ma part, tout s'est bien passé mais mon dos n'a pas du tout apprécié les Fêtes (toujours la difficulté de rester longtemps dans la même position et une nouvelle séance Ostéo sera nécessaire avant cette fin d'année
Pour le moment, c'est grand ménage et je cours aider mon mari qui a déjà l'aspirateur en mains
Bon début de semaine à toutes quel que soit votre emploi du temps
Je vous embrasse
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes choupinettes chéries ,
Comme vous, j'ai passé un très agréable Jour de Noël avec ma famille la plus proche, comme toi @G I G I mon dos n'a absolument pas apprécié ni mes hanches d'ailleurs, depuis 5 h ce matin, j'essaye de me dérouiller un minimum mais c'est compliqué.
Aujourd'hui, c'est encore férié en Alsace c'est la St-Etienne, le 2ème jour de Noël comme on l'appelle chez nous, alors on continue encore un peu... mais le programme est plus léger tout de même. Je vais essayer de faire une petite promenade pour prendre l'air si j'arrive à mieux bouger.
@dolma ton menu est très alléchant... il fait envie. Est-ce qu'en Suisse c'est aussi férié aujourd'hui comme en Allemagne ?
@mariesrk j'espère que tu as passé un agréable moment aussi avec ta maman hier
Je vous souhaite une très agréable journée sans que notre amie la maladie nous tienne compagnie. Je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@iris22 normalement c'était férié mais pas aujourd'hui !!!!! J'y comprend plus rien......
@G I G I pour ptite Dolma c'est toujours pas ça malheureusement Su demain c'est toujours pareil Faudra que j'appelle le vétérinaire. Ça me fait mal au Coeur ❤️ de la voir comme ça
Si j'y pense je vous ferai des photos de mon menu. Merci pour les compliments Mais j'espère surtout que ça sera Bon Allez une ptite sieste avant mon retour en cuisine car y faut également manger ce soir!!!! ? Et demain apéro dînatoire avec nos voisins donc..... re..... cuisine pour un pain d'épices et une mousse aux agrumes. Bref je m'éclate et spondy je l'étouffe sous la cuisinière ou mieux je lui donne congé quelques jours qu'en dites vous???? Allez j'arrête mes bêtises à plus tard Si je suis pas trop ratacuite. Et surtout prenez soin de vous Et reposez vous. Bisouilles mes chériechoupinettes ???
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit coucou les amies
@iris22 j'espère que tu as réussi à venir à bout de tes douleurs Pour ma part, une séance Ostéo a été nécessaire et je rentre avec une ordonnance de repos complet excepté pour la marche mais pas d'ordi
@dolma je suis désolée pour petite Dolma mais effectivement si ça dure, la consultation s'avère obligatoire car il s'agit peur-être d'un méchant virus. On va croiser les doigts
Quant à la spondy, tu la brûles et tu jettes les cendres très loin surtout
Moi aussi j'arrête mes bêtises et je me sauve, j'ai trop peur d'être prise en flagrant délit
Belle fin de journée, je vous souhaite le meilleur
Bisous
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mariesrk ouh ouh t'es où???
Tout va bien? Tu nous manques ptit poussin Que se passe-t-il??? Rien de grâve j'espère....?❤️?
Voir la signature
Dolma
Soniadrd
Bon conseiller
Soniadrd
Dernière activité le 11/12/2020 à 11:18
Inscrit en 2016
47 commentaires postés | 39 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Joyeux Noël à tout les Piti Bisounours ??? que 2017 soit sans douleurs et doux pour nous ?. Sonia
Voir la signature
Sonia
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins @dolma, @iris22 et @G I G I
Comment allez vous en ce mardi matin ? Vous avez passer une bonne nuit sans trop de douleur ?
Je suis désolés de pas avoir était présente hier mais ça n'allait pas fort.. ça va un peu mieux aujourd'hui niveau moral mais douleur toujours une catastrophe mais on fait avec!! On espère que l'année 2017 nous réservera des bonnes surprises!!
J'espère que vous avez bien profiter avec vos proches pendant ces derniers jours! Je vous souhaite une agréable journée et pense très fort à vous des millions de bisous qui vous accompagne toute la journée ???❤
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Désolée mes chériechoupinettes Mais petite Dolma va toujours pas bien donc j'ai dû chercher un vétérinaire qui travaille durant les fêtes pas simple!!!!! Du coup je serai pas trop sur le groupe. Désolée je vous tiens au courant. Bisouilles
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Pas de soucis @dolma tiens nous au courant avec petite Dolma et prend soin de toi bisous ?❤
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!