- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Mes poussins d'amour
Ma très chère @iris22 je suis contente pour toi que tu arrives a passer des nuits correctes mais c'est vrais que le réveille pourrait être meilleur, je te souhaite beaucoup de courage pour ta journée et si tu sors couvre toi bien car nous en Alsace nous avons pas la chance d'avoir le soleil, nous avons plutôt la grisailles et le brouillard.. Ne tire pas trop sur la corde non plus si tu décides d'aller faire quelques courses de Noël car il risque d'y avoir beaucoup de monde! En tout cas je te souhaite un bon dimanche et je pense très fort a toi. Je te fais des énormes bisous
Je sent la bonne odeur de ton crumble aux épices ma @dolma il doit être délicieux j'en suis sûr! Profite en aussi pour te reposer, as-tu encore de la fièvre? Je te souhaite beaucoup de courage avec ces douleurs même si j'espère qu'elles vont finir par te laisser tranquille un peu ! Prend bien soin de toi et te fais des milliers de bisous
@G I G I Je te souhaite également un bon dimanche ma douce, ne fais pas trop non plus heureusement que tu es bien entouré et qu'on t'aide pour tes tâches ménagères! Prend bien soin de toi et des milliers de bisous et de câlins
Utilisateur désinscrit
tu es un petit amour @mariesrk, je ne vais pas aller là où il y a la foule si je me décide, je reste dans mes magasins de campagne.... je ne supporte absolument pas quand il y a beaucoup de monde, ça se bouscoule, il faut piétiner, on se prend des coups de sacs... et mon petit corps cabossé n'apprécie pas du tout.
profites bien de cette journée, reposes toi bien, tu en as grandement besoin, gros bisou à toi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les spondyamies
Attirée par la bonne odeur de crumble de @dolma je viens vous faire un petit coucou sans même pouvoir vous offrir un rayon de , chose rare pour moi qui vis accompagnée de la réputée douceur angevine Mes minous n'étaient pas contents
Oh ! @iris22 je sais ce qu'il en est de se réveiller sur le dos Toutes les nuits je me contrôle car ma position favorite pour dormir est sur le ventre ! J'espère que tout est bien dérouillé et que tu as pû aller faire quelques courses sans trop d'affluence dans les magasins
Qui c'est qui a changé d'avatar Très joli @mariesrk c'est beaucoup plus gai. Serait-ce en rapport avec ton état de santé, je le souhaite
Je viens de passer ma commande au Papa Noël et en ce qui concerne nos douleurs c'est une amélioration notable pour nous toutes le mode zéro n'existant que dans les rêves
Belle fin de journée les choupinettes Prenez bien soin de vous et à demain si je n'ai pas la possibilité de revenir avant
Je vous embrasse bien fort
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes poussins d'amour
Je suis d'un épuisement ce soir alors que je n'ai rien fait de ma journée mais je suis vraiment fatiguée et des douleurs a n'en plus finir.. C'est vraiment pas facile en ce moment, mais je vais pas me plaindre..
Qu'avez vous fait de votre dimanche? Moi je n'ai absolument rien fait, je n'ai absolument pas de motivation a faire quelque chose, du coup c'était les films de Noel avec ma maman toute l'après midi et puis ce soir Titanic, c'est un film que j'aime beaucoup même si je l'ai revue et revue!
Je vous laisse pour ce soir je n'aurais plus la force de revenir plus tard, ne m'en voulait pas.. mais ça n'empêche pas que je pense beaucoup beaucoup a vous mes douces @iris22 @G I G I et @dolma
Je vous souhaite une bonne nuit réparatrice, que la douleur vous foute la paix pour la nuit et faites de jolies rêves et à demain
Utilisateur désinscrit
Coucou mes amies,
Voilà j'ai réussi à terminer mes cadeaux, il me manque encore une petite bricole, il n'y avait pas grand monde, c'est la rase campagne par chez moi, du coup c'était vite réglée mais ça a tout de même réveillé mes douleurs du dos...grr grr. Franchement c'est là qu'on se rend compte qu'on ne peut pas tout faire comme tout le monde...
@mariesrk tu as de nouveau changé ton avatar, il était très gai... profites bien de ta soirée devant Titanic, c'est vrai que c'est un beau film. Tu sais, on fatigue parce qu'on a mal tout le temps, on fatigue parce que la maladie fatigue notre corps et on fatigue aussi parce qu'on ne fait rien. Et en plus c'est fatiguant de se sentir fatigué. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère pour toi que la nuit prochaine sera bien plus récupératrice que les précédentes. Je t'envoie pleins de bizouilles réconfortantes
@G I G I merci pour ta commande au père Noël, la guérison ou les douleurs zéro ne sont qu'utopie mais une petite amélioration serait la bienvenue pour la qualité de vie de chacune d'entre nous. Je te souhaite la meilleure des nuits possible et prends soin de toi. Bises
@dolma j'espère que tu as pu profiter du soleil avec ta petite dolma et que tut ne t"es pas épuisée entre la lessive et la cuisine. A toi aussi je te souhaite la plus douce des nuits . Je t"embrasse fort
Avant tout bonne soirée à vous mes choupinettes et à demain
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage @mariesrk et repose-toi autant que ton corps en a besoin sans culpabiliser de ne pas être présente. On vient quand on veut ou plutôt quand on peut. A chacune son rythme selon sa souffrance
Bon courage à toutes @dolma @iris22 et à toi petit
Passez la meilleure soirée possible mes de et une nuit magique
Je vous embrasse
A demain
Voir les fichiers
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mariesrkJe viens en vitesse (façon de parler car pour écrire c'est plutôt et surtout impossible d'utiliser ma main droite... du coup pour vous écrire c'est une cata de chez cata!!! Du coup je fais court. Courage @mariesrk essaie de dormir un nimum et comme l'a dit @@iris22 spondyglue nous fatigue ainsi que tout ce qui découle de notre pathologie !!! Et Toi @G I G I ma belle essaie toi aussi de te reposer un minimum Moi je vais filer sous ma couette car rien ne va plus....??
Pour Je Pâs changer les habitudes je vais oublier cette penible journée qui a été adoucie par quelques rayons de ☀️Heureusement. Bisouilles à toute Et câlinous tout doux pour adoucir votre nuit. ✨?????
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes,
Avez-vous bien dormi??? Moi j'ai dormi de minuit à 4heures Et c'est magique......?? J'espère sincèrement que pour vous il en est de même bien Que........Enfin je croise les doigts.?
Aujourd'hui est une journée bien remplie car c'est matinée ménage avec mon mari et ensuite direction la ville et son stress pour effectuer les derniers achats de cadeaux ?Faut bien le faire Alors......pas le choix ?Du coup je sais pas Quand j'aurai un ptit moment pour vous écrire mais sachez que je pense très fort à vous @mariesrk @G I G I et @iris22 Bon début de journée et surtout prenez soin de vous mes zamies ????
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@dolma c'est super si tu as pu dormir un peu, ça change tout quelques petites heures de sommeil en continu.
C'est lundi, alors c'est le boulot qui reprend..... bons achats de NOel, fait doucement. Belle journée à toi.
Bonne journée @G I G I et @mariesrk. Prenez soin de vous
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon courage pour le boulot @@iris22 et fais ATTENTION à toi. Bisouilles
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!