- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mes chériechoupinettes comment allez-vous???? Votre journée fut elle comme la mienne..... intense et très douloureuse? Avez-vous découvert les changements de carenity??? ENFIN de petites améliorations c'est le moment!!!!...!!!
Ce soir c'est Koh Lanta je sais que @G I G I suit également et TOI @@iris22 t'es accro comme NOUS ou Tu es déjà en cuisine pour tes biscuits de Noël ?????
Je VOUS souhaite une agréable soirée quel que soit votre occupation et surtout une nuit magique longue et remplie de rêves étoilés
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Coucou les miss.....c'est vrai, il y a des améliorations, c'est un peu mieux au moins c'est lisible..... pourvu que ça dure, j'ai essayé de me connecter tout l'apres-midi, impossible.....
Ma journée a été très intense comme pour toi @dolma mais pas trop douloureuse par contre. J'ai remarqué hier que j'adopte une très mauvaise position antalgique pour soulager mes dorsales et mes cervicales, je me voute complètement pour ne pas avoir mal et c'est très mauvais pour la posture. Il faut que j'arrive a me corriger. Heureusement que j'ai rdv chez l'ostéopathe vendredi prochain pour rectifier ça.
J'ai déjà passée une bonne partie de l'après-midi dans la cuisine pour préparer mes pâtes qui doivent reposer une nuit. Demain, 4 sortes sont au programme..... ça va sentir bon ........
Koh-lanta je ne suis absolument pas, je n'ai jamais accrocher.... désolé @dolma et @G I G I , le vendredi je vais très tôt au lit, parce que je fais mon injection, je préfère dormir le temps des nausées et vu la fatigue de la semaine ça ne me dérange pas.
je vous souhaite une très soirée avec les aventures de Koh-lanta et surtout une bonne nuit sans douleurs... bizouilles à vous deux
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci mes "chérichoupinettes", c'est @dolma
pour ma part, j'ai hâte que cette journée douloureuse s'achève en souhaitant que pour une fois ma nuit soit celle de vos souhaits @dolma et @iris22 Merci
Effectivement je regarde Koh-Lanta mais je ne vois jamais la fin car si je ne me couche pas à un horaire précis, je n'arrive pas à m'endormir ...Iris22 à chacune son programme, le principal est qu'il convienne et fasse plaisir
Belle soirée à vous deux et une nuit magique
Voir les fichiers
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I Moi NON plus je vois pas la fin je regarde en replat car ça dure trop tard!!! Alors je vais prier les anges de la nuit pour Toi ma GIGI
Trpose TOI également @@iris22 et que tes nausées te laissent tranquille Comme dit GIGI peu importe le programme pourvu qu'il NOUS soit agréable
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @dolma que ta prière s'exauce
Douces pensées à vous deux @dolma et @Iris22 Chaleureuses bises
Utilisateur désinscrit
coucou mes "chérieschoupinettes", quel joli mot ....
je vous souhaite la plus agréable des journées, qu'elle soit douce et surtout sans douleurs.... on a le droit de rêver....
je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes adorées Désolée pour mon silence mais après une grosse migraine voici une crise carabinée qui me cloue au lit!!!! Fièvre manque de souffle doigts en saucisses et je vous épargne le reste que VOUS connaissez malheureusement que trop bien. J'espère que pour VOUS @@iris22 et TOI @G I G I Ce dimanche VOUS soit des plus agréable. Courage pour tes ptits biscuits iris et TOI GIGI Repose TOI BIEN afin de NOUS revenir rapidement en forme. Je VOUS envoie un wagon de Bisouilles Et VOUS dit à très vite
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour chère @dolma
merci d'avoir eu le courage d'écrire malgré cette crise carabinée pour laquelle je compatis mais il doit y avoir une épidémie car pour moi également les douleurs s'en donnent à coeur joie au point de devenir invalidantes avec des répercussions sur le système digestif dont l'état ne s'améliore pas depuis ma dernière séance Ostéo. Merci encore pour ce wagon de bizouilles qui va aider le système à se renforcer afin que la semaine prochaine nous permette de vivre des jours meilleurs On y croit
@iris22 j'espère que de ton côté tout va du mieux possible et que plongée dans la bonne odeur de tes petits gâteaux, ton dimanche débute du mieux possible
Bon courage à vous deux, tout plein de pensées positives accompagnées de gros bisous
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @dolma et @G I G I, je viens vous faire un petit coucou rapide ce soir après un week end intense..... occupée avec mes petits biscuits de Noel et quelques imprévus.
Je suis désolée de lire que vous avez de grosses douleurs, cette maudite maladie ne nous laisse jamais de répit. J'ai mon poignet quasi bloqué tout comme l'épaule mais je sais pourquoi, j'en ai trop fait...
Je file sous ma couette. Je vous souhaite une douce et reposante nuit, qu'elle vous soulage un peu de vos douleurs. Je vous embrasse.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou mes choupinettes,
Merci @iris22 pour tes souhaits que je ne lis que maintenant J'espère que tu as eu une nuit réparatrice et que cette semaine ne commence pas trop mal Bon courage en attendant les petits congés
@dolma je souhaite que tes vilaines douleurs se sont apaisées et que ta nuit a été, pour toi également, récupératrice
De mon côté, je cumule une crise de spondylarthrite et de fibromyalgie Je souffre de brûlures d'estomac qui ne me permettent pas d'augmenter la dose habituelle d'AINS et je suis en attente d'un désistement de rdv avec mon Ostéo
Je pense très fort à vous et vous souhaite le meilleur pour cette semaine, je vous embrasse
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!