- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh que oui je profite un maximum de me ressourcer au Coeur de ma forêt. Je VOUS envoie des milliers d'ondes magiques et féeriques qui j'espère illumineront votre soirée et vous redonnerons un peu l'envie de lutter ENCORE Et TOUJOURS puisque tel est notre destin.
J'espere que tu puisses te reposer un peu MA GIGI Et Si tu ne peux pas faire de sieste essaie au moins de te reposer un peu durant la journée
met toi @iris22 suis ravie de lire que tu aies pu faire une bonne sieste car ça fait un BIEN fou. Pour moi Ici c'est un ptit paradis MAIS mes douleurs elles n'en ont rien à faire et elles s'en donne à cœur joie MAIS comme dit plus haut c'est notre destin Alors on fait avec puisqu'elles ne NOUS quittent JAMAIS Je VOUS souhaite mes chériechoupinettes une agréable soirée et surtout une nuit longue et pleine de jolis rêves et sans trop de bobos. Je VOUS envoie un wagon de Bisouilles
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
coucou les amies,
il n'y a plus personnes par ici ?????? tout le monde quitte le navire.... toutes les discussions se font de plus en plus rares malheureusement
j'espère que vous allez aussi bien que possible malgré la maladie...
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne nuit à vous mes chériechoupinettes Et Désolée pour mon silence!!!! Il est vrai que ce nouveau carenity ne donne pas envie de communiquer tant il est compliqué. La preuve NOUS ne sommes plus que 3 soit TOI @@iris22 et @G I G I Et Moi même...!!!!!..... pfff Pâs cool NOUS avons perdu tout nos bisounours . A demain je serai de retour en ville et dans le stress. Ça NON plus c'est pas génial ...... dormez bien
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit @dolma et @G I G I. Dormez bien. A demain. Bisous
C'est vrai ce nouveau site n'est absolument pas tentant, il faut être motivée.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les choupinettes @dolma @iris22
je suis de plus en plus perdue et à moins d'être mentionnée (merci mes amies) je ne sais pas retrouver notre sujet
J'espère que votre nuit a été celle que vous souhaitiez et que votre mardi commence du mieux possible Même si je me fais rare (grosse séance Ostéo hier avec estomac complètement bloqué ) je pense très fort à vous et vous souhaite le meilleur pour cette journée qui s'annonce ensoleillée
Bisous tout plein et à très vite
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh mais franchement Y exagèrent sur carenity... t'ont fait aucune modification depuis la mise en service du nouveau site!!!! Franchement pas cool pour NOUS....Y attendent peut être que tout le monde fiche le camps?!? ........ pour moi communiquer avec VOUS @@iris22 et @G I G I Et les autres chériechoupinettes qui ont disparu eh bien l'unique soutien que j'ai face à spondylincruste Alors s'ils ne font pas quelque chose rapidement pour remédier aux innombrables problèmes je vais à nouveau me retrouver bien seule et désemparée et ça, je ne le souhaite pas. J'ai déjà vécu celà durant trop longtemps..... Alors pléiade ne m'abandonnez pas iris et GIGI NOUS sommes déjà plus que NOUS!!!!....!!!!!
Bref Je Suis de retour en ville et MA fois c'est pas terrible. Le soleil est absent MAIS pas les gelées de plus ces travaux dans l'immeuble sont vraiment très bruyants!!!! Et Y en a jusqu'en 2018 quelle horreur!!!
A part ça tout va bien ou je fais comme si.... Je VOUS souhaite un agréable après-midi au soleil j'espère Et VOUS envoie des tonnes de Bisouilles toutes douces. A très vite mes zamies
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ne t'inquiète pas @dolma nous sommes dans le même bateau et personne ne le quittera même si nous ne sommes plus que trois et ce n'est pas @iris22 qui me démentira. Bon courage pour supporter ce bruit
Merci pour les tonnes de bizouilles, je fais ma réserve
Belle et bonne soirée à vous deux
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Coucou @dolma et @G I G I et biensûr toutes nos autres copines @fannny @marlis85 @Littlemiss57 que j'espère retrouver bientôt....vous nous manquer
Je viens de rentrer du travail, une longue journée bien chargée. En Alsace, nous avons eu un soleil magnifique toute la journée mais très froid, de bonnes gelées. Je préfère ça à la pluie. Il faut bien s'habiller chaudement
Moi non plus je n'ai pas envie de vous perdre, vous êtes un réel soutien au quotidien, c'est tellement rare de trouver des personnes qui comprennent ce que c'est de vivre avec cette maladie alors notre groupe est précieux.
Bon début de soirée et bon appétit. A tout à l'heure..... si je ne m'endors pas sur mon canapé comme souvent
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @iris22,
merci pour les nouvelles Ici aussi nous avons bénéficié d'un soleil radieux avec des températures négatives le matin mais 10° l'après-midi
Que font nos amies @fannny @marlis85 @Littlemiss57 elles se sont perdues dans les méandres de la nouvelle version Il faut dire qu'il n'est pas facile de s'y retrouver. Heureusement qu'il y a les mentions
Belle soirée à toutes et une douce nuit à venir Je ne pense pas pouvoir revenir, j'ai eu à nouveau des problèmes de dos et les conseils sont toujours les mêmes je vais donc les observer
Bon repos
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne nuit mes chériechoupinettes faites de doux rêves et que vos douleurs vous oublient pour une fois @G I G I Et @@iris22 a demain pour de nouvelles aventures !!!!! Bisouilles Et reposez VOUS le mieux possible
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!