- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonne nuit @G I G I et @dolma. Je vous souhaite le plus paisible des repos. A demain. Bizouilllles
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @dolma Merci @iris22
Douce nuit calme et tranquille à vous deux
Tout plein de beaux rêves
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Suis désolée mes chériechoupinettes @@iris22 @G I G I pour mon silence mais j'ai eu une journée chargée et surtout une chute de pression qui m'a obligé à rester allongée une grande partie de la journée Je me sens un peu mieux depuis hier soir (18h) OUF!
j'espère que vous allez le mieux possible et que le moral est de la partie aujourd'hui pour moi c'est lessive.... Encore...... de nouveau....... Si j'arrive à me garder un peu de temps pour moi je vais aller en cuisine confectionner une tarte au citron maison!!!!! Miam. Dites moi si vous aimez Et Si je peux vous en offrir afin de rendre votre journée plus agréable. Bon début de journée à toute les 2 . DIS-Moi GIGI comment Vont tes chats du quartier????? Donne leur une caresse de ma part tu veux BIEN???? Bisouilles mes chéries
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Hello les amies.
Tu es toute excusée @dolma, je comprend tout à fait. J'ai eu une journée compliquée au boulot avec beaucoup d'énervement et une bonne migraine qui m'a obligé de me coucher très tôt. Et mes cervicales me faisaient bien souffrir. Ce matin, ça va mieux, juste encore un peu vaseuse.
La tarte au citron j'adore !!!!!! tu peux m'envoyer une part ènorme stp...... ce soir, je vais commencer à préparer les petits gâteaux de Noel, les bredeles comme on dis chez nous. Pendant 8 jours, je vais en faire une belle quantité pour régaler la famille et les amis.
Douce et belle journée à vous @dolma et @G I G I. Je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les choupinettes,
@dolma désolée pour cette mauvaise journée mais contente que tu te sentes un peu mieux aujourd'hui. Je te souhaite du grand mieux à venir avec un grand oui pour la tarte au citron, j'adore Prends bien soin de toi
@iris22 j'espère que ce début de journée un peu vaseux va se transformer en une journée bien meilleure que celle d'hier
Pour ma part, je ne vais pas très bien : je me suis, émotionnellement, bloquée tout le système digestif à commencer par un estomac qui ne jouait pas son rôle La remise en route est douloureuse et les brûlures d'estomac constantes. Comme d'habitude, mon Ostéo m'a conseillé de me reposer et d'essayer d'éviter tout stress Pas évident pour moi qui suis l'anxiété en personne
Belle et bonne journée mes choupinettes
Je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh Non ma pauvre @G I G I t'as pas de chance vraiment Suis Désolée pour toi. Je suis sous ma couette pour une ptite sieste ma fois bien nécessaire...
@iris22
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
La routine, @dolma la routine , ma bonne m'a oubliée ! Profite bien de ta sieste et sois gentille de faire un petit somme pour moi
Une grosse pensée pour @iris22 qui travaille
Gros bisous à vous deux
Utilisateur désinscrit
@G I G I je suis désolée de voir que tu ne vas pas bien, je t'envoie un nuage pleins d' pour te soulager un petit moment....
@dolma ta lessive est faite ? et la tarte au citron ? tu as bien raison de faire des siestes, c'est ce qu'il faut pour tenir le choc.... profites en
Moi ma journée de travail est terminée, j'ai passée une bonne journée sans trop de douleurs alors je ne me plains pas. Demain à 14 h, je suis en congés jusqu'au 12 décembre. Je suis impatiente. Même si j'ai plein de choses au programme, j'ai besoin de repos et surtout j'ai hâte d'avoir un autre rythme plus cool et sans tout ce stress.
je vous embrasse toutes les deux
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Chouette @@iris22 car même si t'as beaucoup de choses à faire ce sera moins stressant que le boulot. Suis ravie pour toi et pis Juste avant les fêtes ça c'est top BIEN!
Oh bein ma lessive est terminée YES!!!!par contre Pâs eu le temps pour la tarte au citron désolée mes chériechoupinettes MAIS promis demain matin je m'y mets de suite. Comme ça VOUS en aurez une part pour votre dessert .....
@G I G I bein la routine c'est pas toujours cool ma pauvre. J'ai DORMI un peu pour toi j'espère que tu te sens un peu moins fatiguée???
Bonne soirée VOUS mes zamies Et Si je reviens Pâs Douce Et longue nuit remplies de rêves magiques et guérisseurs
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes choupinettes,
merci @iris22 pour ces 13 étoiles "porte-bonheur" J'en ai bien besoin
Je ne voudrais pas plomber l'ambiance de petits congés qui se profilent à l'horizon et dont je suis heureuse pour toi Enfin du repos
@dolma c'est pas grave pour la tarte, on peut attendre elle n'en sera que meilleure Merci pour tes souhaits que je partage avec vous deux
Belle soirée et douce nuit calme et reposante
Prenez bien soin de vous
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!