- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour toutes
Utilisateur désinscrit
@G I G I @dolma @fannny @marlis85 @Littlemiss57 et celles que j'oublie peut être, je vous souhaite une douce nuit récupératrice et remplie de jolis rêves et sans trop de douleurs. Je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Désolée mes choupinettes mais cette journée à été de catastrophe en mauvaises nouvelles du coup je vous ferai découvrir Tahiti au petit matin. Promis je me rattraperai je NOUS ai commandé un merveilleux lever de soleil avec un délicieux buffet de petit dejeûner à notre arrivée à l'hôtel. Vous verrez que ce vol très long sera BIEN vite oublié promis. En attendant ferez vos petits neuils Si c'est pas déjà fait Et rêver de covotiers plage dorée Des. Is ouïlles zou plein pour VOUS mes choupi d'amour.
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voici pour nous RIEN que pour NOUS .....
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@fannny @G I G I @iris22 @marlis85 voici les chambres ..... je VOUS laisse rêver et VOUS mijote la suite de la visite.... puis une fois notre installation terminée je me joins à VOUS pour profiter de ces moments d'évasions avec VOUS mes choupinettes.
Voir la signature
Dolma
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou,
Ohhh nous sommes bien installé @dolma tu as assuré une fois de plus!!! tu nous gâte, nous avons de la chance d'avoir une marraine si prévoyante et aux petits soins....Alors nous t'offrons ce beau bouquet de la part des choupinettes @iris22 @G I G I @littlemiss57 @alyzée @marlis85 ...
ouhhhhhh la la qu'est ce qu'il fait bon...suis déjà partis faire un ptit tour ce matin ....@dolma tu viens prendre un ptit avec moi?
Voir la signature
fanny
Utilisateur désinscrit
@dolma tu es formidable .....c'est tout simplement magnifique, tu es une parfaite organisatrice de voyage...... on va être très bien à TAHITI, ça va nous faire beaucoup de bien à toutes..... le temps est parfait pour nous..... je file au buffet du petit déjeuner....... je vous attends toutes @fannny, @dolma, @G I G I, @marlis85......
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou bonjour mes choupinettes @iris22 et tite fée de moi. @fannny suis ravie que vos chambres vous plaisent. On va attendre que. @marlis85 @G I G I Et @ @alyzée soient reveillées et nous irons faire le tour des piscines SPA bar salon de massages plage etc etc. Je suis trop contente qu'on soit ensemble à Tahitu ça va NOUS faire un BIEN fou!!! Merci les chéries pour le magnifique bouquet et hop un ptit café croissant miam pour se mettre en forme. Bisouilles mes zamies de moi
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes choupinettes,
je vous rejoins dans vos messages @iris22 @fannny concernant notre parfaite organisatrice @dolma Hum...le bon petit déjeuner que je m'empresse de partager et je me mets de suite (désolée de casser l'ambiance ) à la recherche d'un "Sauveur" du dos j'ai oublié de proposer au mien de nous accompagner ...
Belle et bonne journée, je vous embrasse du fond du
Voir les fichiers
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 32 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
hey bonjour à vous toutes ! pas trop perturbées par le nouveau site ? je vous ai bien trouvées ce matin ... bises et courage !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!