- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Oui oui tu as raison @dolma j'ai voté moi aussi pour Taihiti . J'ai trop hâte d'être avec vs au soleil sur u transat face à la plage et avec un petit?, mais non, je suis fille, un ÉNORME?' cocktail de fruits frais?????. Bon si vous voulez je prévoie l'écran total pour tout le monde. Ben oui avec tous les médocs qu'on avale, il faut se méfier de Mr Soleil.?
Je file manger et vous souhaite une très bonne soirée.
Et peut être à tout à l'heure avant d'aller au dodo.
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou les filles,
Je vous suis tahiti ou ailleurs ce sera juste formidable et un endroit paradisiaque je vous fais confiance!
magnifique moment qui nous attend rohhhhhh le bonheur et puis marraine @dolma qui s'occupe des billets et tout le tralala..rohhh impeccable . ..moi ze vais vous concocter des petites gourmandises, des huiles de massages, des petits soins du corps, paréo tongs maillots de bain 1 et 2 pièces ...
Suis pressé d'être à demain pour l'heure du départ . ..ma valise est déjà prête yessss! se prélasser sous les cocotiers...y'a du soleil et des nanas dadarlidada ...
Voir la signature
fanny
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ze vais aller dodoter les choupichoupinettes suis ratacuite à ras des pâquerettes lol....ze vais essayer de bien ronfler euhhhhhhh de bien dormir hihihi. ...je vous embrasse toutes et vous souhaite une merveilleuse nuit !!! je vous envoie le marchand de sable il vient de toquer à la porte de ma chambre
Excellente fin de soirée et "bonne nuit les petits (es)"......bisous ..
Voir la signature
fanny
Utilisateur désinscrit
Coucou les filles, je vote pour TAHITI que j'avais proposé...... je suis pressée d'être allongée sur un transat bien confortable à dorer au soleil (avec l'écran total bien sûr !!!), je sens déjà l'effet de la chaleur sur la peau hummmm, un délice...., je file préparer ma valise, je voudrais pas louper le départ...
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou tout le monde. Une fois n'est pas coutume, je suis la première à vous souhaiter une très bonne journée.
Pour moi aujdh au programme, je brossé mon chien, je ponce mes chaises et je les repeints. Plus le ménage car à 5 ds la maison à vider et trier les placards, et bien ça fait du souit
Je crois que qd j'aurais fait tout ça je serais ratacuite.
Gros bisous à toutes
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ouhlala Désolée mes choupinettes MAIS gros contretemps ce matin du coup je file à l'agence après ma sieste. Je vais prendre le 1er vol pour Tahiti promis Et je vous transmets les horaires dès que possible. Oubliez pas vos passeports et vos lunettes à soleil. Je vais en vourses cet aprèm pour les derniers préparatifs Si VOUS avez besoin dites Moi Et je vous achèterai ce qui VOUS manque. Allez zou sous la couette. Bisouilles mes chéries et à plus tard.
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou mes choupinettes
comme pour toi @dolma gros contretemps J'espère que ta sieste fût bonne J'arrive juste pour vous souhaiter, à toutes sans vous nommer, une belle fin d'après-midi
Je vous embrasse et à très vite pour l'embarquement
Utilisateur désinscrit
Coucou les filles, vivement qu'on s'envole pour TAHITI . A 18 h en rentrant il faisait déjà - 3° !!!!! bon il y avait un magnifique soleil aujourd'hui mais il fait trop froid .
Je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée, je file manger une bonne soupe pour me réchauffer un peu... à plutard
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Douce nuit mes choupinettes accompagnée de bisous empreints de poussière d'étoiles
Avez-vous vu la grosse lune ? Elle est au rdv
Prenez bien soin de vous
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ouhlala quelle expédition!!!! J'ai dû aller dans 4 agences avant de trouver des billets pour NOUS toutes à croire que tout le monde a eu la même idée que NOUS MAIS ça y est je les ai!!! Des billets 1ère classe les choupinettes!..... ouiiii Y avait une promotion pour les spondynanas du coup j'en ai profité ça sera plus agréable pour nos corps cabossés .... par contre on décolle demain matin à 7h45 depuis Genève oui c'est tôt MAIS c'est pour la bonne cause DONC je me suis dit que VOUS feriez un ptit effort. Le taxi volant passera VOUS chercher les une après les autres afin d'être à l'aéroport vers 7heures. J'espère que ça VOUS va ?!? Sur place je NOUS ai réservé l'étage complet avec Piscine Et vue sur mer comme ça NOUS aurons chacune notre chambre mais les unes à côté des autres comme ça on pourra papoter jour et nuit sans soucis de distance ou de connexion. BREF le rêve. @fannny @G I G I @iris22 @marlis85 je vous enverrai des photos un peu plus tard car là MA journée n'est pas ENCORE terminée DONC faut que je m'active encore sinon je serai JAMAIS prête à l'heure à très vite mes choupinettes.
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!