- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les filles.
Comme vous le dites si bien notre @dolma nationale est au top. on va être bien sous les cocotiers moi je vous le dit.
Désolée de ne pas être trop passée hier j'ai dormi de 9h30 a16h d'une traite.Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, je suis épuisée. Je traîne de la patte des qu'il faut quelque chose et je suis crevée 1h àprès m'être levée. Bref ce petit voyagea Tahitienne va me faire bcp de bien avec vs toutes.
Gros bisous les filles et peut être à ce soir.
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Suis Désolée Moi aussi mes choupinettes MAIS j'ai eu des imprévus pas trop sympa hier et aujourd'hui du coup pas vraiment le temps de venir papoter avec vous mille excuses mes belles . J'espère que tout ira mieux demain. En attendant voici quelques photos pour VOUS faire rêver. NOUS allons manger ensemble ce soir au restaurant gastronomique de l'hotel MAIS avant ptit cocktail au bord de la plage.
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies, allez petit cocktail pour l'apéro et diner gastro, rien que ça, on le mérite vraiment notre petit voyage à TAHITI toutes ensemble ....
Je viens de passer 20 min à sermonner au téléphone ma cousine qui a aussi une spa + une fibromyalgie... quand elle va mal elle m'appelle... le hic c'est qu'elle ne se soigne pas et ne fait pas attention à elle. Aujourd'hui elle a enfin reconnue qu'il fallait qu'elle aille voir un rhumato... mama mia... il était temps...
allez je file préparer à manger, bon appétit les choupinettes et bon début de soirée, bises
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir les choupinettes,
vivement que cette journée se termine en espérant que demain soit un jour meilleur
@dolma le repas était excellent miam ..bonne digestion à toutes et à demain (ou pas ) sur le nouveau site
A toutes, @iris22 @marlis85 et celles qui sont absentes la meilleure soirée possible et une nuit réparatrice peuplée de doux rêves
Utilisateur désinscrit
Bonne et douce nuit les amies, je vous envoie une nuée d'étoiles guérisseuses et réconfortantes en espérant que chacune d'entre nous aille mieux demain. Je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
MERCI à vous mes choupinettes @G I G I @iris22 de vous donner la peine d'alimenter la conversation malgré mon manque de présence. Ça me fait chaud au .
Ces derniers jours sont vraiment charges en émotions et en événements... 2tentatives de cambriolages dans mon immeuble avec intervention de la police de serrurier Et surtout rassurer mon amie terrorisée à l'idée de n'avoir rien entendu. Avant ces événements désagréables il faut ajouter,chez mon amie TOUJOURS, l'abandon du domicile conjugal de la compagne de son fils... Sans avertir PERSONNE Et de laisser son fils de 7 ans en plan ..... Et pour couronner le tout..... l'annonce d'un cancer incurable et en phase terminale pour la belle mère de ..... mon amie ENCORE du coup mon soutien mon écoute et mon réconfort sont mis à ride épreuves. Je me sens vidée de toute énergie tant j'essaie de la soutenir du mieux possible. Parfois MA spondyglue me semble bien dérisoire et du coup je m'oublie un peu. Voilà en résumé le pourquoi de mon absence du monde des Bisounours. Malgré tout je ne VOUS oublie pas @Littlemiss57 @fannny @alyzée @G I G I @marlis85 @iris22 et je vous souhaite une douce nuit sous les cocotiers remplie de rêves magiques et de million d'étoiles Bisouilles tout doux et à demain.
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes j'espère que votre nuit a été sereine et reposante. Bon réveil à VOUS toutes. @G I G I as-tu trouvé un Bon thérapeute à Tahiti? Si non j'ai une adresse pour toi que le masseur de l'hôtel m'a transmis. Alors au besoin n'hésite pas.
@marlis85 pour toi j'ai consulté la nutritionniste et ensemble NOUS t'avons mis au point un cocktail de fruits qui va te rebooster et te faire oublier cette fichue fatigue qui te colle depuis quelques temps.
@iris22 tout spécialement pour toi ma Douce, j'ai pris contact avec le responsable de remise en forme du palace et je lui ai demandé une journée de BIEN être et relaxation afin d'évacuer cette fatigue dûe au travail et ses inconvénients. Au programme massage aux huiles tièdes. Musicothérapie ou bols chantants à TOI de dire ce que tu souhaites
@fannny oh ma petite fée pour toi tout spécialement une journée lâcher prise avec au programme méditation et enveloppement de boue tempérée afin d'évacuer stress et inquiétudes
@Littlemiss57 pour toi tite "nana" une séance d'arthérapie avec au programme peinture dessin Et expression graphique tout ceci en cours privé avec modèle masculin à disposition Si l'envie de te mettre à peindre des nus te venait.
@alyzée je te connais pas suffisamment pour te concocter une journée à thème c'est pourquoi je t'ai laissé libre choix et accès à toutes les thérapies et activités à TOI de faire ton choix.
Quand à Moi je me suis permise de m'octroyer une journée de soins visage et corps avec pédicure et manucure cours de maquillages etc. Je VOUS raconterai tout Et VOUS dirai Si ça vaut la peine. Du coup mes choupinettes je vous souhaite une méga top journée de détente et de plaisirs. Profitez un maximum Et on de retrouve vers 17heures au bar de la plage en paréo et tong pour papoter jusqu'au bout de la nuit. Je VOUS embrasse et surtout Profitez Et ressourcez-vous
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ouh c'est mignon chère @dolma les "chérieschoupinettes " Merci
Je suis désolée pour tous ces problèmes qui t'ont affectée et je compatis De mon côté, j'ai ma part Poisse quand tu nous tiens
Néanmoins je me joins à ton message pour les amies @marlis85 @iris22 @fannny @Littlemiss57 @alyzée Pour ma part, j'ai trouvé un Sauveur identique à celui que j'ai l'habitude de consulter, c'est super Merci pour ta proposition, c'est gentil
Belle et bonne journée les amies, le brille Je vous embrasse
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies, j'espère que vous avez passé une chouette journée, aujourd'hui je n'ai pas travaillé mais j'étais occupée sans arrêt, même pas de petite sieste.... je fais un petit tour rapide par ici avant d'aller au yoga, je vois que le site a changé aujourd'hui... il faudra s'habituer...
merci @dolma pour ta proposition, j'opte pour les bols chantants.... c'est d'un relaxant...
bon début de soirée à toutes et à plutard..
Utilisateur désinscrit
Bonsoirrr,
pas trop eu le tps de me connecter. J'ai fait bain de pied au sel ca ma bien soulagé! J'ai super bien dormi et aucune douleurs au dos ni la nuit, ni ce matin, je sais pas si c'est grace a ce bain de pied.?!
Oh ui @iris22 mme en repos ns les femmes nous avons tjrs quelques chose a faire.
Bonne soirée a tous
c'est trop bizarre ce nouveau site
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!