- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 707 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 10/03/2025 à 11:15
Inscrit en 2011
48 816 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 236 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 nous écrivions en même temps ...j'ai compris dans l'autre sujet que @gombo avait quitté Carenity et non pas seulement ce sujet (ma mauvaise nuit sans doute
)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma je reviens de l'autre sujet tellement abasourdie par la mauvaise nouvelle Merci
essaie également de passer un dimanche de repos
Bizouilles
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Excellente méga bonne nuit mes bisounours !!!
Que cette nuit vous apporte paix et reconfort et comme un grand sage disait toute mauvaise chose à nous de la transformer en bonne chose afin de laisser entrée juste les ondes positives. ..alors j y vais petite étoile tu rentre,petite lune tu rentre, grand soleil ohhhhh ba oui tu peux rentrer lol....grand sourire tu rentre, clin d œil aussi, bonheur et joie les jumeaux vous rentrés aussi...
Hep toi là bas chagrin tu file moi y be veux po de toi ici non mais!! Ici nous sommes aux pays des rêves. ..
La fofolette est de retour !!
Une grande pensée à ma gombo qui a quitté le navire qui passait par des intempéries ...
Gros bisous marraine gazelle @Dolma..
Bonne nuit à toutes...gling gling petites étoiles allez endormir mes bisounours...
Voir la signature
fanny
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne nuit à toi aussi petite fée adorée ta poussiere d'étoiles me fait du bien et comme tu dis le navire en pleine tempête a perdu un moussaillon et Moi aussi je pense fort à roux alias Gombo
. Passez toutes une nuit remplie de douceur parsemée de reves enchanteurs afin que demain matin se soit un sourire qui VOUS éveillent
. L'amour est au pays des bisounours et ça tombe bien NOUS en avons toutes besoin
Allez on ferme ses petits yeux et on grimpe sur le tapis volant .... direction .... les étoiles
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ou plutôt rontichipuuhhh bonne fin de nuit.... Eh ouiiii on ne change pas si facilement ses habitudes... spondyglue a débarqué avec armes et bagages à 3h34 Et n'a pas décidé de lever l'encre pour le moment !!!
Je voulais profiter de ce message pour inviter sur ce groupe 2 nouvelles spondyamies qui ont besoin d'ecoute et de soutien et je sais que je peux compter sur vous les filles
alors Voilà il s'agit de @Soniadrd et de @Sabrina1 je vous suggère de leur souhaiter la bienvenue à chacune d'entre elle afin qu'elle se sente en confiance auprès de NOUS.
@Soniadrd le nom de la discussion peut te paraître étrange mais lorsque @fannny a créer ce nouveau portail de discussion, c'était pour que chacune d'entre nous se sente libre de parler de sujets les plus divers et surtout NOUS adorons délirer sur des voyages ou vacances au paradis pour ... oublier nos souffrances l'espace d'un instant. @Sabrina1 voilà pour VOUS une ptite présentation qui j'espère VOUS donnera envie de venir papoter avec NOUS. Sachez que NOUS on s'en réjoui d'avance. Allez j'arrête de VOUS saouler avec mes "belles phrases" il est largement l'heure de mon ptit qui n'en veux????
Voir la signature
Dolma

Utilisateur désinscrit
Belle et douce journée les amies... le moral n'y est pas mais je vais me ressaissir, promis ....
@Soniadrd et @Sabrina1 soyez les bienvenues, vous verrez le bien que peut vous faire ce petit groupe...
le travail m'attends, à ce soi...
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci ma ptite @iris22 à toi aussi une douce journée . ...n'hésite pas si tu veux parler ici ou en MP saches que nous sommes dispo pour nos bisounours, nous sommes là pour leur bien être et leur confort retrouvé un ptit sourire à travers des mots qui réconforte c'est juste merveilleux....je t embrasse ma ptite iris...
Bienvenue à @sabrina1je suis dolma sur ces explications,je peux te paraître un peu fofolette vouiii mais ici il faut pouvoir redonner le sourire car c est bénéfique pour tout nos maux et aussi nos interrogations face à nos pathologies et puis Ouiii délirer cela fais un bien fou oublier et vivre! !!
@soniadrd bienvenue sur ce groupe si tu veux t'évader nous avons déjà parlé ensemble sur échanger sur la spondylarthrite mais tu ne me verras plus là bas..
Nous avons aussi un autre groupe avec @dolma c'est zénitude et meditation....
Bienvenue dans ces 2 groupes mesdames.
Bonne journée mes bisounours préféré je vous embrasse et je reviens vite vous écrire . ..au vu du départ précipité de gombo le "jeu " est annulé il sera remplacé par autre chose je ne manquerai pas de vous tenir informer . ..
pleins de douceur pour cette journée
Voir la signature
fanny
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
merci @dolma Bon courage @iris22 @fannny merci pour ce message rempli de douceur que je partage
Bienvenue à vous @Soniadrd @Sabrina1
Belle journée à vous toutes
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
MAIS bonjour mes amies quel plaisir de vous lire @iris22 t'inquiète pas on t'aidera à retrouver le moral. C'est une période de l'année difficile pour NOUS Et nos douleurs alors serrons moi les coudes donnons NOUS du baume au .Ensemble on vaincra la déprime que spondylincruste essaye de NOUS refiler!!! @G I G I Bonne journée Et j'espère que la douceur Angeline??? Est encore au rendez vous aujourd'hui !!!!
Ma @fannny quel bonheur de lire tes messages remplis de joie et de compassion tu es tellement précieuse pour NOUS une ptite fée croisée avec un c'est déjà extra MAIS Quand le ptit
pygme se rajoute à ce duo Alors là !!!!!!! C'est carrément mégatopgéniallissime !!!! Bonne journee à toute et à plus tard. Bisouilles tout doux à VOUS toutes mes zamies
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et merci @dolma
La douceur est toujours présente mais accompagnée d'un peu de ce matin, les éclaircies sont attendues pour l'après-midi
Belle journée
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en
ou en
peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!