- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:01
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un petit coucou pour vous souhaiter du mieux dans vos douleurs @dolma @iris22 Je vous rejoins
Belle soirée calme et reposante à toutes et une nuit magique qui emporterait toute notre souffrance
Voir les fichiers
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
MERCI @G I G I t'es adorable. Bonne nuit calme reposante et la moins douloureuse possible. Fais de jolis rêves et de merveilleux rêves. Bisouilles Et à demain.
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @dolma que tes souhaits se réalisent pour nous toutes Bizouilles
A demain
Utilisateur désinscrit
Bonne et douce nuit sans trop de douleurs
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Que de douleurs......
Que de larmes.....
Quelle nuit ........
Je veux oublier ces heures interminables de solitudes et de désarroi !!!!!!!!!!!!
je suis dans cette période détestable (que vous connaissez forcément) où je repousse l'heure du coucher encore et encore tellement je sais ce qui m'attend!!! .... Se réveiller en sursaut avec cette impression et cette sensation de manquer d'air tellement la cage thoracique est enflammée..... .....Se faire réveiller par ce bras droit qui brûle et cette sensation de membre mort qu'il est impossible de bouger sous peine de crier de douleurs.... il me faut DONC essayer de le réchauffer en posant ma mains dessus sans bouger ni appuyer seulement essayer de le réchauffer afin de le mettre en mouvement et ainsi diminuer ces douleurs..... .....Je pourrai énumérer la totalité de mon corps ou presque qui souffre des mêmes atteintes MAIS Je le ferai pas par respect pour vous !!!!!!! NOUS sommes toutes dans la même galère et de savoir que vous me comprenez soulage déjà ma peine et mon désespoir... ...... Il faut maintenant attendre que le cocktail "morphine cortisone" fasse son effet, et c'est seulement à ce moment là que ma matinée pourra commencer..... il est des matins comme celui-ci où je ne sais plus où trouver la force de me battre!!!!! Heureusement que ça ne dure pas trop .... ..... Je vais rêver de nos voyages en tapis volant partir pour notre monde imaginaire où ma fois il fait BIEN plus doux y vivre....... @fannny petite fée de moi ....... je peux plus écrire la suite Y refuse le pseudo de @@Gombo je vais DONC finir sur un nouveau message!!!
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Et TOI ma @gombo @gombo. @gombo
non mais sérieux ....... @@gombo. @gombo pfffff ça marche pas j'y comprends RIEN...... l'ogre est-il de Retour ?????? Allez dernier essai @@Gombo......... IMPOSSIBLE je finirai ce message plus tard Si les lutins farceurs me laissent écrire ce que je voudrai !!!!!!!!!!! Grrrr pfffff ragnnnngnnnnagrrrr
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voilà j'ai trouvé...... Pas d'ogre carenity du moins pas celui auquel je pensais!!! Gombo a quitté Trop trop triste...... La pauvre , l'ambiance toxique qui règne au sein du groupe spondy a eu raison de mon Roux!!!! Je ........ Sais plu ....... Je pensais avoir trouvé un endroit où on se comprenait étant donné que nous vivons les mêmes souffrances et je dois malheureusement constater que NON!!!!! Ici comme ailleurs c'est la loi du plus fort et c'est JAMAIS les gentils qui gagnent..... Trop dégoûtée
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
coucou, je suis triste de voir que gombo67 a préféré quitter Carenity, désolé pour elle...
malgré tout, je vous souhaite un bon dimanche avec un peu de répit dans nos douleurs
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
@dolma que s'est-il passé @gombo67 a quitté le sujet ? Ah ! Son pseudo ne passe pas Je ne comprends rien
Désolée pour la mauvaise nuit la mienne n'a pas été terrible non plus. J'espère que les amies nous donneront de meilleures nouvelles
Bon courage à toutes et du repos
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I Oh ma GIGi suis triste!!! J'ai d'abord cru à un mauvais sort de l'"ogre de carenity" car je ne pouvais pas mentionner Gombo.... Et puis je suis allée chercher son profil Et là.... j'ai dû mecrebdre à l'évidence... Elle s'est desinscrite de carenity Voilà Je Suis dégoûtée mais pas contre TOI naturellement Je Tiens DONC à te souhaiter un bon dimanche. Chez moi il pleut. Et TOI TOUJOURS ton micro climat???? Bisouilles plein de douceur.
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!