- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bien sûr @gombo67 rien n'est commencé j'attendais l'aval de vous toutes avant de commencer ...ohhh dis donc tu va être sur les genoux ma pauvre petit roux rohhh y sont po très gentil ...
suis ratacuite allez hop ze vais dodoter gros bisous et bonne nuit étoilé à vous toutes...
Voir la signature
fanny
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Roh @gombo67 fais gaffe quand même ils te font trop bosser tu veux que je vienne leur dire 2 mots ???? Y savent que t'as spondymerdique qui te colle aux baskets??? NON MAIS Y À que TOI qui bosse dans cet hôpital ou Koi??? Allez zou sous la coette ma belle Douce nuit Et Espérons que ton masque te fasse pas trop mal courage pour demain tu fais quel horaire???
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne nuit ratacuite Repose TOI BIEN Et À demain tite fée de moi
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi aussi dodo car Koh Lanta c'est pour demain en replay mon homme est de sortie Alors on se rattrapera demain. Bisouilles et doux rêves à toutes mes zamies de moi!
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit tous les petits pandas sont au lit !!!! chutt il ne faut pas les réveiller!!!!! A demain !!!!
Utilisateur désinscrit
Bonne journée à tous les bisounours !!!! Le ciel est gris mais dans nos coeurs il fait soleil!!!!! Bonne journée à vous je travaille cet aprem. Pour le jeu je vous attend @fannny et @dolma !!!!! de roux
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:47
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
merci @gombo67 et bon courage pour cet après-midi Ici aussi le ciel est gris mais le sera au rdv en fin de matinée
Bon jeu à vous et le meilleur week-end possible à toutes
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou z'à vous les vacancières alors on est TOUJOURS sur la plage de BoraBora ??Jenpense qu'il NOUS faudra attendre que @fannny rentre de son trou de campagne pour envisager changer de plage!!!! MAIS Bon Moi un jour ou même 2 de plus Ici ça me va. C'est TOUJOURS mieux que la Finlande .... au niveau climat je veux dire.... Alors pour ne pas déroger aux bonnes habitudes je vous écrit de mon lit confortablement installée sous la couette prête à me laisser porter par cette terrible envie de fermer les paupières je vous souh un agréable après-midi profitez de vous reposer si vous pouvez Et rendez-vous à 17h pour une apérothérapie ça fait trop longtemps Alors à plus tard. Bisouilles
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
oh oui @dolma apérothérapie ça fait trop longtemps.... je déguste cet après-midi, depuis hier soir comme je me sentais mieux j'ai arrêté le KLIPPAL pour reprendre doliprane 1000. Quel erreur de ma part ... c'est l'horreur dans mes bras, mes épaules, mes omoplates, le doliprane ne me soulage plus du tout, je n'ai plus qu'à attendre ce soir pour reprendre l'autre. J'étais faire des courses, je n'arrivais même plus à pousser mon caddie, j'aurais pu pleure surplace.... c'est notre triste réalité, les médocs ne font que cacher notre misère... A plus tard, je retourne sur mon canapé emmitouflée dans ma couverture.
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pffff ma pauvre Suis un peu dans le même état c'est tout le haut du corps qui est en souffrance. Cet aprèm à la sieste je me suis réveillée en sursaut je n'arrivais plus à respirer je ne peux pas me coucher!!!! DONC je compatis ma belle. Viens vite boire un schweppes il y a encore un rayon de soleil couchant c'est juste magnifique. Je te masserai tout doucement les épaules pour te détendre un ptit peu!!!!! À plus tard mes zamies. Je VOUS smakouilles tout plein
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!