- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Signe de Lhermitte dès que je marche...
Signe de Lhermitte dès que je marche...
- 158 vues
- 6 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 138 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chris31 @SepSepien @FrappaDingue @Aliane @Micsonia @enigme @Lauren B @Emma5813 @Magalisep @elle-marir @Rafowens @Sandrine150 bonjour, n'hésitez pas à partager votre expérience sur ce sujet !
@Coxic67 je vous invite parallèlement à lire la discussion que des membres ont eu sur la sensation de décharges dans les jambes : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-de-la-sep/de-charges-violentes-dans-les-jambes-40354
Belle journée à tous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:21
Inscrit en 2018
3 235 commentaires postés | 1921 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
436 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B et à tous,
Bonsoir !
Je ne vous oublie pas ... juste pour témoigner que dès le diagnostic de ma SEP PP il y a 10 ans, j'avais déjà le signe de Lhermitte dans le cou, https://fr.wikipedia.org/wiki/Signe_de_Lhermitte
Dans les jambes la fatigabilité pour commencer, syndrome pyramidal, atteintes sensitives, légers défauts d'équilibre, spasticité qui se sont accrus dans le temps.
Pas besoin d'apprendre à danser, cela vient naturellement ... vaut mieux en sourire en se disant qu'on finira par la soigner, cette (famille de) maladie(s).
Bises et bon week-end !
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Utilisateur désinscrit
@Coxic67 moi, j'ai ça au niveau de l'intérieur de la tête. C'est comme si il y avait un orage et que des éclairs traversaient tout mon cerveau. J'ai jamais compris pourquoi mais ça fait une drôle d'impression !
Utilisateur désinscrit
Précision : j'en avais parlé à ma neuro qui m'a répondu que ça arrivait à d'autres de ses patients ! D'accord, ça doit faire partie du jeu !
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:21
Inscrit en 2018
3 235 commentaires postés | 1921 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
436 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@FrappaDingue bonsoir,
Es-tu sûre que ce n'est pas dans l’œil, décollement du vitré (normal vers 50 ans), ou plus grave décollement de rétine ?
Amitiés.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Utilisateur désinscrit
@SepSepien Ah mais qu'est ce qu'il a mon âge nom de Zeus ! 😊 Nan mes yeux n'ont rien par rapport à la sclérose 😊 J'en ai encore eu la preuve il n'y a pas longtemps 😊 Merci quand même 😄
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,,
J'ai 39 ans et voici 11 ans que je suis diagnostiqué.
J'ai fait une dernière grosse poussée voici deux mois , poussée qui est passée , mais depuis une semaine, dès que je marche plus de 100 m et que je m'assieds après, j'ai l'impression d'être branché sur du 12 volts sur tout le corps puis ça passe après une heure .. Avez vous déjà eu le cas ?
Merci à tous