- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP : essayez l'Homéopathie !
SEP : essayez l'Homéopathie !
- 174 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
MFrance
Bon conseiller
MFrance
Dernière activité le 01/06/2024 à 11:43
Inscrit en 2014
76 commentaires postés | 51 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
MFrance je suis une adepte de l'homeo .Ya t il un produit pour améliorer l'équilibre et l'engourdissement des pieds .je crois qu'aux pays bas il ya un traitement qui revient à 50 euros mensuels qui est efficace mais je n'ai pas noté la formule et beaucoup de troubles mémoire.JEvais essayer de le retrouver Si je retrouve j'enverrai un message . BIENTOT
Voir la signature
gerbault
Magnetix
Bon conseiller
Magnetix
Dernière activité le 27/04/2022 à 22:41
Inscrit en 2015
53 commentaires postés | 18 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mais le traitement le + rapide que je connais reste les CMP (Champs magnétiques Pulsés. J en propose à l'essai,(un mois) les patients les conservent , tellement ils sont soulagés !
Voir la signature
Santé Globale
Utilisateur désinscrit
Je crois qu'un de mes amis utilise ça dans le cadre d'une maladie de lyme, il m'en dit du bien aussi
Nath81
Nath81
Dernière activité le 10/11/2021 à 23:00
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, j ai une sep remittente récurrente depuis 2012.
J ai eu copaxone, tecfidera, ocrevus... plus d autres ttt, aucuns ne me convenait et au final j avais des analyses pourries telle une alcoolique alors que je ne buvais plus une goutte d alcool ... pas envie d un cancer du pancréas a 40 ans...
Je suis aide soignante a 100%, je suis très active et du coup j ai tout arrête comme ttt de fond depuis 2 ans et la j ai une poussée perte sensibilité membres inférieur .... Je voulais savoir si un ttt homéopathique pouvais pallier à cela .... merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Magnetix
Bon conseiller
Magnetix
Dernière activité le 27/04/2022 à 22:41
Inscrit en 2015
53 commentaires postés | 18 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
une trentaine de produits homéopathiques peuvent soulager la SEP , suivant le terrain de l'individu ! les plus courants : Causticum,Cocculus,Conium,Plumbum (D'après Dr Binet . Il y a aussi :Agaricus,Alumina,Argentum nitr.Bufo, Coccus, Cu, Hypericum, Hyociamus, Lathyrus, Minium, Oxalic acid, Phosphorus triodatus, Physostigma, Picric acid, Secale, Tabaccum,Tartentula hispana, Vipera.... L'homéopathie agit rapidement. Pour la détermination du bon produit adapté (ciblant) la personne compter environ 1 à 2 heures de recherche, avec beaucoup de questions !. Possibilité de "composer" un médicament avec 2 ou plusieurs produits.Trouver le bon dosage (dilution) et les précautions pour une efficacité maximale. Je peux vous guider vers le produit adapté à votre cas, ainsi que d'autres produits naturels, avec effets secondaires...POSITIFS ! [contenu modéré par un administrateur] à bientôt !