- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Douleurs articulaires
Douleurs articulaires
- 75 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Siltra
Bon conseiller
Siltra
Dernière activité le 19/09/2023 à 15:10
Inscrit en 2013
57 commentaires postés | 31 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si tes douleurs articulaires ressenties sont comme des decharges electriques, alors oui, ça peut.
bienvenue chez les sepiens!
Personnellement, je subits de telles decharges dans les muscles, articulations (chevilles, genous, coudes), dans la nuque, la machoire, etc.
Pour "combattre" ces douleurs, ma neuro m'a mis sous Lyrica depuis hier, on verra si ça fait de l'effet.
En tout cas, bon courage a toi!
Voir la signature
Sil'
Utilisateur désinscrit
non je ne ressens pas des decharge le genou c'est plutot une douleur relativement lancinante mais qui deviens quotidienne et qui deviens handicapante dans le sens ou ca me gene pour conduire et pour rester debout... pour ce qui est du reste (poignet et cheville) cette douleur que tu ressens quand tu as fait une bonne torsion alors que je n'ai rien fait. Mais vu ta description je pense que ca n'a du coup rien a voir, donc visiblement pas de reponse a ce mal. je revois mon neuro en janvier on verra d'ici la. Merci en tout cas pour ta reponse
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Dernière activité le 27/07/2020 à 16:30
Inscrit en 2014
140 commentaires postés | 43 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour j'ai aussi par moment des douleur au genou ceci arrive lorsque je suis allonger les genou relever au moment ou je veux les rebaisser souci jai comme l'impression que ses bloquer je ressent une douleur et insiste pour réussir a les baisser pour que enfin j'y arrive j'en et parler au neuro qui me dis que les deux jame ses etonnant mais il ma fait faire radio et rien donc. Je ne ses pad d'où ça vient non plus !
Voir la signature
kath..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
J'espere que ce sujet n'a pas déjà été évoqué. Voila comme beaucoup de personne je souffre de douleurs musculaires mais je voulais savoir si la SEP pouvait provoquer des douleurs articulaires. Pour l'histoire, ca fait maintenant 2 ans que j'ai mal au genou droit. j'ai fait un bon parcours pour essayer de savoir que ce j'avais: generaliste, radio, IRM, rhumatologue, kiné, infiltration, jusqu'à une arthroscopie il y a 1 ans pendant laquelle on ma retiré un petit bout de membrane qui appuyait sur le tendon. j'ai été presque 1 ans tranquille mais la depuis 1 mois et demi ca recommence et c'est de pire en pire et on ne trouve toujours pas ce que j'ai. On m'a diagnostiqué ma SEP en mai dernier et je suis sous Rebif depuis juillet. ma question est la suivante, la SEP provoque t 'elle des douleurs type articulaires qui pourrait expliquer ce mal qui me ronge? je precise aussi que le genou c'est le pire mais qu'il m'arrive de souffrir du poignet, de la cheville ou du genou gauche. merci d'avance