Argent colloïdal
- 1 056 vues
- 76 soutiens
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:46
Inscrit en 2018
3 228 commentaires postés | 1920 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
431 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chris31 @Alpha27 @Guerrison @Valou35 @joce42 @Tine25 @asimov @Voielactée @maritima , @ tous,
Bonjour à vous tous,
Je viens de commander de l'argent colloïdal auprès d'une "source" en laquelle j'ai confiance, car je n'espère plus rien de l'Institut auquel je me suis adressé pour tenter de contacter des chercheurs. Blocage systématique et renvois sur messagerie vocale, etc. Une Tour d'ivoire ...
Je devrai faire attention aux conditions de conservation (température, surtout).
C'est une expérience personnelle et je n'invite personne à faire de même. Il parait qu'on doit faire attention aux risques de survenue à terme (combien de temps ?) d'une réaction de Jarisch-Herxheimer https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9action_de_Jarisch-Herxheimer
Je suis assez agacé de me voir plonger quand la température dépasse 24°C, alors ... risqué contre dégringolade ... car aucun médecin n'a envie de se risquer, ce sera un combat de plus.
Bises et amitiés.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Alpha27
Bon conseiller
Alpha27
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:28
Inscrit en 2018
32 commentaires postés | 23 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Pour l argent colloïdale il y a contraire de chaleur et de luminosité.
Sinon, pas de soucis, on a pas de problème, il faut y aller à petite dose au début pour voir si complications comme pour tout nouveau traitement
Juste si dérangement.
J'ai associé avec de la silice organique
Cela fait au moins 3 ans et pas de soucis
Cdt
Utilisateur désinscrit
@SepSepien Bonjour Bon courage à toi Je suis comme toi, complètement HS avec la chaleur, pour moi, je dirais même que les problèmes commencent dès les 22° dépassés ... ! J'ai fait une "mini-cure" d'argent colloïdal il y a quelques mois (1 flacon d'1 litre, env. 1 mois je crois) sans effets secondaires (heureusement je ne connaissais pas le syndrome de Herx ! trop flippant !), par contre, je ne saurais dire ce que cela m'a apporté, pas d'amélioration côté Sep en tous cas. Je te souhaite une meilleure réussite. Bises.
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Inscrit en 2018
3 228 commentaires postés | 1920 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@joce42 bonjour !
Comme pour toi, après 22°C ça devient dur.
Merci pour ton témoignage ; j'avoue me baser essentiellement sur des livres comme celui du Pr Perronne "La vérité sur la maladie de Lyme" ; il évoque des similitudes avec la SEP, notamment la présence de nématodes et de bactéries (borrélies ...) dans le cerveau de patients SEP décédés, mais j'avoue que ne suis pas pressé d'être disséqué.
Même si j’ai trouvé de nombreux articles, je n'ai pas les connaissances de médecins ; eux sont formés et ont une expérience professionnelle, pas question de se mesurer à eux ; le problème est l'omerta, le manque d'ouverture d'esprit que j'ai constaté chez certains d'entre eux, auxquels on peut ajouter les enjeux financiers, les egos, les politiques de santé, tout en respectant le principe de précaution, etc.
Je n'attendrai pas d'être mort pour commencer à bouger, donc la kiné reste essentielle, les efforts physiques mesurés, après je vois l'argent colloïdal comme un choix personnel. Les éléments sur le net me donnent une idée des concentrations, doses, durées, etc.
On parle d'usage externe, en Europe.
Je resterai dans les clous ...
Bises et amitiés.
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 15:25
Inscrit en 2015
34 896 commentaires postés | 856 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
7 800 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SepSepien et à tous les cités
L'éternelle question qui demeure ( si expérience en interne ) Même en l'absence d"effets secondaires gênants ou toxiques comment savoir si le produit cible exactement ce pour quoi on le prend.......? Il y a bien Einstein "la connaissance s'acquiert pas l'expérience ,tout le reste n'est que de l'information" mais ça peut quand même conduire loin....... Bises.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SepSepien Bonjour , ainsi qu'à @joce42 @maritima @Alpha27 et @Nathali57
Satanée chaleur et satanée SEP surtout le lézard que j'étais encore il y a 7 ans se terre désormais avec un air de pote ou du chat de shrekdés que la ( et ma) t°c augmente de mes lombaires à mes orteils c'est tout ramollo et rien ne suit , une piscine serait salvatrice mais encore faudrait-il que j'en ai une...
Bref , se tenir au "frais" ça use le moral aussi , et faire des expériences fatigue même si elles occupent l'esprit et le corps , donc passé un moment s'accorder le répis nécessaire , répis permettant de mieux s'armer dans sa quête de réponses .... Pour l'argent colloïdal n'aie crainte tu ne te transformeras pas en schtroumf ... en étant respectueux des doses lol
Mais repose toi un peu , même si je te comprends !!!!!
Bisous à tou(te)s ici et bon courage
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@SepSepien salut ! ingérer de l'argent colloïdal est autorisé aux US et au Canada, l'Europe n'est pas claire sur le sujet et donne des "recommandations", la France l'interdit ! Nous, on l'avait acheté dans un magasin Biocoop, le vendeur avait fait son boulot et dit à mon compagnon de ne pas le boire, mon homme a dit "oui oui, bien sûr" et est parti avec. J'ai bu la bouteille aux doses recommandées sans effets secondaires (pour virer au bleu, il faudrait en consommer des dizaines de litres par jour !)
@Chris31 Hey ! je suis moi aussi une "ex-femme-lézard", reconvertie depuis la sep au charme discret des coins ombragés avec ventilateurs (mon salon par exemple). Pas de piscine non plus ! it's a hard life !!!
Bises à tous
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @maritima @Chris31 @joce42 @Guerrison @Valou35 @Alpha27 @Tine25 @asimov @Voielactée , @ tous,
J'ai commencé l'argent colloïdal hier, psychologiquement ça me booste, c'est déjà ça ... la température redevient plus clémente, c'est toujours bon à prendre.
Egalement, j'ai commencé il y a 1 semaine 2cp/j de Magné B6, en remplacement de l'ULTRAMAG.
Toujours en plus de mes (prescrits) Fampyra, TOCO 500, vit. C 250mg/j à croquer (non prescrite mais limitée sur conseil de mon médecin traitant, pour éviter lithiases) ...
-> je poursuis Tavegil 2-2-2, mélatonine quand nécessaire, régime alimentaire notamment sans lait ni gluten ...
J'ai arrêté les probiotiques et prébiotique au moins pendant l'été.
Et je poursuis mon (adorable grrrr) amie la kiné.
Bonne journée à tous !
Bises et amitiés.
Voir la signature
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SepSepien Bonjour mon grand alors je te souhaite d'être content mais penses tu bien cerner celui qui sera à l’origine d'une amélioration (ou d'une fatigue) parmi tout ça ?
Bisous et belle journée ...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chris31 coucou,
Je poursuis sur la file https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-sclerose-en-plaques-au-quotidien/alimentation-et-petits-bonheurs-atteint-de-sep-41903?page=39 pour ne pas être hors-sujet ...
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Alpha27
Bon conseiller
Alpha27
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:28
Inscrit en 2018
32 commentaires postés | 23 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
J'ouvre un sujet sur l'argent colloïdal.
Mon épouse a la SEP depuis 10 ans, niveau diagnostic et a suivi différents traitements, le plus simple au début une piqure toute les semaines à la cuisse, puis d'autres, très forts et dangereux, et sans résultats.
Elle marche difficilement, avec une canne ou au bras ou maintenant pour une autonomie plus grande un déambulateur, afin de pouvoir s'assoir en route.
J'ai pris en charge ce protocole de l'argent colloïdal, suite à discussions avec un collègue de boulot.
sans informer la médecine, j'ai depuis 2 ans au moins instauré cette solution, prise 3 fois par jour de 3 à 5 cl à chaque fois.
ce remède permet dans un premier temps d'éviter toutes les complications suite à la baisse de ses défenses immunitaires, perdues avec les traitements !!!!, les IRM sont copiés collés depuis plusieurs semestres, et les rapports indiquent une stabilité voir une amélioration, et comme on le sais au fur et à mesure, cela baisse normalement, la stable, voir amélioration de la vue, bref pas importantes, mais ici une 1 millième en plus et énorme contre une perte, c'est un saut de puce, mais du positif, le principal. De plus vous êtes mieux envers les infections urinaires aussi.
quand au n-acé......., on est en mode de découverte, seulement 1 mois, associé avec de la vitamine D. Pour le moment rien de plus, mais cela sera plus sur le long terme, 2 prises matin et midi pour le moment.
Elle finit son traitement de biotine, le neurologue indiquant que cela ne donnait rien, et qu'ils avaient lieu de faire un stop, non concluant.
Aux vues de ce que l'on fait, mon épouse n'a pas eu de réelle perte, tout le monde dit qu'elle a bonne mine, qu'elle parle mieux, et je la laisse un max se débrouiller, je suis là si besoin pas loin, elle prend sa douche toute seule, besoin pour essuyer derrière, et les pieds afin de ne pas tomber.
Arrêt des produits laitiers venant de la vache, un poison pour l'homme, et bien plus pour les sépien, donc chèvre et brebis. Les huiles pour la vinaigrette, Olive pressée à froid, colza identique, de noix, et de LIN. Un max de pain complet, de temps à autres des amandes aussi, ajout en cuisine de curcuma.
Voilà, j'ai essayé de faire un tableau sur mes options, contre les nouveaux traitements, rixu...., dont le prix est de 33000 dollars, et un résultat de 4%, et pas sur encore, comme les autres pouvant favoriser le cancer et problèmes respiratoires.