- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Toujours pas le moral, c'est trop dur de vivre seule par "obligation"
Toujours pas le moral, c'est trop dur de vivre seule par "obligation"
- 64 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Écoute y a des situations ou il est difficile d'intervenir, sourtout enécrivant.. Ton histoire est triste et je sais que c facile à dire mais garde le moral autant pour toi que pour lui.. Moi aussi j'ai des baisses de temps en temps, malgré que je sache que je n'ai pas la même situation.. Allé je te souhaite enormement de courage et oubli pas qu on connaît pas l'avenir, alors garde l'espoir.... Plein de courage ...salut !!
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Dernière activité le 13/05/2016 à 01:51
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 249 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Brigitte,
je me doute que çà doit être très dur à vivre pour toi, et même si je ne peux pas prendre un peu de ton fardeau sur mes épaules, je t'envoie toute l'énergie et le moral dont je dispose pour t'aider à aller de l'avant malgré les obstacles et les nuages.
Si tu as envie de discuter, ou juste de te poser un peu, ici il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et te comprendre. Se sentir un tout petit peu moins seule, ce sera déjà comme une petite lumière allumée dans la nuit ?
Gros bisous, et surtout, ne baisse pas les bras
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
Utilisateur désinscrit
je comprends ton désarroi non seulement tu te dois de te maintenir mais en plus tu affronte la dégradation de l'état de ton mari c'est super dur
il est anormal qu'il n'existe pas des structures capables de prendre en charges les couples se serrait pour toi l'idéal un milieu médicalisé pour ton mari par sécurité as tu pris contact avec des associations sep ? pour voir si ils ne peuvent pas t'aider ?
je te souhaite une tonne de courage et je t'envoie plein d'ondes positives baisse pas les bras ! ici il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
bon courage
avec toute mon amitié
cacou
Bon conseiller
cacou
Dernière activité le 26/11/2022 à 09:03
Inscrit en 2011
187 commentaires postés | 152 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
bonjour brigitte!
je suis ds la même situation que toi, seule ds mon appt avec mon chat. c sur que c parfois difficile, ms il ne faut pas s'avouer vaincu sinon c la maladie qui gagne.
comme dit laviva, il y a forcèment une association pas loin de chez toi qui traite de gens atteints de sep, style APF ou ARSEP. as-tu déja consulté un psy? parles en aussi à ton médecin qui saura surement t'orienter.
en attendant bon courage et ne baisse pas les bras, mm si c'est parfois tentant, ce serait la dsolution de facilité, et il ne faut pas donner à la maladie ce qu'elle attend de toi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, oi même atteinte de sep, je ne suis pas venue depuis longtemps parce que j'ai eu des rendez-vous médicaux et des démarches administrative à faire mais mon moral ne va toujours pas et JE SUIS TRES SEULE et C'EST UNE CHOSE QUE JE NE SUPPORTE PAS. Je sais que mon mari ne reviendra pas vivre avec moi dans l'appartement parce que sa sep s"est aggravée et son état ne le permet pas et il serait en danger donc on se trouve séparer de force et je n'arrive pas à l'admettre. En plus pour un placement dans un centre spécialisé j'ai su cette semaine que ce ne serait pas possible avant 1 ou 2 ans il y a une longue liste d'attente et pendant ce temps à l'hopital son état ne s'arrange pas puisque les structures et le personnel ne sont pas adamptés donc c'est encore plus dur à avaler. Rien à faire je ne veux pas vivre seule mais j'y suis obligée et puis c'est bien connu avec tout le mordernisme on est encore plus seul qu'avant. Bien sûr plus personne avec qui parler et même pas au téléphone donc je comprends pas qu'il n'y ait pas un endroit où l'on peut téléphoner quand le moral ne va pas. Bonne fin de soirée et bonne nuit, bisous