SEP et emploi
- 44 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
jouffroy
Bon conseiller
jouffroy
Dernière activité le 12/08/2024 à 18:21
Inscrit en 2014
101 commentaires postés | 43 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIAGNOSTIQUE SEP EN 1989,apres trois ans en longue maladie j'ai trouvé des emplois précaires à l'education nationale , bien qu' apres le BAC au lycée HENRI IV PARIS ((le meme que celui de MONSIEUR MACRON ) et une formation DECS tout en travaillant dans la fonction comptable je n'ai pas trouvé ne trouvant pas d'emploi sur ROUEN , j'ai fait valoir mes droits à la retraite mais les emplois précaires n'ont pas été inclus !!
Voir la signature
jouffroy
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 21/11/2024 à 14:59
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jouffroy bonjour
Combien de demandes as tu faites? Je ne sais pas s il y a un minimum de cotisations pour la fonction publique mais les emplois précaires publics ne pourront pas être intégrés dans une retraite privée.
DECS j imagine que tu as travaillé en cabinet comptable, toujours à la recherche de salariés avec experience.... dans l est
Voir la signature
🌈
jouffroy
Bon conseiller
jouffroy
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
EN REPONSE A NATALI 57 : J'AI EFFECTIVEMENT TRAVAILLE EN CABINET COMPTABLE ET ME SUIS INTERESSE A MON TRAVAIL ;J'AI SUSPENDU CE TRAVAIL A CAUSE DES DEPLACEMENTS CONTINUELS QUE JE NE PEUX PLUS ASSURER ET NON PAS A CAUSE DE MES MOTIVATIONS ¨PROFESSIONNELLES. DE PLUS , LA MALADIE CHRONIQUE SEP EFFRAIE BEAUCOUP D'EMPLOYEURS QUI CRAIGNENT A TORT DES ARRETS MALADIES CONTINUELS;(RAISON POUR LAQUELLE J'AI FAIT VALOIR MES DROITS A LA RETRAITE).
Voir la signature
jouffroy
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jouffroy
Bon conseiller
jouffroy
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Diagnostiqué en 1989,après trois ans de longue maladie ,j'ai pu trouvé des emplois précaires à l'Education nationale sans aucun rapport avec ma formation superieure : lycée HENRI IV à PARIS (le meme que Monsieur MACRON) suivi d'une formation comptable supérieure le DECS tout en travaillant dans le secteur comptable ; un de mes ; derniers emploi :aide documentaliste en lycée ;ne trouvant rien en comptabilité sur ROUEN , j'ai fait valoir mes droits à la retraite sachant que les emplois précaires que j'ai occupés n'ont pas compté dans le calcul;
J'AI DONC TRAVAILLE PLUS DE DIX ANS AVEC MA SEP HELAS PAS DANS MA BRANCHE PROFESSIONNELLE C EST DOMMAGE!