- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Recherche de témoignage
Recherche de témoignage
- 48 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Celinou
d'accord pour participer mais à condition de ne pas mettre le questionnaire complété sur ce site ! OK si vous me communiquez une adresse mail où vous l'adresser (J'ai commencé à le remplir )
Je confirme avoir rempli ce questionnaire , et sauvegardé en PDF sur mon DD donc bien au chaud si vous me transmettez une adresse mail privée ...il est très long et la confidentialité est de mise comme vous l'avez si bien souligné , mais ici aucune confidentialité nous concernant !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Celinou
Celinou
Dernière activité le 08/12/2020 à 14:13
Inscrit en 2016
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Etudiante en dernière année en Bachelier Assistant de Direction option médicale (secrétaire médicale pour faire plus simple), je dois réaliser un Travail de Fin d'Etudes. J'ai choisi comme sujet: "La sclérose en plaques".
Mon travail se compose d'une partie pratique et d'une partie théorique.
Pour composer la partie pratique, j'aimerais vous poser quelques questions et parler avec-vous de votre maladie.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSevR9Put6DuzG1aSd9fsPH26vM6ONK2zeB8RyW8aa-WHWGnXA/viewform
Je peux, pour au minimum deux raisons, vous garantir la confidentialité et l'anonymat des informations que vous m'aurez communiquées. En tant que future Assistante de Direction option médicale, je suis tenue au secret médical, de plus, dans les consignes relative à la réalisation du travail, il est également stipulé que toute divulgation d'information permettant d'identifier le patient (nom, adresse, date de naissance,...) sera sanctionnée de 10 points en moins par patient (1 nom = 10 points en moins, 2 noms = 20 points). Je ne veux enfreindre aucune de ces deux raisons.
Merci pour votre aide, elle me sera très précieuse. Bien à vous. Bonne journée