Claustrophobie
- 27 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
J'avais une mamie qui avait du mal à supporter ça aussi ! Je sais pas comment elle supportait. Moi j'écoute bêtement les bruits que ça fait en essayant de faire de la musique 😊 je ferme les yeux et je me relaxe au maximum 😊 je me laisse bercer par les bruits et des fois, je suis à 2 doigts de faire dodo ! Truc de fou 😄 Essaie de fermer les yeux et relâche tous tes muscles, ça fait un bien fou
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:31
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@john2000 bonjour
Pour l irm cérébrale je demande le miroir pour me raccrocher visuellement aux radiologues dans la cabine, je n arrive plus à fermer les yeux
Je supporte mieux la medulaire avec les mouvements du lit.
Dans les 2 cas, j essaye de me concentrer sur ma respiration dès que je reste seule...bon c est pas inné.. merci à mes années de yoga...
Essayes de t entraîner à la relaxation en dehors des examens
L homéopathie aide bien
aussi 🙁 je n ai plus le nom Euphytose?.. à voir avec ton MG ou pharmacien
Si c est inhabituel , ce n pourrait pas être un EI de l anti histaminique ?
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
@Nathali57 oui c'est l'Euphytose, ou alors on peut peut être essayer de la Chamomilia Vulgaris en langage homéopathe (camomille quoi) ça peut peut être le faire aussi 😊 mais les séances de relaxation, depuis que je m'y suis mise ça va plutôt mieux ! 😏
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello tout le monde,
Ce matin, j'ai fait une IRM médullaire. A la toute fin de l'examen, j'ai fait une crise d'angoisse et il m'était impossible d'y retourner afin de terminer.
Ça vous est déjà arrivé? Comment faites vous pour le gérer?
Vous prenez des relaxants? Si oui, lesquels?
Merci