SEP après 50 ans
- 333 vues
- 7 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 13/09/2024 à 10:53
Inscrit en 2012
1 539 commentaires postés | 718 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
43 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@loumars merci bonnes fetes egalement,
La présence aide, rien n'empêche de prendre régulièrement de ses nouvelles et de la conseiller. Il lui sera utile de joindre un réseau sep régional et une association d'aide aux patients, le temps d'arriver à reprendre pieds.
J'ai eu la chance d'être très bien entourée par ma communauté (dont une amie infirmière en invalidité) et d'avoir pu converser et reprendre mon emploi en tant que th. Mais toutes les professions ne s'y prètent pas forcément, un métier qui requiert les facultés que l'on perd..bref il faut parfois se recycler, et se faire aider pour aller vers ce qui nous plait le plus qui reste à notre portée sans oublier que le TT et la connaissance de notre maladie fait que tout n'est pas perdu on peut récupérer pas mal envsep RR. Donc il faut dans tous les cas déposer un dossier à la mdph pour demander toute aide en faisant un projet de vie seul ou assisté par des personnes compétentes (4 mois de délai minimum pour obtenir une réponse, et 'votre maladie évolue pendant se temps).
Se faire suivre donc par l'ensemble des praticiens et professionnels utiles dans la prise en cherche de la maladie.
Courage
Bonnes fêtes
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
maxymiss 54
Bon conseiller
maxymiss 54
Dernière activité le 31/12/2022 à 10:04
Inscrit en 2012
71 commentaires postés | 14 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Mon neuro m'a dit que la SEP se transforme après 50 ans qui peut me dire comment??