- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- Quelles crèmes pour le psoriasis ?
Patients Psoriasis
Quelles crèmes pour le psoriasis ?
- 3 579 vues
- 18 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
dsl laracroft mais je ne suis pas en accord ave toi, car essai de stopper ton traitement et tu verras que le psoriasis reviendra de plus belle
s'ils soignent le pso ne devrait pas récidiver a mon avis, sinon j'appel ca juste atténuer les conséquence de cette maladie qui n'a actuellement aucun traitement efficace et définitif
Utilisateur désinscrit
Bonjour Khadija74.
Je ne suis pas d'accord avec toi même si je suis d'accord avec toi :-)
Je suis d'accord sur ta remarque à Laracroft.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas de traitement connu. Tu peux à priori faire disparaitre le psoriasis et ne pas le voir revenir si tu fais des efforts sur ton hygiène de vie et ce que tu manges. A la question, peux-tu te débarrasser du psoriasis et ne jamais le voir revenir en mangeant des cachets magiques, la réponse est non. En revanche, en étant bien motivé et conséquent, tu peux rester sans plaque et récidive sans avaler un seul cachet et te mettre aucune crême.
C'est un message d'espoir que je porte :-) C'est n'est pas pour le plaisir de faire de la polémique...
Compte suspendu
avez vous deja essayé le magnésium ? Je suis en train d'en prendre depuis quelque temps et je ne mesens plus fatiguee comme avant ce qui a une interference sur le pso du coup aussi moins ennervé et de plus jai arrêté le café voila.
Compte suspendu
Étant atteinte de pso depuis 27 ans je peux vous dire que j'en ai essayé des traitement malheureusement rien n'a fonctionné mais apres avoir traversé toutes ces années de calvaire j'ai pu en déduire que le pso se develloppe chez chacuns de nous differemment : certains l'on car ils ont des soucis , d´autres a cause de leur alimentation ensuite il y a la fatigue le stress etc etc je ne vous l'apprend pas bref tout ca pour vous dire que oui un traitement peut marcher sur l'un mais pas sur d'autre je explique : jai lu le livre "guerir du pso" c'est un bouquin très interessant mais pour ma part je sais d'ou vient le pso et mon cas ne vient pas de l'alimentation mais au stress que je me fait subir j'ai essayé ce regime et à la lettre mais rien , jai ete suivi par une nutritionniste mais nous n'avons pas réussis à en venir à bout. Jai donc décidé de ne plus rien faire si ce n'est prendre du magnésium et stopper le café (tous les exitants en fait) et à ma grande surprise mon pso ne part pas mais il s'attenue car je suis moins ennervée. En résumé je dirais que chaque pso et different et ne vient pas pareil cez tout le monde et oui les médecins seuls peuvent nous aider mais ne sommes nous pas les mieu placer pour définir nos symptomes? Bonne journee et bon courage a tous !!!!!
Utilisateur désinscrit
avec du stress de plus en plus enorme j'ai fini par faire de la spasmophillie. j'ai pour le momment debute une cure de magnesium. mes coudes sont devenus lisses dans la foulée, et les plaques de mes jambes sont amincies. je ne sais pas si c'est lie mais c'est impressionnant!
Utilisateur désinscrit
daivobet, diprosone ..... et je prend des capsules d'huile de cameline
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le forum Psoriasis
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le fil de la conversation !
Voir la signature
Julien
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai été traitée par des crèmes corticoïdes telles que diprosone,diprosept,diprolsalic....inéfficaces!!!J'ai également eu Daivonex...qui fonctionnait bien mais qui finissait par donner des démangeaisons.
Utilisateur désinscrit
bonsoir j'ai essayé le daivonex qui ne m'a rien fait ; j'ai du daivobet avec qui me calme et qui me fait beaucoup de bien
par contre pour le visage je mets du diprolene qui est pour moi tres efficace.
Utilisateur désinscrit
pour mon corps l'huile de monoï a fait des miracle je n'ai plus rien depuis quelques années (et ca marché aussi sur l'écséma de ma fille) mais au niveau de mon cuire chevelu j'ai tout éssayé ce que le dr m'a préscrit et rien n'a marché
je suis a bout de nerf j'en perd les cheveux, et ca fait tres "sale" j'ai des démangaisons horrible et sans m'en rendre compte je passe mon temps a me gratter la tete,
un jour un collegue m'a géné car je travaillais dans un parc d'attraction et il s'est mis a dire tout haut " frotte toi tu es couverte de péllicules"
entre mes migraines mes lombalgie aigu mon psoriasis et mtn une parodontie autant vous dire que mon stress est au summum et c'est un cercle vicieux, alors si vous avez une autre solution n'oubliez pas de nous le faire savoir ;)
Tout fermer
Voir les réponses
zaky58
zaky58
Dernière activité le 24/08/2024 à 14:47
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 4 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Skyrizi injections
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le forum Psoriasis
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Qu'utilisez-vous en traitement local pour votre peau ?