- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Vivre avec le psoriasis
- Psoriasis du cuir chevelu
Patients Psoriasis
Psoriasis du cuir chevelu
- 1 962 vues
- 39 soutiens
- 91 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 42 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Shyrelle.....je viens d'avoir une vilaine, très vilaine pensée en apprenant que tu étais dans le milieu médical....." Le corps médical n'est pas mieux soigné que le commun des mortels " .
Je suis très mauvaise car celà me rassure.
Pardon. Mille fois pardon !Je suis une méchante. Je te souhaite la persévérance et l'acceptation, la zénitude et l'espérance.....Encore pardon, à toi ,à tous ceux dont le psoriasis ravage la vie.
Jo
Voir la signature
joedav
Utilisateur désinscrit
merci a tousmon psoriasis,il se trouve sur mes articulations.et il resort aux coudes ,genoux ect....+spa trés tendinaires.22.5meto,?
Utilisateur désinscrit
Bonjour lehibou . Le métho n agit pas sur ton pso articulaire??? ça fait combien de temps que tu le prends??
Utilisateur désinscrit
bonjour puce 52,cela fait depuis mars 2014+cortisonne .mon doc ma donné une pommade betneval 0.1% PAS D'EFFET non plus ? je me met de la dexeril en attendant ça adoucie un peu mon rumato me dit d'aller voir undermato ? LE MONDE A L'ENVER vu que lui donne du meto pour psio?????? HUM QUE PENSSER
Utilisateur désinscrit
bonjour lehibou, comme tu dis , le monde à l envers car pour le pso rhumatismal, normalement c est ton rhumato qui doit te prescrire le méthotrexate . Comme j ai dit à Shyrelle, essaies la cold cream pour tes plaques, ça apaise mais pas un remède miracle ( ça se saurait lol ) . Perso, j ai eu un autre traitement, c est du néoral (à la base un anti rejet pour les greffés) mais qui soigne le pso et ça je te le déconseille fortement car les effets indésirables sont terribles. Je ne l ai pris que pendant une semaine , certes ça m a soigné mon pso, mais pas supporté les effets secondaires donc ça , c est à éviter. La molécule c est la cyclosporine. Et là, depuis plus d un mois, je suis sous métho en injection, je le supporte mieux mais il y a la fatigue qd meme. Si ton rhumato te dit d aller voir un dermato vas y, tu verras bien ce qu il te dira. Penses à prendre RDV maintenant car vu les délais chez les toubibs !!!!! Tiens nous au courant
ulysse33
Bon conseiller
ulysse33
Dernière activité le 28/03/2023 à 20:12
Inscrit en 2013
28 commentaires postés | 27 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Le pso du cuir chevelu est une horreur puisque tout le monde le voit surtout si vous avez la chance d'être "chauve" en plus de la maladie. Moi je prend du XAMIOL en crème, c'est pas miraculeux mais ça contient à peu près correctement le pso du cuir chevelu. Bonne journée à vous tous .
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello @ulysse33
Le Xamiol est sur ordonnance ou on peut le trouver en parapharmacie ?
ulysse33
Bon conseiller
ulysse33
Dernière activité le 28/03/2023 à 20:12
Inscrit en 2013
28 commentaires postés | 27 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Pour répondre à ELLIPSE,
Le XAMIOL m'est délivré sur ordonnance. Je ne pense pas qu'il soit délivré en parapharmacie sans ordonnance mais ça ne coute rien d'essayer. Il faut savoir qu'il coute quand même 45 euros le flacon de 60 grammes. Donc il est préférable d'avoir une ordonnance pour qu'il soit gratuit pour le patient. Bonne journée à vous tous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour ellipse , le xamiol n est délivré que sur ordonnance. Pas la peine de demander en parapharmacie. Il n y en a pas. Demande à ton médecin traitant, il te fera l ordonnance. Bon courage
Utilisateur désinscrit
Bon courage.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le forum Psoriasis
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Le psoriasis du cuir chevelu est très fréquent. Souffrez-vous de cette pathologie ? Quelle est son incidence sur votre quotidien ?
Bonnes discussions.