- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Vivre avec le psoriasis
- Psoriasis du cuir chevelu
Patients Psoriasis
Psoriasis du cuir chevelu
- 1 959 vues
- 39 soutiens
- 91 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci ELIPSE.
Pr l instant, j ai bcp de soucis avec des desinfections de punaises (des boutons qui me demangent énormément depuis 8 mois) à faire faire chez ma mère et chez moi plus les douleurs et l épuisement plus les papiers pr la prévoyance qui me paie mal depuis novembre 2014.
Pas facile de garder le moral.
Pr le pso je mets de la crème Dexeryl vers les yeux et j ai rdv chez l Orl vendredi matin avant d aller travailler.
En ce moment je n en ai plus sur le crâne.
Bon courage à toi.
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 42 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour les Yeux....chère elipse ,je te conseillerais...des pulverisations d'eau d avène ,rien de mieux pour le moment. Il existe aussi une crème spéciale de la même marque pour hydrater la paupière et le contour. Génialissime...et en plus elle defroisse.ta peau. C'est un bon investissement, pas de contre indication...parles en avec ton pharmacien...tu peux avoir une remise de fidélité, juste en discutant ,plus des échantillons...Bon courage !
Voir la signature
joedav
ulysse33
Bon conseiller
ulysse33
Dernière activité le 28/03/2023 à 20:12
Inscrit en 2013
28 commentaires postés | 27 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous,
D'après les commentaires de tous, huile d'ail +huile de cade ou bien vinaigre de cidre+bicarbonate, on a l'impression d'être sur un site de préparation culinaire. Etes -vous vraiment sérieux dans vos propos ?
Bonne journée à tous.
joedav
Bon conseiller
joedav
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ulysse 33, peut-être des recettes de cuisine...oui mais quand elles sont efficaces, moi je dis oui. En cas de crise violente et pour éviter cortisone, il m'arrive également d'utiliser le vinaigre de cidre. Je tamponne lee plaques à l'aide d'une gaze, et chose extraordinaire,cela soulage les démangeaisons et ne brûle pas la peau.
Et après j hydrate, j hydrate sans relâche...pso....nous aurons ta peau !
Voir la signature
joedav
ulysse33
Bon conseiller
ulysse33
Dernière activité le 28/03/2023 à 20:12
Inscrit en 2013
28 commentaires postés | 27 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir à tous,
OK Joedav si tu le dis. Pas sûr que ça marche pour tous le monde mais pourquoi pas ?
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je relance le sujet !
joedav
Bon conseiller
joedav
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
À essayer,j'insiste,les compresses de vinaigre de cidre. Ça ne peut pas faire de mal !
Voir la signature
joedav
Lynette
Bon conseiller
Lynette
Dernière activité le 05/02/2022 à 11:47
Inscrit en 2013
20 commentaires postés | 15 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon ben après une rémission de plus d'un an, le pso sur le cuir chevelu revient sur le haut du front, à la racine des cheveux. Heureusement de j'ai une frange ! Je ne l'ai pas traité car je compte sur les bains de mer et le soleil pour l'éradiquer, je pense que c'est un bon remède, enfin pour l'instant, il est toujours là. Sinon je continue les colorations avec des produits à base d'algues et pigments doux de mon coiffeur et c'est top ! Pour le corps, le pso revient aussi sur les parties découvertes (bras, jambes) est-ce la transpiration, la sècheresse de l'air (j'habite près de Marseille) je ne comprends plus rien, en règle générale, on dit que l'été on va mieux ...
joedav
Bon conseiller
joedav
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui l'été ça va mieux, je confirme ! Vêtements plus amples, plusieurs de coton, peau à l'air libre....oui mais la transpiration n'aide pas.
Le traitement du rp me fait transpirer de la tête (comme tous les gens intelligents). J'ai adopté le bandana que je change deux ou trois fois par jour...et je tiens la tête au frais...
Voir la signature
joedav
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je m'appelle Tatiana, j'ai 20 ans. Mon psoriasis du cuir chevelu me gâche un peu l'existence, j'en ai depuis 16 ans a peu près, et les remarques au collège m'ont fait souffrir. Depuis peu, je fait des plaques sur les avant bras et aux chevilles. j'ai testé plusieurs des shampoing qui n'ont pas fonctionner.
On m'as conseiller les cures thermales et la photothérapie. Qui as déjà essayer ? est ce que sa marche ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le forum Psoriasis
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Le psoriasis du cuir chevelu est très fréquent. Souffrez-vous de cette pathologie ? Quelle est son incidence sur votre quotidien ?
Bonnes discussions.