- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde et coronavirus
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde et coronavirus
- 10 196 vues
- 72 soutiens
- 173 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
capucine2
capucine2
Dernière activité le 20/10/2024 à 16:53
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@Sophie01 J ESPERE QUE VOUS ALLEZ MIEUX ?TENEZ NOUS AU COURANT BON RETABLISSEMENT
Nizou7469
Nizou7469
Dernière activité le 22/10/2024 à 21:19
Inscrit en 2019
26 commentaires postés | 19 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Bonjour juste arava comme traitement car infection des sinus sous roactemra donc juste arava pas facile épaules doigts et orteils assez douloureux je sors 1 heure pour marcher et fais très attention en course en plus je gère ma maman souffrant d'alzheimer en attente d'une place a l'epadh bref pas simple physiquement et psychologiquement mais je garde courage on va bien voir le bout de cette sale situation bon courage a toutes et tous
Utilisateur désinscrit
@capucine2
Merci pour votre message, je vais bien j'ai repris mon traitement dans son intégralité, ainsi que mon travail hier. Bon courage à vous.
fanfan rc
Bon conseiller
fanfan rc
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:12
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 8 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@marilo49 Bonjour, plus le temps passe et plus je deviens paresseuse, j'assure le minimum surtout nettoyer les litières des chats, nourrir et donner les médicaments à ma petite chienne qui n'est sortie que dans le jardin car il a fait trop froid ces derniers jours. Je commence à trouver le temps long à force de ne voir personne et j'ai très mal au main car kiné fermé. Je fais comme les autres télé, jeux, ordinateur, téléphone, un peu de vélo d'appart. Quelques idées pour s'occuper ??? aujourd'hui le soleil mais aussi le froid. Se dire qu'il y a encore au moins 1 mois comme ça sape le moral. Bon courage.
Amitiés
Sophie84
Bon conseiller
Sophie84
Dernière activité le 08/03/2024 à 15:55
Inscrit en 2019
67 commentaires postés | 50 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@sophie1 Super contente pour vous, c est un vrai message d espoir.
bon courage pour votre reprise du travail
sophie84
hautotmyway
Bon conseiller
hautotmyway
Dernière activité le 07/11/2024 à 12:13
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 4 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à toutes et tous qui souffrez une P. R. J'ai peut-être une bonne nouvelle : mon rhumatologue m'a téléphoné pour me demander si j'avais bien fait les vaccins anti-bronchites pneumovax et prevenar, parce que ceux-ci protègent contre une surinfection des bronches lors d'un épisode de COVID 19. J'ai illico contacté mon pneumologue qui m'a confirmé le fait... Donc, si vous avez bien reçus vos vaccins, vous êtres non pas immunisés, mais un peu mieux protégés contre les surinfections pulmonaires dues au coronavirus. Françoise
Voir la signature
hautotmyway
SandyBonbon
Bon conseiller
SandyBonbon
Dernière activité le 16/10/2024 à 22:14
Inscrit en 2018
193 commentaires postés | 154 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sophie01
bonsoir,
je constate que vous êtes une battante. Je vous admire. 😊
Merci pour les services que vous rendes aux autres.
Véroniquefab
Bon conseiller
Véroniquefab
Dernière activité le 23/11/2024 à 23:20
Inscrit en 2017
63 commentaires postés | 26 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes et tous,,
Je suis effectivement dans le même cas que vous, sous méthotétraxe et biothérapie (piqûres que je me fais moi même), avec des défenses immunitaires au raz des pâquerettes mais avec l'avis de mon médecin traitant nous avons pris la décision qu'il était aussi important de faire ma prise de sang. justement pour continuer de vérifier le taux de mes globules blancs et autres très importants pour ma santé. Alors en prenant toutes les précautions d'usage ! J'ai pris un rendez- vous en fin de matinée ou j'étais certaine de ne croiser personne.Et effectivement il n'y avait personne sauf le personnel du laboratoire. J'ai eu mes résultats par internet dès le lendemain. Il faut également prendre soin de sa santé pour être pour forte pour faire face à ce virus.Je veux dire qu'en dehors, je ne sors pas, mon fils s'occupe des courses. Je suis actuellement enrhumée (chronique) depuis 15 jours et que je ne voudrais surtout pas que cela s'aggrave. Je vous souhaite à toutes et tous bon courage en cette période difficile, et c'est ensuite que nous prenons véritablement conscience des petits plaisirs malgré nos "petites " douleurs.
Véronique
Voir la signature
Véronique
fanfan rc
Bon conseiller
fanfan rc
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:12
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 8 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Véroniquefab Bonjour, les 2 premières semaines ça allait mais le temps me parait de plus en plus long. Je n'ai pas eu de séance de kiné pour les mains alors que j'en avais 3/semaine. le rhumato a annulé le RV de la semaine prochaine, Je ne vois personne sauf l'infirmière qui vient 1 fois par semaine pour le méthoject. j'ai plaquenil m et s en plus du reste tramadol....Heureusement j'ai mes 4 chats et ma chienne sinon le moral serait à 0.Ma fille et mon gendre qui habitent à 500kms me téléphonent tous les jours.Les copines m'envoient beaucoup de mails avec des blagues ou des vidéos qui me font passer un moment. Comment gérez vous vos occupations pour passer le temps ? Des idées?
A bientôt de vous lire. Amicalement Fanfan
Véroniquefab
Bon conseiller
Véroniquefab
Dernière activité le 23/11/2024 à 23:20
Inscrit en 2017
63 commentaires postés | 26 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@fanfan rc
Bonjour, moi de même séance de kiné annulée. Alors on supporte comme on peut ! J'ai la chance d'être à la campagne et je peux aller dans mon jardin et j'ai aussi mes chiens et chats. Je me suis totalement décalée, je m'endors vers 2-3 heures du matin, ce qui fait que je me lève beaucoup plus tard. Les journées paraissent déjà plus courtes. J'écoute beaucoup la radio (NRJ) et je joue à Codycroos sur mon téléphone. Je tricote ou je crochète aussi, je lis beaucoup. Je ne suis pas seule non plus, mon fils et mon compagnon sont présents, mais chacun s'occupent de son côté pour éviter les prises de tête. J'ai ma maman tous les jours au téléphone et je suis mes enfants sur Facebook, car pas facile d'être éloignée d'eux. Bon courage à toi ! Bises.
Véronique
Voir la signature
Véronique
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Niouky
Niouky
Dernière activité le 10/05/2023 à 13:02
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde