- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Les articulations les plus touchées
Les articulations les plus touchées
- 1 287 vues
- 0 soutien
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Pour ma part.. c'est plutôt le contraire, elle deviennent fines, ou en crise on n'a du mal à me piqûer, les veines se cachent.. .Mais jamais je n'ai eue les veines gonflées..mais comme il y a plusieurs Pr...Voilà tout...
Utilisateur désinscrit
Je vais poser la question à mon rhumato à la prochaine visite.Merci
Utilisateur désinscrit
personnellement et de ce côté là toujours, je n'ai pas vu de changement non plus -)
merveille 1502
merveille 1502
Dernière activité le 22/05/2020 à 10:05
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour moi, les mains, poignets, coude, cervicale. J'ai une tendinite aux 2 épaules; mal au genoux. Mais pas de destructions pour le moment. Les radios sont bonnes. Mais bon pas un jour, ou je me lève sans douleurs. Prochaines radios au mois de novembre, on verra.
gemmel
gemmel
Dernière activité le 14/04/2020 à 22:42
Inscrit en 2012
16 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour moi au départ la plante du pied gauche et on m'a envoyé faire des semelles! puis un doigt de la main gauche fin 2011. ensuite gonflement et douleur de la cheville droite . Actuellement j' ai toujours gonflement et douleur du doigt main gauche et d la cheville droite mais la PR n'a pas progressé davantage.
Utilisateur désinscrit
Bonjour moi sa a commencé par la main droite puis deux semaines après sa a toucher l'épaule quelques jours après l'autre et sa a des s'en du a la main gauche et les omoplates sa a durée 1 mois la sa fais 3jours que sa commence a prendre les genoux bon courage a tous le monde
Utilisateur désinscrit
Pour les veine moi aussi elles sont plus aparente au endroit ou sa me fais mal
Pasaba
Pasaba
Dernière activité le 27/10/2024 à 07:08
Inscrit en 2013
21 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour.
parmi les articulations les plus touchées : les genoux , poignes , les chevilles,les épaules, les mâchoires .les pieds .actuellement sous Roactemra .
Voir la signature
P SABAG
Nenettedu34
Nenettedu34
Dernière activité le 11/12/2015 à 09:10
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour pour moi ca a commencer par le pouce droit puis les 2 épaules et sa a continué coude doigt genou hanche
aujourd'hui le plus douloureux pour moi se sont les doigts et les hanches bon courage a tous
et bien sœur meilleurs vœux pour cette année 2014 en vous souhaitant surtout la santé en espérant que notre PR nous lâche un peu
karamelle35
Bon conseiller
karamelle35
Dernière activité le 31/10/2024 à 08:43
Inscrit en 2014
25 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, tout mes meilleurs voeux pour 2014. Ma maladie s'est accuentée en 2004, mes pieds devenaient douloureux au niveau tendon d'achile pour le droit et tendon sur côté exterieur pour le gauche; mais je continue de marché, de faire des randonnées avec "Kara" ma dalmatienne. Je mets de grosses chaussettes quand le temps est trop humide et froid, cela me soulage. Mon pouce droit est touché et mes poignets. courage à tous
Voir la signature
kARAMELLE35
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Quelles sont vos articulations les plus touchées par la polyarthrite rhumatoïde ? Les inflammations se sont-elles étendues à de nouvelles articulations au fil du temps ?
Merci pour vos témoignages.