- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- que faites vous en cas de crise de lupus?
Patients Lupus
que faites vous en cas de crise de lupus?
- 330 vues
- 0 soutien
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je suis encore fatiguée donc on verra si aller retour paris ( je vis en banlieue) me fatiguera pas trop
on va tester les comprimés d ixprim dans la poche;.. mais on verrra
par contre impossible de retravailler comme si javais plus aucun espoir lol
Utilisateur désinscrit
Évite de trop te fatiguer. Sortir oui, se changer les idées oui, mais se fatiguer à nouveau NON NON NON! Ton amie ne peut pas venir te voir en banlieue?
Don't worry, il y a toujours de l'espoir. Tu retravailleras quand tu seras bien reposée et motivée ;)
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 608 dans le forum Lupus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou camillette!
contente de voir que sa va mieux!
mais comme dit Claire, ne te fatigue pas trop, pleurer fait du bien, mais ne baisse pas les bras, tu retrouveras ton boulot, soigne toi d'abord.....
On a tous traversé ce moment que tu vis, après il faut apprendre à vivre avec, encore ça arrive que je verse une larme, quand je me rapelle que je n'avais besoin de personne pour gérer mon foyer, je suis obligée de me reposer car mon corps me lâche.........
Actuellement, je fais avec, Claire a dit: POSITIVER!!!! c'est vraiment le mot qu'il faut même si ce n'est pas toujours facile! ça permet de mieux vivre les choses!
Pour l'ixprime, j'ai eu une mauvaise expérience avec, fait attention si tu dois prendre la voiture, tu sais chacun réagit différemment face à un traitement.
Si tu as envie de parler, viens papoter!
bisous les filles
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
petit message du soir.. déprime total je dors toute la journée
effet des médicaments? je pense être en dépression je sais pas je suis perdue ce soir c'est dur
rosemonde
rosemonde
Dernière activité le 30/08/2024 à 11:01
Inscrit en 2013
22 commentaires postés | 13 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou les filles courage! Je suis maman de trois enfants et depuis qu'on m'a diagnostiqué le lupus, moi qui durant des années évitait les arrêts de travail, je ne force plus. J'ai compris que mon corps à beaucoup souffert et aucune partis de mon corps ne m'appartenait plus. J'étais très fatiguée et placée sous antidépresseur suivi chez le psy car ma vie après le travail était un calvaire. S'occuper de mes enfants surtout le dernier de 7 ans ressort d´ un parcours du combattant. La maladie longue durée et la reprise en mi temps thérapeutique m'on permis de retrouver confiance en moi. mon médecin m'arrête de temps à autre lorsque je me sens fatiguée ou je fais des poussées. Ma vue à beaucoup baissée et malgré mon hygiène bucco-dentaire irréprochable je sens des douleurs au niveau des molaires lorsque je mâche des aliments solides. Seul le massage et le repos m'aident vraiment à reprendre du poil de la bête. Alors apprenons à vivre avec et surtout courage aux plus jeunes d'entre nous qui souffrent de cette maladie. Ne forcez pas lorsque la poussée vous prend, lâchez du lest et posez-vous car si vous forcez, vous risquez d´empirer la situation.
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 608 dans le forum Lupus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour tout le monde!
Camillette,
c'est normal cette petite déprime, douleurs, fatigue, et autres, mais surtout ne baisse pas les bras, tu vis des moments difficiles, tu as l'impression de toucher le fond.......
Dis toi que ça ira mieux dans quelques jours!
les médicaments y sont pour beaucoup aussi, l'ixprim m'a rendu complètement "gaga", mais comme j'avais du mal à m'occuper des petits j'ai du arrêter.....je souffre beaucoup de migraines.....
Il faut que tu vois un psy pour t'aider, j'étais un peu contre au début, puis finalement ça m'a fait du bien.....je n'ai plus honte d'aller le voir
Comme dit rosemonde, prend le temps de te soigner, le travail c'est bien mais quand on a des faiblesses, il faut savoir s'arrêter.
Courage et tiens nous au courant!
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
je sais si c'est du aux anti douleurs mais encore cette nuit j'avais mal partt dans les jambes . J'en px plus
j'ai besoin d aide
ma vie d avant me manque j'ai rdv chez mon médecin traitant qui lui mecoute
je vous tiens informer
❤️️
Utilisateur désinscrit
Camillette,
Depuis quand es-tu diagnostiquée?
abdoulaye
abdoulaye
Dernière activité le 02/03/2024 à 12:15
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 2 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je me repose et focalise mon esprit dns des choses positives et surtout je ne m'accable pas. J'accepte que c'est une crise et qu'elle disaraitra comme elle est venue, seulement je fais tout pour ne pas l'aider. Le sport aide énormément aussi.
Voir la signature
T.A
rosemonde
rosemonde
Dernière activité le 30/08/2024 à 11:01
Inscrit en 2013
22 commentaires postés | 13 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi je m'étais inscrite au sport, mais impossible de le pratiquer. Même la marche me fatigue. La seule thérapie qui m'avait fait du bien était la balnéothérapie hélas le centre à fermé et les autres n'ont pas de place. De plus avec le travail et le foyer, je n'ai plus beaucoup de force pour autre activité.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je ne sais pas quoi faire en cas de poussées aigues. repos total? manger des choses particulières?
aidez moi merciiiiiiiiiiii