- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- Pour ceux qui ont des ulcérations nasales,quels symptômes avez-vous?est-ce douloureux?
Patients Lupus
Pour ceux qui ont des ulcérations nasales,quels symptômes avez-vous?est-ce douloureux?
- 1 535 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou,
j'ai eu aussi des petits soucis avec ma narine gauche pendant au moins un mois cela fait vraiment mal et depuis que c'est guéri c'est l'oreille gauche qui me titille et apparemment cela vient de ma mâchoire qui est très douloureuse et me redonne dans l'oreille...
tiens une petite anecdote l'autre jour j'ai été m'acheter un bon sandwich américain à la boulangerie... j'en salivai rien que de le voir et je me faisais un réel plaisir de le manger et heureusement car ce sera le dernier ma mâchoire a mis plus d'une semaine à s'en remettre MDR
Utilisateur désinscrit
Lolotte,moi aussi depuis quelques temps j'ai mal à l'articulation de la mâchoire lorsque je mange,justement du côté gauche où j'ai mes problèmes à la narine.Je suis toute détraquée,une vrai occasion!!!Je devrais presque aller chez le médecin tous les jours,tellement j'ai sans cesse des désagréments!!!!des trucs déglingués!!!enfin je tiens encore debout...BISES...Francine.
Utilisateur désinscrit
c'est ce que je me dis aussi tant que je marche que j'ai mes 2 bras et toute ma tête du moins j'espère donc rien n'est perdu... mais c'est vrai que tout ces petits désagréments empoissent le quotidien.... bon courage à toi
tout comme moi tu ne cote plus à l'argus mais tu as un grand cœur.... a bientôt
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes
,je vois que ce n'est pas la forme en ce moment,je n'ai jamais eu d'ulcérations nasales et tant mieux car ça ne doit pas être agréable,je me rappelle que j'ai eu des problèmes de mâchoire qui se bloquait,vous êtes sur que cela vient du lupus? ?Avoir toujours des douleurs mêmes petites ,c'est pénible.Hier ,je me suis réveillée en pleine forme,j'ai fais ma journée dynamique ,parfaite,mais vers 18h une douleur au pied droit vers un orteil s'est manifestée,j'en avais mal à marcher ,Ce matin :mal au pied et un torticolis,je commençais bien la journée.Ce soir ,plus rien ,c'est bizarre.Les jours s'écoulent mais ne se ressemblent pas.courage à toutes bises christine
Utilisateur désinscrit
Bonsoir souris verte,
Malheureusement on est sûre de rien,lupus ou pas?
Par contre tout comme toi j'ai des douleurs baladeuses qui peuvent ne durer que quelques jours voire quelques heures,au pied,au genou à un doigt...et ça je suis presque sûre que c'est lulu,et c'est souvent après avoir pris malgré les précautions le soleil,ou quand je suis stressée...
De toute façon c'est une maladie bizarre avec une multitude de symptômes!!!bon bonne nuit et à très vite...Francine.
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 608 dans le forum Lupus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je vous rejoins dans tous ces commantaires,
j'ai eu des aphtes dans la bouches et depuis que je prends le traitement , elles ont disparu
mais j'ai toujours un pet de travers, une douleur par ci par là,
j'ai eu la machoire bloquée plusieurs fois, c'est très embêtant, surtout quand on est en pleine discution avec des amis!!
je ne suis qu'au debut de la maladie, comment je vais tenir?
je vais souffrire tout le temps?
merci pour vos échanges
à bientôt
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
J'ai eu des ulcérations buccales, je pouvait plus rien avaler et ma bouche était dans un état, on m'a prescrit un traitement à base de bicarbonate pour faire des bains de bouche et sa très bien marché. Mon médecin m'a dit que c'était liés au lupus enfin c'est encore un symptômes de plus et c'est embêtant. t'inquiète pas gigi on va s'en sentir!!! et on ne souffrira pas tout le temps!
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à tous
Je pense aussi que les genes buccales sont liees au Lupus car la paroi de ma bouche est un peu rugueuse avec des gencives qui sont pleines de trous blanches comme des aphtes.
Pour ma part, comme je l'ai precise lors d'un message poste sur le site, j'ai eu l'occasion de voir un dentiste, un professeur qui m'a fait des biopsies mais jusqu'ici rien de bien concluant mais à surveiller , il a aussi emis l'hypothese d'une autre maladie qui s'apparente au Lupus , la maladie de Behcet, excusez moi je ne sais pas comment ca s'ecrit. Si parmi vous , vous connaissez cette maladie, n'hesitez pas en m'en faire part...et pour les autres membres du site
il a mis en evidence aussi la prise de medicaments lies a notre maladie comme le bi profenid, le Fosavance et le plaquenil entre autre.
A bientot sur le net et bonne soiree
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 608 dans le forum Lupus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour einheit,
tu es matinale!!!
je ne conneis pas cette maladie?!!
mais moi aussi j'ai la bouche rugueuse, avec ces chaleurs le syndrome sec pour moi ++++, j'ai du mal à le gérer
bonne journée à tous
Voir la signature
Gigi24
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Appel !!!!
Pour nous aider à y voir plus clair,
J'ai poste un message sur le site afin de nous aider a faire le tri des symptomes uniquement lies à notre maladie qui s'intitule Des idees pour regrouper nos symptomes caracteristiques du Lupus ? , n'hesitez pas à faire part de vos symptomes dans cette discussion
A bientot sur le net
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos réponses,car l'ORL me dit ne rien voir,alors que j'ai toujours mal dans la narine gauche,avec parfois des saignements...ça dure au moins un mois et c'est très pénible et douloureux avec des névralgies au plus fort des crises.Il m'a parler d'un staphylocoque(sans faire de prélèvement ni analyse) et m'a donné une pommade antibio pour 10 jours,mais je ne ressens pas vraiment un bénéfice.J'attend vos témoignages et j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce problème.A bientôt...Francine.