- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- La théorie des petites cuillères....
Patients Lupus
La théorie des petites cuillères....
- 365 vues
- 1 soutien
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci Lolotte de nous faire découvrir ce texte TRES touchant et TRES parlant!!!j'en ai eu les larmes aux yeux...car expliquer une maladie est très difficile...mais elle a su trouver les mots avec son amie et tous au final!!!A lire!!!
Bisous et à bientôt.Francine.
Utilisateur désinscrit
oui moi aussi les larmes ont coulés mais a lire et même à garder précieusement
a bientôt
Utilisateur désinscrit
Merci Lolotte. Moi aussi ça m'a touché. j'ai comme une boule et des larmes. Je vais le sortir et le faire lire à ma famille pour voir les réactions car ce n'est pas toujours facile d'expliquer et là avec des mots simples, elle a tout dis.
à bientôt
Utilisateur désinscrit
oui c'est vrai manu moi aussi je l'ai imprimé et quand l'occasion se présentera je m'en servirai...
a bientôt
Utilisateur désinscrit
J'ai bien aimé lire cette théorie elle m'a aussi beaucoup ému, je les fait lire à mon compagnon mais sa n'a pas eu l'effet escompté...
En tout cas merci de nous l'avoir fait partagé.
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup, cette théorie est vraiment qq chose de très bien qui va me permettre de faire comprendre aux gens qui me voient comme qq en bonne santé,que sourire et faire comme si tout va bien tous les jours, est un vrai défi!!!
Utilisateur désinscrit
contente que le texte vous plaise pour guénola moi j’attends le moment propice pour le montrer bon courage
a bientôt
sylda
sylda
Dernière activité le 25/11/2024 à 09:16
Inscrit en 2012
Ce texte m'a beaucoup émue, je pense le donner a mon ami pour qu'il puisse lui-même le montrer a des proches qui ne comprennent pas forcément ce qu'il vit.
Lolotte, tu as trouvé le "moment" pour le montrer a tes amis ?
Utilisateur désinscrit
non pas encore mais cela devient de plus en plus difficile d'en parler donc je souhaite vivement qu'un mot une phrase puisse déclencher le tout après on verra je te tiens au courant... biz
sylda
sylda
Dernière activité le 25/11/2024 à 09:16
Inscrit en 2012
J'avoue que parfois j'ai du mal a aborder le sujet avec lui, car je me dis aussi que si je lui demande tout le temps comment il va, alors qu'il m'en parle pas, il va penser qu'il n'est "que" malade, je veux dire qu'il pourrait penser que je ne le vois que comme malade, et pas comme mon meilleur ami... je ne sais pas si je suis bien claire
Comment pourrais aborder le sujet sans qu'il le prenne mal ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucou,
je viens de tomber sur un texte "la théorie des petites cuillères" qui peut-être une aide précieuse...
Je vous laisse découvrir!!!!
Voir les fichiers
la-theorie-des-cuilleres.pdf