- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc cactus j essaie un pti mot on verra si tu recois moi pas toujours une de temps en temps j esperes que tu vas mieux bon courage bisous
A tous bisous bonne journee
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
Idem pr moi concernant les notifications
Utilisateur désinscrit
Les cloches de pâques sont passées mais les notifications ne sont pas revenues.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Cactus42100 depuis le début des dysfonctionnements je n'ai plus jamais rien reçu et je ne peux pas mentionner les membres, je tombe directement sur "Annuler"
@lilas blanc je rejoins ton message
Bienvenue @karolina03 merci pour ton message et au plaisir de faire ta connaissance
Coucou @mouette
@angelina on pourrait dire que "les cloches" restent
Belle journée à tous
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon résultat du super rdv chez le doc il m'a rien donné pour la douleur il m'a donné pour essayer de dormir a part que ce sont les douleurs qui me reveillent et il a rien voulu écouter donc case départ si vous avez des techniques vous a part le bain chaud suis preneuse j'ai vraiment trop mal depuis 4j je peux pas marche sans souffrir des fesses aux orteils et tout le haut.
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Bonjour @agatha7759 ! Alors pour répondre à tes questions...oui je suis seule, non je n'ai pas d'assistante de vie, et pour ce qui est de faire un prêt, avec les 807,65 euros réglementaires de cumul de pension d'invalidité+AAH, ça n'est même pas envisageable. La mutuelle ne peut rien dans la mesure ou la prescription est refusée. J'ai une ergothérapeute MDPH super, et ma psy va s'y mettre aussi. Comme tu dis, j'ai déjà exploré toutes les pistes possibles pour tenir le coup, je fais de la relaxation/méditation/auto-hypnose dispensées par le CAD l'an passé, mais inefficaces dans les périodes de grosses crises de douleurs neuropathiques. Faut faire avec...et je veux bien faire avec à condition de pouvoir compenser en pouvant sortir. Ne serait-ce que pour les courses par exemple. Bon, la bataille ne fait que commencer, merci à tous pour votre soutien, je vous tiens au courant, et bon courage :-) Bises
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Lilas blanc, coucou ma chère amie, alors ces petiots, ils ont trouvé tous les oeufs? J'espère. Gardes ces moments de repas avec ta maman chez elle ou chez toi. Je t'ai répondu dans un autre post pour le CAD. Dommage c'était moins loin.
moi je ne prends plus rien, ce que m'a filé le médecin, ça shoote alors si je ne peux plus conduire même si je ne conduis pas trop, je ne veux pas prendre de risque. Le séroplex je l'ai arrêté aussi, j'en ai marre de me doper.
j'espère que tu es revenue pleine d'optimisme du cad.
gros bisous et beaucoup de courage à toi. bisous à Charly
Val
Voir la signature
Va Loup
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Lorsque l'on m'a diagnostiqué ma fybro en novembre 2015, je pouvais encore faire plein de choses, tout ce que j'aime, la marche, la photo, le dessin, jouer avec Tio... Enfin vous savez, certains et certaines commencent à bien me connaître.
Mais depuis un mois, presque deux mois, je ressens ces symptômes suivants, et j'aimerai savoir si c'est la même chose pour vous mes amis fibros :
- grosse fatigue en permanence accompagnée de vertiges,
- perte des mots, manque de concentration,
- des douleurs lors du moindre effort, des grosses douleurs le lendemain d'une activité, si minime soit telle,
- des douleurs la nuit, surtout de grosses douleurs aux hanches,
- difficulté à marcher sans aide, ou même avec,
- des fourmillements, des brûlures, des aiguilles et/ou coups de poignard, des douleurs dans les ongles des doigts et des orteils,
- amaigrissement,
- vite essoufflé sans pour autant avoir couru, seulement 10 pas, et essoufflé, même en mangeant,
- le coeur qui s'emballe,
- avoir toujours froid, ne croire plus en rien,
- toutes les activités de la journée sont pénibles, douloureuses, se forcer à faire des choses même si douleurs, triste, déprimée,
...
je ne comprends plus ce qui m'arrive, c'est comme si la Valérie d'avant n'existait plus, s'effacer petit à petit... Mais non, JE NE VEUX PAS MOI, JE VEUX VIVRE LES ANNEES A VENIR SANS TROP DE SOUFFRANCE, LES VIVRE AVEC MON MARI,
Pourquoi ?
Val
Voir la signature
Va Loup
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies(S) ! Aujourd'hui grosse fatigue et douleurs intenses => lit tte la journée à dormir avec un seul Dafalgan, hypersensible aux médocs !!! Donc pas psy cet après-midi et je crois que mon cours de peinture va passer à la trappe demain matin aussi !!! !! Mais bon, on est tjrs là ! Voir le bon côté de la chose !!
Courage à ts et ttes !!!
Voir la signature
Lorkasil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @Va Loup,
Tous les symptômes que tu décris font partie de ce que je ressens et à mon avis (mais ceci n'engage que moi) tu es en pleine crise de fibromyalgie. Ne désespère pas, tu auras de meilleurs moments mais en attendant il faut assumer et je sais combien cela peut être difficile. Courage Valérie, nous sommes là pour te soutenir et je te souhaite un apaisement aussi rapide qu'il puisse être
Bon courage @Lorkasil et que demain soit un jour meilleur
Je vous accompagne dans cette souffrance
Douce nuit récupératrice à venir
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.