- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sweetly Pour moi, physiquement c'est la même chose. J'ai toujours été mince, disons. Durant cet enfer, j'ai perdu 10 kilogs! Ce qui fait que pour 1m60, je pesais 43 kilogs. Le poids que j'avais, avant tous ces problèmes, était d'environ 53 Klg.
Maintenant que je suis fibromyalgique et avec tous les médicaments que j'ai pris, je pèse 75 klgs. Affreux, horrible!
Pendant tout un moment je n'osais plus sortir de chez moi tellement j'étais complexée et ma dans ma peau.
Et puis, comme j'ai la chance d'arriver à rebondir, j'ai trouvé une ligne de vêtement sur internet. Ils sont très originaux, colorés et ils font les grandes tailles. Alors je suis ressortie! Mais maintenant encore, je le fais, mais j'ai du mal à laver cette grosse dame que je suis devenue Quant aux glaces, je leur tourne le dos!
Et puis ma fibromyalgie qui s'était vraiment calmée pendant 1 mois à peu près, est repartie de plus belle. J'essaie, vaille que vaille de toujours positiver mais là, j'avoue que c'est dur.
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
Coucou @G I G I, ce matin, j'étais vraiment en retard et aussi paf au carré ! mais, je connais aussi paf le chien !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour ton petit coucou @Cactus42100
L'histoire de Paf le chien se termine mal
Belle fin d'après-midi
Utilisateur désinscrit
Oui, je sais @G I G I
mumue
Bon conseiller
mumue
Dernière activité le 19/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2015
148 commentaires postés | 49 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mon sentiment du jour... Oufff, je pense avoir évité l'hospitalisation !!!
J'ai passé la nuit dernière et toute la journée, avec mon mari, a surveiller mon pouls et ma tension.
Miss fibro m'a tellement gatée hier soir que mon p'ti coeur n'a pas supporté. Soudainement il a décidé de faire une escalade et est monté au sommet. J'ai avalé XXL médocs, vaporisé ma trinitrine ... Finalement il s'est bloqué à 130 et j'ai fini par m'endormir. Au réveil encore 80, donc re traitement d'urgence et surveillance pour arriver ce soir, enfin, à 65. Donc pas besoin d'aller passer la nuit à l'hosto.
Non mais, qui c'est le chef ? J'ai gagné une fois de plus ( j'ai eu chaud). La responsable, Miss Fibro, ne perd jamais, elle. Toujours présente et guettant la moindre faiblesse pour gagner du terrain. Qu'elle fasse attention car nous montons une armée pour la combattre ... n'est ce pas les cabossé(e)s ?????
Bonne soirée et douce nuit à tous
Voir la signature
mumue
Utilisateur désinscrit
@mumue , ouf, je suis contente que tu aies gagné cette bataille. Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
cc Mumue@
J'ai lue la fin de ton comentere, MDRRR les cabossé
Merci de se petit moment.
Djamila
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Debout à 3H30 , c'est du n'importe quoi !!! @Mumue Tu as livré une Dure Bataille que tu as gagné , quel Courage. @Valoup Le passage à vide , je l'ai eu durant près de 2 Semaines , nous devons attraper les " Méchants Virus "qui nous entourent. Nos taches dans la maison sont semblables , tu sais " épouster "demande du temps , le problème c'est que je suis un peu " maniaque " alors l'aspirateur c'est tous les jours. @Agatha7759 Tu es loin d'ètre obèse avec le poids que tu fais . On peut peser plus de 50 Kg et ètre une Personne très séduisante , ce qui doit-ètre certainement ton cas . Remets tes Miroirs.
@Gigi @Cactus @Minette @Sweetly et tous mes Amis , je peux vous dire que " le calme est revenu " celà fait tout bizarre de ne plus entendre les grands coups de vent .Je vous souhaite une douce Matinée.
@Angelina Je t'apporte mon Soutien Moral pour assumer ta journée Bisous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. En plus de la fibromyalgie, ma circulation sanguine me tape sur les nerfs. Jusqu'à maintenant ce n'étaient que les mains et les poignets, maintenant, ce sont aussi les pieds... Je ne supporte plus les chaussures. Au niveau des lacets, cela me fait mal comme si on me marchait sur les pieds ! Je dois mettre de la mousse au dessus des pieds ! Comme vous pouvez l'imaginer, le dimanche, mors de ma marche, cela est un calvaire ! Je n'ai pas l'intention de vivre assis sur une chaise ! Vivement le mois de mars que je vois l'angiologue à l'hôpital !
Belle journée @lilas blanc, @G I G I, @agatha7759, @Lorkasil, @MINETE, @sweetly, @angelina, @mumue, @Va Loup, @vetou69 et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités !
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Cactus42100 et bon courage à toi en attendant ton rdv qui, j'espère t'orientera vers une solution
Bon courage à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.