- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Va Loup Je pense que pour une fois nous te pardonnerons , les Paimpolais ne sont pas rancuniers .
Je vais te faire une Confidence , le Mille Feuille est mon gateau préfèré depuis toute petite . Tous les Dimanches , je m'en accorde un . Au diable le Diabète . Un petit écart par semaine c'est acceptable . Si tu venais à Paimpol , nous ferions une "Overdose "de ce bon dessert.
@Agatha7759 Il est évident que ta Fille n'est pas très bien en ce moment . T'envoyer un tel message , c'est de la méchanceté pure , elle veut te faire du mal alors ignore là . Il y a bien un Jour , elle reviendra à de meilleurs sentiments.
Passer par les Tribunaux , n'est pas une bonne idée , prends le temps de réfléchir.
Mes yeux se ferment , je vais faire une petite sieste . Bon Après Midi .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
@starlight34 je suis désolée mais je ne connais pas du tout cette maladie. Pourquoi ne vas-tu pas sur le forum de cette pathologie pour avoir des renseignements ? Bon courage, je pense à toi
@Va Loup excuse-moi, j'ai lu trop vite ce matin et je n'ai pas vu ta question. L'Ostéo a libéré le blocage mais je dois avancer mon rdv de contrôle de mon intervention de la colonne lombaire (arthrodèse en 2012) car il y aurait vraisemblablement un petit problème.
Quant à ta Grand-Mère, pardon tu l'avais mentionné. Décidément Je t'en prie pour les petites cartes
@agatha7759 en ce qui me concerne, les tremblements ne sont pas visibles, ils se manifestent surtout la nuit sous forme de spasmes ou de contractures dans les jambes et dans les cuisses depuis peu. Je vais refaire une cure de MG.
Pour ta fille, je rejoins le message de @lilas blanc
Bon courage et bonne fin de journée à toutes
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc agatha7759 je suis pleines de spasmes musculaires egalement le jour . la nuit qque fois la nuit c est tous le corps qui est bloquer a cause de ca mais on me dis miss fibro je te dis ca mais la je vais essayer de me battre pour aller faire un bilan complet neurologue...car je n ai rien fait depuis un moment et ca empire je suis desoler de pas etre avec vous en ce moment mais c est dure dure a bientot ...je vous lis quand meme bisous a tous
Voir la signature
Mouette
starlight34
Bon conseiller
starlight34
Dernière activité le 01/09/2020 à 10:10
Inscrit en 2011
92 commentaires postés | 61 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I je n y vais pas parce que j'en ai peur, surtout que ce sont 2 maladies similaires dans certains symptômes. .. mais merci quand même gigi
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi et va loup pr vos posts.
Bonne soirée tt le monde.
Utilisateur désinscrit
Merci Lilasblanc.
Je t ai mis un post un peu plus haut sur cette page pr Paimpol.
La pharmacienne m a dit que les boutons ne sont pas à caractère infectieux cet apm.
Bonne soirée.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Réveil à 5 H après une nuit peuplée de cauchemards .@Angelina Je suis contente que tu sois venu te promener dans Paimpol , peu ètre qu'un jour tu reviendras . Ce serait Formidable de louer un Grand Gite pour loger les Amies qui aimeraient venir me rendre visite .
J'espère que ta nuit aura été plus paisible , que ces maudits boutons ne t'auront pas trop démangé.
Je vous souhaite une Douce Matinée.
Utilisateur désinscrit
Oui Lilasblanc. Ce serait super.
Malheureusement cela fait 2 nuits que c est pire.
Bonne matinée aussi.
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 , ça m'est déjà arrivé, mais comme dit Gigi, un avis médical est préférable pour toi être certaine
@myrtilleanne , j'ai déjà eu les deux mais je ne supporte pas leurs molécules
Utilisateur désinscrit
Hello les fibro tonique, j'espère que vous n'êtes pas trop mal. Pour moi, c'est très difficile en ce moment, je suis en grosse crise et j'ai difficile à me concentrer , c'est pour ça que je suis moins présente ces jours-ci. Demain, en principe , j'aurais mes lunettes, ça me fera déjà moins mal aux yeux Je pense toujours à vous et j'espère de tout coeur que vous ne souffrez pas de trop et que vous vous reposez Je vous souhaite une douce nuit reposante
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.