- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Encore une grosse fatigue et des douleurs aux mains et aux bras (oui, les deux)... dur, dur de travailler dans ces conditions... même si je travaille assis et comme et quand je veux... La bonne nouvelle est que j'ai trouvé un logement proche de la cure, l'un des moins chers (560 € pour 3 semaines - 20 m2)... c'est à 5 minutes à pieds du centre thermal et il y a une belle vue. J'ai eu peur d’atterrir près du lac du Bourget (très bel endroit) à plus de 3 à 3,5 km du centre ! J'irai m'y promener le dimanche et les moments où j'aurai du temps libre. Encore 2 mois et je serai à Aix-les-bains, cette belle petite ville (chère) et accueillante !
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
Hello les fibro tonique, en pleine de crise de douleurs, je n'arrive même pas à me reposer, tellement j'ai mal. Je vous comprends et je compatis, je ne sais pas comment vous aider, je n'y arrive déjà pas, moi même. Je sais qu'il faut être forte, mais là, je ne sais pas comment supporter ces crises. Il faut que ça s'arrête Courage à vous toutes
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui en çe moment c'est dur-dur !!! Brûlures ds les jambes !! Grr !! Mais bon !! Comme dit la chanson, ça ira mieux demain !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
@Lorkasil , je te comprends, mes jambes me font horriblement mal, courage à toi et à tous ceux qui souffrent
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello tout le monde,
@lilas blanc je suis contente que tes soins se soient bien passés et j'espère qu'il en sera de même pour le prochain rdv
@Cactus42100 courage, j'ai les mêmes à la maison et je ne peux pas rester assise Je suis contente d'avoir lu la bonne nouvelle Plus que deux mois ...
@Lorkasil de souhait en souhait de jour en jour ...et ça continue
@sweetly merci pour le courage Je t'ai lue dans "Sentiment du jour" et je te réponds ici : je vais de plus en plus mal et j'ai rdv demain avec mon Ostéo !
Je pense à vous tous et je compatis
Utilisateur désinscrit
@G I G I , si je pouvais faire en sorte que tu ailles mieux, je ne peux que t'encourager, j'espère que ton rendez-vous de demain, te fera du bien Pour ma part, je vais chez ma rhumatologue, je vais voir ce qu'elle pense du sativex, pour la fibro, j'espère qu'elle ne va pas m'envoyer sur les roses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci et bon courage @sweetly Tu as raison de demander. Qui n'ose n'a rien On croise les doigts pour nos rdv ça ne sera pas du luxe !!
Belle fin de journée, un peu moins douloureuse
Utilisateur désinscrit
Gigi. J espère que demain t apportera du mieux. Bon courage et meilleure santé.
A ts et ttes, bon courage et meilleure santé.
Utilisateur désinscrit
@angelina , merci, courage à toi aussi et j'espère que tes boutons disparaîtront
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ma pôvre @G I G I , j'espère que ton ostéo fera des miracles !!!
Demain, je vais passer chez le kiné pour voir s'il fait de la physiothérapie, pour mes hanches !! S'il a l'appareil, je lui demanderai de m'en faire également sur les tendons des pouces , il peut bien faire cela en plus, une pierre 2 coups !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.