- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@suzie15 .Je suis comme toi.
Vincent76600
Vincent76600
Dernière activité le 17/12/2019 à 15:58
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 7 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Je peux limite plus marcher !! Heureusement que je suis un geek lol
C'est toujours au niveau des cuisses que j'ai le + mal
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Cactus42100 , hello David, moi aussi je suis contente de te lire. Comment vas tu ? As tu fait tes 15 kms avec ton ami ou c'est prévu pour demain? Tu dis que tu n'es pas sage comme cite @Lilas Blanc, mais tu es de très bon conseils et tu motives les troupes. Ce qui est déjà beaucoup. Dans un 1er temps, j'essaye d'aller marcher tous les deux jours entre trois et quatre kms, malgré les douleur après, moralement je me sens bien et donc le sourire revient !! Merci Ps : attention aux casques sur les oreilles ! C'est vrai que cela permet de faire travailler nos muscles et un meilleur moral. Et moi il faut que mes jambes soient musclées en permanence à cause de ma pathologie aux genoux, mais c'est loin d'être le cas. As tu réussi à faire tout ce que tu voulais aujourd'hui ? Oui je sais qu'après je ne pourrai plus m'en passer de marcher, ça deviendra comme une drogue, j'ai connu ça
@Lilas Blanc, coucou, oui, je suis les conseils de David, marcher, marcher et encore marcher, même si cela fait mal après ; ça va toi ?Es tu allée marcher avec Charly et ton compagnon?
@Suzie15, @Vincent76600, @Angelina,courage, ne perdez pas espoir!!
Moi j'ai "la chance", mis entre "" que je ne travaille pas à cause de toutes mes pathologies mais j'aurai préféré travaillé même un mi-temps, aurait été bien. Alors oui j'ai la chance de pouvoir aller marcher régulièrement, de faire de la photo, du dessin, de la retouche photo quand je ne suis pas trop fatiguée et de me reposer. Mais malgré cela, ça me coupe du monde, car le dessin, j'y vais de moins en moins à cause de la fibro et mes autres pathologies, l'appareil photo reste parfois à la maison car de le porter ça me fait mal, être sur l'ordi aussi, annuler des sorties, des soirées chez des amis au dernier moment à cause des douleurs et fatigue.
Mais ne vit on pas tous les mêmes choses, si malheureusement alors COURAGE !!
Bonne soirée à tous !
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Va Loup, Je vais bien, merci, à part mes douleurs aux mains et poignets ! Aujourd'hui, c'était lessive et ménage, donc pas de marche, j'ai aussi travaillé pour une amie qui est en train de créer son emploi et si tout va bien, je serai rémunéré pour ce que je fais pour elle. C'est déjà bien de marcher tout les deux jours. Les douleurs après la marche, sont normales ! Il faut juste ce mettre les jambes surélevées lorsque tu te reposes pour faire redescendre le sang. Pour se qui est du casque, ne t'inquiètes pas, j'ai de l'hyper acousie (j'entends d'une façon surélevée). J'entends tout se qui se passe autour de moi et pour le regard, je vois presque mes oreilles, donc, il suffit que je tourne un peu la tête pour voir se qu'il y a derrière. De toutes façons, je marche sur le côté gauche, face au "danger" ! J'espère qu'il ne pleuvra pas trop pour que je puisse y aller demain, même seul !
Continue !
Belle soirée.
David
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Lokarsil, bonjour, désolée de te répondre sur ce post mais je n'arrive pas à me connecter sur la discussion "sentiment du jour", ni sur l'ordi, ni sur la tablette, page blanche à chaque fois, bizarre.
Merci pour ton témoignage sur la cure de Luchon. Pareil pour moi, si je pars en cure, ce sera pendant les congès, trois semaines de location, c'est ce qui m'embête le plus. Faut que je vois avec ma mutuelle. Le fait d'être en ALD peut être que cela ne me reviendra pas trop cher. Après tu dis que l'on est très fatigué, cela ne doit pas être drôle pour ton mari si on ne peut plus rien faire après, il doit s'ennuyer.
Dans deux ans, j'essayerai de trouver une cure au bord de la mer, ça nous fera le plus grand bien à mon mari et moi.
@Cactus; merci aussi
Bonne soirée à tous les deux, et à vous tous.
Ps : quelqu'un a t'il aussi un pb d'affichage de la discussion "sentiment du jour" ?
Bises
Val
Voir la signature
Va Loup
suzie15
Bon conseiller
suzie15
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:54
Inscrit en 2011
69 commentaires postés | 51 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @Va Loup pour ton message de soutien, cela fait du bien même si c'est la fibro s'accroche, celà apporte du réconfort et je sais que chacun de nous est malheureusement dans mon cas à certains moments.
Je suis désolée Angelina que tu te trouves dans le même état que moi, c'est difficile de retrouver le moral quand on est épuisé moralement et physiquement, je n'ai pour ma part même pas le courage et l'envie de retourner voir mon médecin sinon soit il m'arrête (et vu le boulot que nous avons au travail, pas question, et je risque de n''avoir que des remarques déplaisantes et des reproches, et je ne le supporterais pas je risque de craquer) soit il me choûte encore plus, je n'ai pas envie d'être encore plus un zombie.
je me trouve dans l'impasse et je refuse que l'on s'apitoie sur mon sort dans ma famille, cela m'agace car je ne sais pas comment m'en sortir. j'ai envie de ne voir personne.
bises à toutes
Voir la signature
Dans la vie, il y a des choses plus douloureuse que la mort
Utilisateur désinscrit
Merci @Va Loup et @suzie15 . Ce n est pas facile.
@Cactus42100 . Le week-end je suis trop crevée de la semaine de travail pr marcher. Je vais chez ma mère après le travail et je n en bouge plus sauf pr rentrer chez moi et retourner travailler.
@Lorkasil moi non plus je n y ai pas eu accès aujourd'hui. Cela fait plusieurs jours que j ai du mal à y accéder. Je vais réessayer. @JulienP
Bonne soirée.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis.
Je rencontre le mème problème , impossible depuis deux jours de me connecter à la discussion " Sentiments du jour " @JulienP , viens à notre Secours.
@Suzie15 . Je te comprends , parfois la Douleur nous submerge. J'ai la chance de ne pas travailler , je peux m'accordes des moments de repos. Actuellement je suis obligée de prendre de la Morphine , celà m'inquiète un peu.
@Va loup . @Cactus42100 J'ai également un projet de cure à Neris Les Bains en Auvergne , ce qui m'effraie ce sont les Km ( 850 Aller ) et il faudra bien revenir J'ai peur que le Retour me fasse perdre tous les Bienfaits . Je vais en parler le 17 Février au CAD.
David ,Je pense que tu vas faire ta Grande ballade du Dimanche. En Bretagne c'est la Grosse tempète , pour ma marche , ce n'est pas gagné.
@Angélina Tu dois ètre contente d'avoir une nouvelle Salle de Bains . J'espère que malgré tes douleurs , tu passeras un bon Dimanche avec ta Maman . Hier soir c'était l'Anniversaire de ma Maman , elle était très contente de la petite fète organisée en son Honneur, avec ses petits enfants qui pouvaient ètre présents; Que du Bonheur.
Je vous souhaite un très bon Dimanche.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @lilas blanc
mêmes soucis que toi concernant la connexion et hier je n'ai pas pû me connecter de la journée Le soir j'ai réussi mais je ne pouvais pas lire les messages (le message d'erreur s'affichait à chaque fois) et je n'avais pas accès à ma messagerie
Je suis contente que ta Maman ait été heureuse de cette journée, au moins un petit bonheur pour tous
Bon courage pour supporter tes douleurs
Bon courage également à tous ceux que je n'ai pas cités et le meilleur dimanche possible
Utilisateur désinscrit
@angelina, tu fais se que tu peux ! Quand on ne peux pas faire quelque chose, on ne le fait pas. Je connais tes souffrances et personne ne peux te reprocher quoi que se soit !
@lilas blanc, il n'y a rien de plus près de chez toi ? Sinon, ce n'est qu'un moment à passer !
Belle journée à tous.
David
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.