- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Agir25, sacré témoignage que le tien. Etre malade est un sacré parcours du combattant, toujours se battre auprès de médecins, de la MDPH, de l'administration, c'est très dur et je suis vraiment solidaire avec toi.
Je suis en train de refaire une demande auprès de la MDPH, je suis aidée par une bénévole de L AFP pour remplir au mieux mon certifcat médical. Et bien ce n'est pas gagné. Vu mon état actuel, pas aussi invalidant que le tien, c'est vraiment ignoble ce que l'on te fait alors que soit disant, on est bien aidé, mon médecin ne veut pas cocher le maximum de cases numérotées 3 et D donc je n'aurai droit à rien. Mais je vais me battre même si c'est dur.
de tout coeur avec toi
bises
Voir la signature
Va Loup
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Va Loup . Bonjour mon Amie . Comme tu le vois , encore matinale . Mon sommeil est une catastrophe . Je ne sais pas pourquoi , je prends un Somnifère pour dormir , j'ai bien envie de l'arrèter . Je suis allée en cure dans une clinique pour ce problème , il y a quelques Années . Parfois , j'ai envie de contacter le Médecin qui me suivait . Il a un cabinet privé à Brest , là où je me rends demain au CAD .
J'ai choisi Brest car le CAD de St Brieuc a très mauvaise réputation . Ils " Abrutissent " les Patients avec des calmants et d'autres Médicaments . Mon Médecin souhaitait que j'aille à Brest . C'est un peu loin , mais j'ai mon Chauffeur Particulier
Les Oeufs de Pâques c'est ce Midi , pour les Petits Anges , celà se passe chez ma Maman . Je voulais qu'elle participe . Le repas au Restaurant un peu pénible , la salle était très bruyante . Ma Maman entendait très mal , on ne pouvait pas augmenter la voix . Je ne sais pas si je referai une Sortie semblable avec elle . Je me suis rendue compte , que hors de son Cadre de Vie , elle était perdue de ne pas voir . Pas très Gaie tout celà .
Formidable , le jardinage . Après il y a les douleurs mais quel Bonheur quand mème .
Je suis très heureuse de constater en te lisant que tu as retrouver un meilleur Moral . L'été va arriver à grands pas . J'attends avec impatience ma petite Famille de Guadeloupe qui arrive fin Juin pour 2 Mois . Un An , que je n'aurai pas vu mes 2 Petits Enfants . Ils me manquent .
Gros Bisous .
Je vous souhaite un bon Lundi de Pâques .
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ca y est poster y a plusqu a attendre agir merci je suis aller sur face book gros bisous et courage il faut qu on continu a se battre y a pas de raison je vais demander une aide pour mes lunettes au moins que l on m avance le montant et que je rembourse petit a petit 300 euros c est beaucoup quand a pas grand chose courage a tout ceux qui se battent sweelty desoler de ne pas se citer plus souvent mais courage a toi a tous bon courage
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Ce n'était qu'un moment... J'ai reçu quelques notifications... et puis... maintenant, à nouveau... plus rien ! @G I G I, la magie n'a fonctionné qu'un temps !
Mal dormis cette nuit malgré les gélules... je n'aime pas les changements d'heure. Si ce n'était que de moi, je reviendrait à l'heure solaire, heure naturelle... tant pis pour les fêtards !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Cactus42100 pour moi c'est toujours pareil : RIEN Je n'ai dormi que quelques heures à cause de la tempête, les vents ont soufflé à 100kms/h ! Quant au changement d'heure, je te rejoins je n'aime pas du tout (les animaux non plus ...)
Bon lundi de Pâques à tous
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @agir25 Ta présentation est complète et précise. Et ta révolte est bien palpable! Je suis fibromyalgique à je ne sais pas quel degré parce que je ne savais pas qu'il existait des degrés dans cette pathologie.
Tu es seule à te battre comme ça? Tu vis seule? Tu as au moins une assistante de vie? La sécu ne rembourse effectivement pas grand chose. Mais si tu as une mutuelle, tu sais que la sécu se repose de plus en plus sur les mutuelles pour les remboursements? J'ai eu aussi 3500 euros à donner pour 2 implants dentaires ( je n'ai plus de dents du tout et le dentier du bas ne servant qu'à " décorer" je ne pouvais plus manger que du " mou") la sécu, en demande de secours m'a octroyé 0 euro, par contre ma mutuelle m'a donné 1300 euros .Pour ton fauteuil électrique il ne te reste plus qu'a faire une demande de prêt, si tu as les moyens de rembourser......
Je n'arrive pas à comprendre comment tu arrives à " tenir" sans médicaments?! Et en te ressentant si combative, je ne sais pas quel conseil "je" pourrais te donner! Tu as déjà dû suivre toutes les pistes envisageables.
Essaies de faire de la sophrologie , peut être, ça aide à relativiser.
A bientôt sur le site.
Bises. Agatha.
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut les !!
malgré thé, café depuis ce matin, , la marmotte est déboussolée !! J'veux mon lit !!! Mais bon, pas possible ni cet après-midi, ni demain , ni mercredi (peinture) !!! Allez on se booste ???
Bon lundi de Pâques malgré le mauvais temps !!!
Voir la signature
Lorkasil
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Cactus42100 Tout comme toi , je reçois parfois une Notification ,puis celà repart dans le brouillard. Comme nous tous , j'aimerais que les Problèmes soient résolus .
POR FAVOR @JULIEN
Bonne Matinée .
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, j'ai été diagnostiquer y a moins d'un an j'ai essayer deja 3 anti depresseurs apres je prend un anti douleur assez efficace (ai-je le droit de donner le nom). La à bout je dors pas du tout j'arrive a peine à marcher ca me tire brule dans toutes les jambes s horribles mon dos et mes cervicales g comme un poignard plante j'ai vu mon rhumato la semaine derniere il m'a dit on attend on se voit dans 1 mois c'est pas lui qui le sens il voulait que mon psy prenne en charge l'anti dépresseur pour le moral la fibro et le sommeil et lui il m' a dit je n'y crois pas donc je marque rien donc mon dernier espoir c'est tout à l'heure j'ai rdv avec mon médecin traitant mais ca va etre tres dur d'y aller car depuis 3 jours j'arrive pas d'aller du salon a ma cuisine j'ai l'impression que je suis incomprise ma mere a part me dire t'as mal? s tout et quand je demande si elle peux faire un truc elle rale. Suis à bout
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Plus de notifications... c'était juste une fois !
Désolé si je ne reste pas... je dois sortir plus tôt aujourd'hui !
Belle journée à tous.
David
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.