- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 001 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Cactus42100 je suis contente de lire ces bonnes nouvelles et j'espère que ces gélules sont vraiment efficaces
Merci de prendre des nouvelles : bassin et dos sont toujours douloureux mais c'est la spondylarthrite qui en est responsable. Par contre, de nouvelles douleurs se sont installées : des contractures douloureuses dans les jambes ..j'ai dormi quelques heures mais réveillée comme d'habitude à 4h du matin. Je garde l'espoir en ces gélules
Belle journée à toi et à tous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai oublié ton rdv chez l'Angiologue Bonne chance
nanouchkaze
Bon conseiller
nanouchkaze
Dernière activité le 21/09/2022 à 11:57
Inscrit en 2015
24 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Atteinte d'une SPA diagnostiquée en 2003, après de très nombreuses années d'errances, comme bon nombre d'entre vous sans doute, je suis sous anti TNF depuis un an. Sans être spectaculaire, cela me soulage un peu. Mais cela a mis en évidence d'autres douleurs qui ne passent pas et pour cause, il s'agit de fibromyalgie.
J'avais déjà commencé un suivi avec un praticien du centre anti douleur, mais je viens d'apprendre que ce dernier n'exerçait plus. Conclusion, je reprends tout à zéro. Ses confrères ne me proposent qu'un RDV en août. J'ai contacté aussi le centre anti douleur du CHU de Nantes. Même chose, pas de RDV avant l'été. On m'a conseillé un psychiatre hypnologue. Je dois rappeler le 1er juin, à 8 h, pour un éventuel RDV en septembre prochain.....
Donc, en attendant, il ne me reste plus qu'à demander une prescription pour une piqûre de patience quotidienne, en sous cutanée bien sûr, parce que les infirmières sont débordées et ainsi je pourrai les faire moi-même.
Marre.... Avez vous connu ces mêmes galères, ces délais de plusieurs mois?
Et on me réponds avec un gentil sourire plein de compassion : "Madame, courage, gardez le moral !"
Mais oui bien sûr, merci de votre soutien.
Voir la signature
nanouchkaze
Utilisateur désinscrit
@G I G I, je suis désolé pour tes douleurs. J'espère qu'elles s’apaiseront. Moi, j'ai rendez-vous à 16h30 à ;'hôpital (service angiologie). J'espère que les médecins auront une réponse.
Bon appétit et bon après-midi.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Cactus42100 ,
Bon appétit et bon rdv avec une solution Bon courage
@nanouchkaze je me permets de te dire que tu te trouves dans un sujet de discussions concernant la fibromyalgie. Il serait préférable que tu ailles dans le sujet "Spondylarthrite" pour avoir des réponses à tes questions. Je souffre de cette pathologie mais je suis sous AINS. Bon courage.
Belle journée à tous
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I
nanouchkaze
Bon conseiller
nanouchkaze
Dernière activité le 21/09/2022 à 11:57
Inscrit en 2015
24 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai les deux pathologies, SPA et fibro...
Voir la signature
nanouchkaze
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@véro6339 Mais ne pars pas! Tu viens juste de me demander en " amie" et tu partirais maintenant? Je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé mais chacun a le droit se s'exprimer comme il veut! Non, ne pars surtout pas! Parfois la maladie nous fait un peu dérailler, mais c'est pas grave, on se reprend ensuite. Et puis j'adore ton avatar! Si tu veux écris moi en MP pour me dire ce qu'il s'est passé?! @nanouchkaze j'ai bien compris que tu es aussi fibromyalgique, donc @G I G I je pense que nanouchkase a aussi sa place ici.
Bon, du coup je ne sais plus ce que je voulais dire sur moi mais c'est pô grave ;
A plus!Quand il y a de l'orage dans l'air, on attend qu'il passe....Personne ne part, c'est un ordre! LOL
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
merci a ceux qui m'ont répondu.bon courage a ceux qui doivent bosser, avec une fibro il en faut du courage et c'est peu de le dire. j'ai connu ca pendant 19 ans. faites vous de la balnéo, si oui cela vous aide? salut et courage.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nanouchkaze je te prie de bien vouloir m'excuser, j'ai lu trop rapidement ton message, je n'ai vu que TNF et j'ai zappé Fibromyalgie. Bon courage et sincèrement désolée
@véro6339 si tu ne l'as pas vu, j'ai répondu à ton message laissé sur ma présentation. Aucun problème et sois la Bienvenue.
Belle fin d'après-midi à vous deux
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.