- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci aussi Serena
Utilisateur désinscrit
@vero60930 , je rejoins @G I G I et @serena2416 , les désaccords et les divergences d'opinions, font partie de la vie. C'est ce que l'on appelle la liberté d'expression, un débat ou alors, il nous reste à faire des monologues, chacune dans notre coin. J'espère que vous resterez avec nous. Bonne soirée.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@véro6339 !! Please reste avec nous !! Ns avons besoin de tout le monde, sauf des provocateurs !! Et d'après tes commentaires, je ne te vois pas du tout ds cette catégorie de personnes !!
Voir la signature
Lorkasil
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oups !! Bienvenue @zef105 !! Les hommes ont plus de mal à exprimer leurs souffrances, mais j'en suis sûr que souvent, ils consultent nos commentaires, soit en les approuvant, soit p'être en les trouvant inintéressants ! L'essentiel est qu'ils lisent les posts !!
A bientôt !!
Bonne soirée à tout le monde !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Qd je réédite mon post, c est parce que j ai fait une faute de inattention et que je m en rends compte trop tard !
Bonne soirée et douce nuit.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Vero60930Je rejoins nos Amis , tous les Membres ont leur place sur Carenity . Si nous étions tous du mème Avis , les échanges seraient insipides , ne dis t'on pas " De la Discussion jaillit la Lumière " .
@Serena2416 La tète dans les Etoiles En répondant à Angelina tu voulais certainement t'adresser à moi . Tu me mets un peu de Baume au Coeur . Cette Vie Parsemée par la perte d'Etres Chers , m'a forgé une Carapace , je voudrais tant qu'elle vole en éclats .
@Zef105Bienvenue parmi nous . La Gent Masculine est très peu représenté , peut ètre est ce par Pudeur .
Bonne Matinée .
véro6339
Bon conseiller
véro6339
Dernière activité le 07/06/2023 à 09:26
Inscrit en 2016
453 commentaires postés | 76 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou me revoilou , je vous remercie de vos com qui m'ont réconforté , je suis quelqu'un qui a tellement souffert dans sa vie du regard et des mots des autres , que j'ai perdu confiance en moi , entrer sur des site comme celui ci c'est une première pour moi , je vous remercie de m'avoir si chaleureusement répondu ,
Voir la signature
véronique
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc Oui pardon c'était à toi que je m'adressais. Ta carapace volera en éclat au moment où tu y penseras le moins par un film, une photo, un évènement, une odeur. Mais ton armure te protège aussi et te permet d'avancer : brise la glace ....en paillettes
Utilisateur désinscrit
Vero.
Je suis comme toi et Carenity m aide bcp.
Lilasblanc. Serena a raison.
Bon courage. Il ns en faut.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Je vais bien finir par croie que les gélules que j'ai achetées fonctionnent car, j'ai dormi cette nuit. Je vous en dirai plus demain. Si cela fonctionne, je n'achèterai plus que cette marque car les autres étaient efficaces, mais, bien moins. dormir fait du bien au cerveau et au corps. J'ai encore une fatigue ancienne, mais, j'espère qu'elle se dissipera vite !
@G I G I, comment vont ton dos et ton bassin ? As-tu dormi ?
Belle journée à tous.
David
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.