- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Hello les fibro tonique, je vous envoie des pensées positives, je vous ai toutes lues mais pas le courage pour répondre à toutes et tous, désolée pour les hommes, qui sont parmi nous, et que j'ai tendance à oublier
J'ai croisé une connaissance cette après midi, elle m'a dit mais comment fais tu pour être toujours positive et avoir le moral. Je lui ai simplement répondu que c'était la vie et que si je m' apitoyais sur mon sort, cela ne changerait rien. Le comble, c'est qu'elle m'ademirait, à la limite de m' envier, non pas de mes souffrances , mais de la personne que je suis face à cette souffrance. Quel bonheur, et quelle victoire de voir ce genre de regard poser sur moi.
Allez mes fibro tonique, on garde le moral, c'est ce qui fait rager vos ennemis
Douce nuit.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Gigi Je pense que tout comme moi , tu es déjà réveillée et peut ètre levée . Je vois que tes Douleurs ne te laissent pas en Paix .Il te faut beaucoup de courage pour démarrer la journée . Pour moi , souffrir la Nuit es plus déprimant que le Jour .Bon petit déjeuner .
@Cactus42100 Comment s'est passé ton Rendez vous , je souhaite que le Docteur est mis un nom sur ton problème de santé .
@Véro-6339Biencenue parmi nous . As tu un traitement pour la Fibro . Pas facile de devoir lutter contre ces deux Pathologies Associées , avec @Gigi qui est dans le mème cas que toi , tu pourras avoir des conseils .
@Agatha7759 J'espère que le Moral et le Physique vont à peu près bien . Bisous .
@SweetlyIl est vrai que des compliments sur notre capacité à gèrer nos problèmes de santé font toujours très plaisir .J'en reçois également . Parfois j'ai un doute sur la sincérite des Gens , ils nous prennent peut ètre pour " Des grosses Mythomanes " A voir . J'entends souvent des Membres de mon entourage me dire " Si tu avais aussi mal , tu ne ferais pas autant de choses " celà me Hérisse le poil .
Je vous souhaite une douce Matinée mes Fibros préfèrés .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Voici le résumé de mon RDV au service d'angiologie de l'hôpital. Les douleurs que j'ai aux mains et aux pieds ne sont pas liés aux problèmes circulatoires, mais bel et bien de la fibromyalgie. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. Ils m'ont conseillé de mettre des gans chauds... pour les problèmes circulatoires, il n'y a rien à faire !
Belle journée à tous.
David
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cactus qq part c est un soulagement ...si on veux pas facile a comprendre je comprends moi en ce moment j ai tellemment de nouveaux symptomes que je me poses egalement beaucoup de question c est une vacherie de miss fibro ou pas...gigi mal dormi aussi encore gemi toute la nuit courage bisous lilas merci pour tes petits mots pour chacun comment fais tu moi ma memoire me joues des tours donc arrive pas a citer tous le monde vero bienvenue parmi nous sweety bisous bon courage et agatha gros bisoys et courage a toi ...je vous laisse trop fourmis dans les mains bisous a tous aussi ceux que j ai pas nommer...bonne journee
Voir la signature
Mouette
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Eh mouais !! Les douleurs de miss Fibro se baladent !!! Un jour, c'est les mains, les pieds ensuite les hanches , les épaules !!! C'est la danse de la Fibro !!!!
Voir la signature
Lorkasil
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vite sur la 5 !!!!! On parle de la Fibro !!!! !!!
Voir la signature
Lorkasil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc excuse-moi, je n'avais pas vu ton message de ce matin Effectivement je me levais ..il est vrai que les douleurs nocturnes sont plus difficiles à supporter. L'idéal serait de ne pas en avoir du tout
@Cactus42100 merci pour ton CR. C'est une bonne nouvelle en ce sens qu'il ne s'agit pas d'une maladie plus grave et une mauvaise dans le sens qu'il n'y a pas de solution Bon courage
Merci @mouette j'espère que ton après-midi se passe mieux que ta matinée Courage
Miss Fibro nous adore, elle ne rejette aucun endroit du corps Une nouvelle danse @Lorkasil oui
Bon courage et bel après-midi à tous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Lorkasil j'ai loupé...je n'étais pas rentrée de ma marche. Si j'ai le temps je regarderai en replay
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Replay d'allo docteurs de cet après-midi sur la Fibro !!
Youpi !!! Ch'fais partie des 30 % dont parle la rhumatologue à la fin ! Écoutez bien !!! Et vs ?? Où vs situez-vs ???
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Merci Lorkasil.
Je la regarderai ce week-end.
Bonne soirée.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.