- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
véro6339
Bon conseiller
véro6339
Dernière activité le 07/06/2023 à 09:26
Inscrit en 2016
453 commentaires postés | 76 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou les fibros hier j'ai appris que mon état c'est dégradé , mais je garde le moral , malgré je vous envoie mon bonjour et passez une bonne journée , je vais me désinscrire de ce site où je n'ai plus ma place et vous souhaite bonne chance et gardez votre courage
Voir la signature
véronique
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Eh mouais, comme ns le constatons, ns ne réagissons pas de la même façon face aux molécules !! Le Cymbalta ne m'a pas fait grossir, et heureusement que j'en prends, car avec mon hyper-sensibilité, ce serait des crises d'angoisse permanentes !! Déjà que je suis en nage et ensuite complètement glacée quand je pense à un rdv un peu poussé !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
@véro6339 Pourquoi voulez-vous vous désinscrire "je n'ai + ma place sur ce site" ? gardez votre pseudo vous le reprendrez quand vous irez mieux, non ?
véro6339
Bon conseiller
véro6339
Dernière activité le 07/06/2023 à 09:26
Inscrit en 2016
453 commentaires postés | 76 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
apparemment , mes commentaires dérangent certaines personnes et je ne suis pas là pour déranger donc je m'efface
Voir la signature
véronique
Utilisateur désinscrit
@véro6339 Vous voudriez qu'on adhère tous et toutes aux propos du voisin ? où serait l'intérêt d'un débat ? autant rester couché.
Mes commentaires dérangent parfois et alors ? s'il fallait que je me désinscrive à chaque fois c'est fatigant de trouver un pseudo et me rappeler QUI j'ai dérangé pour éviter un potentiel affront.
Vous faites comme bon vous semble. C'est la Journée de la Femme. S'imposer n'est pas négatif. Ce qui est négatif est de revenir sur ses propos pour glisser dans la masse.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 merci pour ton souhait et j'y compte bien Il fait un magnifique, j'en envoie à ceux qui en manquent et je pars nourrir les minous qui vont me redonner la pêche car avec eux, il faut être du genre tonique
@véro6339 désolée que votre état se soit dégradé mais pourquoi vouloir vous désinscrire ? Chacun est libre d'exprimer sont point de vue et si tout le monde se désinscrivait à chaque fois que l'on essuie un désaccord, le forum deviendrait un désert. Si tel est votre choix, bonne chance et bonne journée de la femme
Bel après-midi à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis nouveau venu . je suis un homme et j'ai 50 ans. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'homme dans le groupe. je sais que cette cochonnerie de fibro concerne particulièrement les femmes. je peux vous apporté mon témoignage. je suis fibro depuis 1994 diagnostiqué en 2001. Je suis en invalidité depuis 2 ans car j'ai d'autres problèmes de santé, malheureusement fibro seul on n'est pas reconnu en invalidité et pourtant on ne peut pas travailler. il faut l'avoir pour comprendre! hier j'ai fait une injection de kétamine,le medecin m'a dit qu'il fallait attendre 5 jours pour voir si sa fait effets,on verra bien... je vous dirais si j'en ressent les effets. à bientot et bon courage à tous.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @zef105
Sois le bienvenu sur ce forum où il y a des hommes mais peu s'expriment. Tu pourrais peut-être les solliciter
Merci pour ton témoignage et à bientôt pour de bonnes nouvelles
Bel après-midi
Utilisateur désinscrit
Belle ballade @G I G I avec tes minous
Utilisateur désinscrit
Gigi. Bisous aussi.
Vero. C est toi qui voit mais tu ns manqueras.
Zef 105. Bienvenue. Pr ma part, je suis aussi fibro et obligée de travailler 5 heures par jour depuis bientôt 2 ans (avant c était 8 h par jour). Pas facile.
Bonne soirée tt le monde
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.